Classe à CC ? [Nouveau joueur]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ! Cayé, je me suis laissé tenté, je viens d'acheter une boite d'AoC, et le tout s'installe.

Bon bon ! Petite question !
Y'a t'il une classe (peu importe l'archétype) qui joue particulièrement sur les CC ? Je ne recherche pas forcément une classe qui frappe fort, qui endure bien, etc, juste une classe à CC.

Pis, question subsidiaire, est ce que les CC servent réellement à AoC, y'a t'il des mezz importants (niveau gameplay pvp), etc, ou est ce que c'est assez accessoire ? J'ai cru comprendre que l'éclaireur avait des pièges, snares, etc. Et que les archétypes guerriers n'en ont pas vraiment, hormis leur KB (de ce que j'ai compris, pas taper !)

Merci d'avance pour vos réponses !
Niveau bon CC tu a l'éclaireur qui est horrible si tu prend un template hybride (Chaque tir peut knockback, root ou aoe snare, + piege et combo snare).
Il a aussi son tir sournois lorsqu'il est furtif pour mez un ennemi.

Le PoM est pas mal non plus il me semble mais je ne l'ai jamais joué.
Un tres bon CC au corps a corps tu as le barbare 2H, un stun, un stun de zone, un Kb, un Kb en cône et un stun+DoT à distance.

Sachant que tout les coups du barbare tapent tout les ennemis devant lui, et que l on peu améliorer les stun avec des snare et les KB avec des Root ... que du bonheur si tu aime CC ^^.
tempest of set=
1 root de zone qui dure bien longtemps avec un cd de 30min
1 stun solo avec 45 sec de cd tres rapide de cast
1 stun que tu canalises et qui fait des dégats sur ta cible
1 sort de confusion
1 silence qui root (ceci dit ca ne counterspell pas)
Citation :
tempest of set=
1 root de zone qui dure bien longtemps avec un cd de 30min
1 stun solo avec 45 sec de cd tres rapide de cast
1 stun que tu canalises et qui fait des dégats sur ta cible
1 sort de confusion
1 silence qui root (ceci dit ca ne counterspell pas)
Il n'a pas un aoe root sans CD aussi ? (sable mouvant je crois).
prêtre de mitra :

ae kb
single fear
single stun
ae snare
ae stun (talent)

+ dès le niveau 2 du tissage on peut choisir un buff qui proc un kb sur les sorts de dégats de base
Citation :
Publié par Bigbru
Il n'a pas un aoe root sans CD aussi ? (sable mouvant je crois).
plus depuis le dernier patch. Effectivement, c'était sable mouvant, et il a pris 30 s de cooldown.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés