Azazhel

Dernières publications

RSS
8 June 2008 à 17:51 - Messages
30 May 2008 à 21:36 - Messages
Essaie Rhiderch pres du village de Conarch si t es cimmerien, c est lui qui donne la quete pour nos amis du froid.... Lire la suite
Va dire ça à ton roi, il va être ravi je suis sur :)Sinon, ben je vois pas d autre choix que de contacter un MJ a ce niveau la.... Lire la suite
30 May 2008 à 19:38 - Messages
Tu obtiens assez tot le skill " passage en force " pour envoyer valser le mob au sol :) Mais uniquement avec une arme a deux ma... Lire la suite
29 May 2008 à 09:21 - Messages
Le conquerant en spe brute a:- 2 knockbacks- 1 stun- 1 snare avec effet debuff degats.... Lire la suite
29 May 2008 à 09:15 - Messages
Y a effectivement la charge ecrasante en brute.Tu l actives, et le prochain coup que tu placeras aura un effet snare et debuff ... Lire la suite
28 May 2008 à 19:36 - Messages
Bonjour à tous d'une part et merci pour ce thread constructif qui aide un peu a faire le tri dans ce foutoir que sont les feats... Lire la suite
Merci pour les reponses :)En passant, j avais une question, elle a peut etre ete deja posee, si c est le cas je m excuse.Le def... Lire la suite
Perso, je mettrais les 6 points depenses pour acier froid et engelures dans mastodonte.C est un coup de coeur perso, quand on p... Lire la suite
5 August 2006 à 09:09 - Messages
Juste en passant, les heals ca existent, j en ai quelques un.Apres bon forcement comme je fais juste du combat RP ca se termine... Lire la suite
19 July 2006 à 16:33 - Messages
Bon voila courte presentation pendant le patch, comme je me suis souvenu que Reiya m avait dis qu une section etait consacree a... Lire la suite

Jeux

Azazhel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azazhel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azazhel n'a publié aucune critique de jeu.