Nouveau forum !

Répondre
Partager Rechercher
Bizzare que tyranoc n'ait pas dit que ce forum est inutile vu qu'il n'y a pas de PVP dans wow.
Passons.
Déplacer les sujets sur le forum des batailles traitant de pvp ici?
Cool, libellule > 2 hirondelles au fait ! Surtout depuis le up de la vélocité !

Hs off.


ha enfin un forum pour parler d'arène sans encombrer le forum personnage
World of Warcraft - Alliance
salut, escusez moi, je ne sais pas si ce message est bien placé, je viens tout juste de m'inscrire, je desire monter un twink guerrier, j'aimerai savoir les composant de certain enchantement:
_+9 endurance sur brassard
_+40endurance et+12 agilité sur jambes
_un bon enchantement de twink guerrier sur gants (endurance ou force)

voila, merci d'avance et je m'escuse encore de ne pas savoir ou poster ce message
Citation :
Publié par wäru
salut, escusez moi, je ne sais pas si ce message est bien placé, je viens tout juste de m'inscrire, je desire monter un twink guerrier, j'aimerai savoir les composant de certain enchantement:
_+9 endurance sur brassard
_+40endurance et+12 agilité sur jambes
_un bon enchantement de twink guerrier sur gants (endurance ou force)

voila, merci d'avance et je m'escuse encore de ne pas savoir ou poster ce message
Tiens cadeau :
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=10&page=liste&mode=1

Après non pas au bon endroit et tu peux chercher ces compos sur le site que j'ai indiqué ci-dessus (d'ailleurs ce que tu cherches ne mérites pas un post (vu que tu peux trouver sur le net))
Bon..puisque c'est comme çà, je vais envoyer la première salve de ouinouinage

je reviens sur WoW après 20 mois d'absence environ et je suis quelque peu interloqué..

voilà ty pas qu'hiers avec mon jeune reroll chasseur lev 18 , je décide de m'inscrire au BG du goulet pour voir un peu ce qui avait changé en "pvp"

notez que je n'étais déjà pas un grand fan de cet exercice ni du grosbillisme mega stuff/enchant/glyph/potions /machin avant , même avec mon chasseur 60 et que beaucoup de choses certainement m'échappaient déjà

mais ce soir là quelle ne fut pas ma surprise (je jouait horde) de voir que tous les chasseurs du clan opposé (j'étais le seul dans ma bande) avait environ 1500 vie au lev 18/19 alors que j'en avait moi même 560 ?!

d'accord je suis plutôt quètes pépères en solo avec un stuff vert assez pourrave: mais de là à tripler sa vie au lev 18 : comment est ce possible ?..

un sort ? un item inconnu ? un bug ?

alors que je méditait sur cette angoissante question, un voleur qui passait par là, me ..one shoota !

c'était quoi ? une vitamine supernova ? une arme légendaire ? un autre bug ?

mais n'étant pas du style à renoncer aussi facilement, je vous demande à vous: joueurs experimentés le pourquoi de la chose svp

(vous avez remarqué qu'en fait ce n'est pas un vrai post de ouininage: je termine sur une note..constructive et pleine d'humilité)

PS: c'est quoi un "twink" ?
Citation :
Publié par Oberon d'Acheron
PS: c'est quoi un "twink" ?
Un twink c'est un personnage customisé avec des enchantements et des upgrades de niveau disproportionné pour son niveau (en l'occurence qu'il ne peut pas obtenir à son niveau) ainsi qu'équipé généralement du meilleur équipement disponible.

Lorsque tu verras un personnage de niveau 60+ aux Mortemines/Cavernes des lamentations/Kraal de tranchebauge/Monastère écarlate/Brassenoire accompagné d'un personnage de niveau nettement inférieur tu pourras être presque sûr qu'il s'agit d'un parrainnage de twink (ou du power-leveling).

Conseil, évites les champs de bataille jusqu'au niveau 47 (environ). La majorité d'entre eux sont bourrés de twinks. Les joueurs de personnage de niveau 60-70 ont si peu de choses à faire à leur niveau qu'ils se sentent obligés de conquérir le contenu destinés aux personnages en progression et aux joueurs moins expérimentés pour se donner l'impression que le système de compétition inter-joueurs continu.

Inutile de se plaindre de ce phénomène aberrant. Blizzard estime que la triche est une part d'intérêt de tout jeu qui trouve son public. Sa politique commerciale étant de rassembler le plus de clients, ce phénomène y trouve donc sa place. De plus il permet de gérer des comptes de joueurs n'évoluant plus ou très peu en "end-game"/au niveau maximal sans prendre le risque d'une clotûre de compte. C'est injuste d'un point de vue de jeu et de gestion communautaire mais intéressant commercialement.
__________________
Meluine - Daenis - Vanguard Halgar
Coriolan - Gronbarg - DDO Devourer
Magnas - Hilde - Zuladja - AoC Stygia
Gothosh - Bisonnoire - Philaminte - WoW Les Clairvoyants
Achiever 6.67% - Explorer 86.67% - Killer 40.00% - Socializer 66.67%
hehe: "faire la chèvre", le veau, les hormones !
en tous cas cà répond malicieusement au post de Red garden hein Red ? (enfin: à son avatar de forum en tous cas)

quoiqu'il en soit: Paerindal, je te remercie de ta réponse claire et exhaustive

je ne m'étonne plus de voir les items armes/armures "optimisés" (expl: du singe pour les hunt) couter aussi chers à l'AH: même pour de petits levels

idemm pour le coût exorbitant des matériaux d'herboristerie de bas niveau (popo de combat et phénomène calligraphie je présume)

tout celà ne favorise pas l'arrivée de nouveaux joueurs sur WoW et blizzard s'est clairement plaçé dans une optique de fidélisation de ses anciens clients devenus HL..aux détriment du plaisir de jeu des autres..

ceci dit cà ne m'étonne pas de cette machine à fric qu'est devenu WoW..dommage .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés