Azazhel |
Dernières publications

Essaie Rhiderch pres du village de Conarch si t es cimmerien, c est lui qui donne la quete pour nos amis du froid.... Lire la suite
Va dire ça à ton roi, il va être ravi je suis sur :)Sinon, ben je vois pas d autre choix que de contacter un MJ a ce niveau la.... Lire la suite

Tu obtiens assez tot le skill " passage en force " pour envoyer valser le mob au sol :) Mais uniquement avec une arme a deux ma... Lire la suite

Le conquerant en spe brute a:- 2 knockbacks- 1 stun- 1 snare avec effet debuff degats.... Lire la suite

Y a effectivement la charge ecrasante en brute.Tu l actives, et le prochain coup que tu placeras aura un effet snare et debuff ... Lire la suite

Bonjour à tous d'une part et merci pour ce thread constructif qui aide un peu a faire le tri dans ce foutoir que sont les feats... Lire la suite
Merci pour les reponses :)En passant, j avais une question, elle a peut etre ete deja posee, si c est le cas je m excuse.Le def... Lire la suite
Perso, je mettrais les 6 points depenses pour acier froid et engelures dans mastodonte.C est un coup de coeur perso, quand on p... Lire la suite

Juste en passant, les heals ca existent, j en ai quelques un.Apres bon forcement comme je fais juste du combat RP ca se termine... Lire la suite

Bon voila courte presentation pendant le patch, comme je me suis souvenu que Reiya m avait dis qu une section etait consacree a... Lire la suite