Exp pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Dans la fenêtre Caractéristiques du joueur, il y a bien marqué Exp pvp.
Donc je viens poser la question fatidique : A quand l'exp pvp ? parce là franchement à part le skill train et l'amusement (qui s'estompe forcément avec le temps) je vois pas l'interêt du pvp aujourd'hui?
Cela peut être de l'exp, comme des loots, récompenses, titres,...
Je comprend pas qu'il n'y ait aucun avantages à faire du pvp, à part chain et se faire chain..

Bien à vous
Aucune idée. Ils attendent peut être d'avoir équilibré les classes ou que les joueurs soient un peu plus haut level pour éviter les farms intensifs en phase de pex.

La seule chose que je peux dire c'est que les bgs apportent des points JcJ de guilde.

Testé et approuvé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
C'est quand même bizarre que quelque chose d'aussi important (ça touche quand même directement l'évolution du personnage), ne soit pas encore mit en place.

ca servira qu'au pvp de toute facon,et comme les classes sont tout sauf terminée...
c'est pas vraiment la priorité je pense.
Citation :
Publié par Promothee
J'espère qu'il y aura pas de récompense pour le "pvp sauvage" histoire que le jeu ne transforme pas en counterstrike (je parle bien sûr des serveurs pvp)
Euh quant à faire du pvp autant le faire à fond
Un système de noreward si tué deux fois d'affilé, à la DAoC quoi, ça serait parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés