Quelle config (par rapport a la beta)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai jouer a la beta de VG avec des amis et je pense que certains jouent encore (chez Darkwind afaik, nalut plop lol)

C'etais a peu près injouable sur mon PC, j'ai tres vite laisser tomber. Ce meme PC sais faire tourner EQ2 en detail correcte, WoW a fond (pas de miracle on est d'accord) Lotro en low details etc... et c'est jouable.

La question avant que je me tape des heeeeeuuures de download est la suivante: la config mini s'est elle ameliorer avec la release? Est ce que je peut espere jouer en low details (quit a investir si ça me plait) ?

Si je me souviens bien (c'est dire si je me sers de mon pc en ce moment) j'ai une 5900XT, un athlon 3000+ et 1go de ddr.

Merci d'avance,
Honnêtement je ne crois pas que ta config sera suffisante.

Citation :
j'ai une 5900XT, un athlon 3000+ et 1go de ddr.
- 2 go de ram au moins sous XP
- au moins une 1950XP 512
- le proc ça me parait short aussi

Demande une clé avant de l'acheter mais bon je n'y crois pas trop. Avec une config largement supérieure j'ai 17 de FPS depuis le GU5 + compilation des shaders. VG/AOC même combat, 2 beaux jeux mais 2 jeux hyper lourds. (ce n'est pas une qualité) EQ2 est léger par rapport à VG.
mon 2eme compte tourne sur un pc pire que ca ^^

(genre AMD 2400+, 1go ram, une CG de 3 ans...)


L'important est d'avoir des drivers a jour, et de bien sélectionner les options graphiques que tu veux
avec ca le jeu est fluide, hormis lorsque je passe à Khal ou ca lag un peu.
(mais d'un autre cote le jeu est pas en top graphisme ^^)
ah ben de mémoire la 5900xt dois avoir largement plus de 3 ans... enfin mon point de reference c'est la beta : ça tournais mais c'etait limite injouable. si c'est pas plus fluide que pendant la beta, ça sers a rien que j'essaye...
Citation :
Publié par Karnox
mon 2eme compte tourne sur un pc pire que ca ^^

(genre AMD 2400+, 1go ram, une CG de 3 ans...)


L'important est d'avoir des drivers a jour, et de bien sélectionner les options graphiques que tu veux
Hmm bon . je ne suis pas un fanatique des cartes vidéo ni des dépenses rien que pour les jeux.. mais bon... quand je vois ce que j'ai et ce que j'obtiens malgré un pc impec ghosté avec réinstall 1X/mois etc, hm.

Pentium D 820 (de mémoire) double coeur 3 go ram Ati 512 XP pro 260 Sata vide a 85% etc
17 FPS quoi en medium low balanced. Pas brillant quoi.
Par rapport au GU2 c'est le jour et la nuit bien sur. Mais on est loin très loin des perfs d'un EQ2 d'un DAOC ou d'un Wow. On se situe plutôt dans le cadre Age of conan. D'ailleurs pour moi sur le plan technique AOC = VG et VG = AOC.
bon va falloir que j'essaye pas le choix...

Si quelqu'un a une clef dont il est sur de pas se servir je suis preneur (je posterai bien sur le thread prévu à cet effet mais je dois pas avoir assez de message )
Je joue avec la même config depuis le début.
P4 3gh
1 G de ram
Radeon 9800 pro 128 AGP
En balanced, medium low et en baissant quelques réglages comme l'herbe, les ombres à 21%, ...

Et ça n'a jamais été injouable.
Les performances n'ont fait que s'améliorer au fil des GU.
Je tourne aujourd'hui entre 15 et 30 fps en fonction des zones et je suis régulièrement à 23/25 fps.

Donc je pense que ça pourrait passer, mais il vaut mieux quand même que tu choppes une clé d'essai pour te faire une idée.
Les performances variant énormément et assez étrangement je dois dire en fonction du matos.
Bonjjour,

j'évite de créer une nouvelle discussion

Pour faire simple, mon PC fait tourner Lord of the rings Online tout à fond ( j'ai pas directx 10)

Voici ma config: AMDathlon dualcore 3800+, geforce 7800GTX 256mo, 2go ram

Croyez vous que Vanguard tournera à fond ?

Merci d'avance.
A fond en solo peut-être mais pas en donjon/groupe ou en ville, ne parlons même pas des raids.

Après Vg est aussi très beau en medium ou en high quality, la différence entre high et highest est d'ailleurs pas visuellement flagrante je trouve.
même avis que Furlyn, tu ne feras pas tourner le jeu a fond, mais il sera quand même tres beau

Pour se permettre de faire tourner le jeu en "tout a fond" il faut a mon avis un proc de derniere generation, 4 go de ram et 2 cartes graphiques en SLI. (soit 2000 ou 2500 euros de matos mini ^^)
mais du coup tu auras l'herbe qui flotte au vent et tt...
Pour jouer tout à fond, et à moins d'avoir un 30 pouces, il faut tabler sur une Core 2 Duo (E6600 ou supérieur), une 8800 et 2go de RAM sous XP.

Ne pas négliger le disque dur qui se doit être rapide sous peine de collectionner les freezes.
Citation :
2 cartes graphiques en SLI
VG ne supporte ni SLI ni Crossfire, les devs ne prévoient pas d'implémenter leur support (du moins à moyen terme).
Ca va tourner maintenant ca va te prendre la tête les passage de chunck, les full groupe avec les lag (et selon les zone encore, hier on a eu le retour du lag a RI lol), etc etc et encore je ne parle pas des raid a 18+ ou la tu devras metre tout en low detail ...
VG a eu de belle amélioration mais tout de même ca reste un jeux assez gourmand en ressource, et si tu n'as pas 2 go ca accentue encore l'effet vu que tu auras des accès disque beaucoup plus fréquent ...
Le mieux c'est encore de tester en clefs d essaie, ou de reprendre ton moi gratuit et de te faire une idée par toi même et ... de nous dire ce que tu en penses
Merci pour toutes vos réponses!

Et bien j'ai réussi à tester le jeu, je n'en suis qu'au début (level8)

J'ai tout mis à fond pour voir, bon ça rame, et j'ai mis en médium, en augmentant quelques petites choses... et pour l'instant c'est très bien! Le jeu est très beau même en moyen...

Bref pour l'instant je suis satisfait, plus qu' à bien tester le jeu pour voir si je signe ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés