[wiki] La Forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour ça que pour mes exos, j'évite de choisir les items qui ont trop de dommages neutres, parce qu'au final ça amoindri considérablement la rentabilité (surtout si les dos neutres se cassent à chaque passage de runes).

Après si tu veux vraiment amoindrir tes dépenses, tu peux encore chain un peu de kwakwa et concasser les items craftés de la pano pour amasser un bon petit pactole de dos neutres, je pense qu'une centaine devrait suffir si tes puits se creusent assez rapidement.
Citation :
Publié par ^Gub
Après si tu veux vraiment amoindrir tes dépenses, tu peux encore chain un peu de kwakwa et concasser les items craftés de la pano pour amasser un bon petit pactole de dos neutres, je pense qu'une centaine devrait suffir si tes puits se creusent assez rapidement.
Tu veux sûrement dire Nelwen, Chafer et DC
Bonjour et désolé si la question a déjà été posée et répondue, je tenais à m'assurer totalement de ce que je prevois :

les runes res crit en négatif ont-elles un poids de 1 ou de 2 ?

Finalement j'ai fait le oufzor et j'ai porté mes couilles, c'bien un poids de 1
Les malus s'ils ne sont pas over ne bougent pas (sauf cas d'une potion de forgemagie qui est particulier), oui. Du coup avoir un malus au "minimum" (par exemple -4 sur un -4 a -6) c'est pas dur, suffit de le mettre au début de la FM et il bougera jamais ensuite.
Du coup, supposons que je veuille passer la Bêche Asse à -1 ou -2 cc au lieu de -6 à -8, comment faut-il que je m'y prenne ? (je suis déjà allé à -4 cc mais je bloque pour -3)
Citation :
Publié par Mr Parck
Du coup, supposons que je veuille passer la Bêche Asse à -1 ou -2 cc au lieu de -6 à -8, comment faut-il que je m'y prenne ? (je suis déjà allé à -4 cc mais je bloque pour -3)
Ca me parait très compliqué comme over ça. Je ne pense pas que tu puisses arriver à -2 ou -1. -3 est le meximum que tu peut atteindre mais le taux de passage entre -4 et -3 doit etre tres faible.
Citation :
Publié par Shuggananas
Les malus s'ils ne sont pas over ne bougent pas (sauf cas d'une potion de forgemagie qui est particulier), oui. Du coup avoir un malus au "minimum" (par exemple -4 sur un -4 a -6) c'est pas dur, suffit de le mettre au début de la FM et il bougera jamais ensuite.
Oui, mais après selon le malus il peut être judicieux de le mettre à son minimum (-12 pour un truc de -8 à -12) car ça laisse de la marge sur l'item en terme de qualité générale de l'objet.
C'est à voir si les malus sont jouables ou non (esquive Pa non par exemple, mais tacle oui selon la classe).
Je vais détailler:
Oui elle est limitée à -1Po (lien)
Oui c'est faisable de porter une épée -1po et un exo (faisable)
Non on peut pas si c'était avec une épée 0Po (deuxième phrase)

Ca me paraissait évident.
Edit: je parlais de limite naturelle bien sûr
Citation :
Publié par Eca-Vavin
Ou si passage de potion (pour une arme) qui d’ailleurs peut descendre les malus au double atteignable par le craft (bizarre je trouve)
Tiens Apeul

Je confirme d'ailleurs ce qu'il avance, l'ayant déjà fait bien des fois !

Sphinx
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Je vais détailler:
Oui elle est limitée à -1Po (lien)
Oui c'est faisable de porter une épée -1po et un exo (faisable)
Non on peut pas si c'était avec une épée 0Po (deuxième phrase)

Ca me paraissait évident.
Edit: je parlais de limite naturelle bien sûr
Ca te paraissait évident, mais ça ne répondait pas à ma principale interrogation. "Comment est-ce possible d'arriver à -2PO ?"

Il me paraissait évident de comprendre ma question comme ça :P

Citation :
Publié par Sphinxx (Ota)
Citation :
Publié par Eca-Vavin
Ou si passage de potion (pour une arme) qui d’ailleurs peut descendre les malus au double atteignable par le craft (bizarre je trouve)
Tiens Apeul

Sphinx
Merci. Meme si c'est vraiment bizarre !

Dernière modification par Apeul ; 02/10/2013 à 20h50.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Epée granduk sans le -1PO tu veux dire ?
Il me semble que c'est pas considéré comme exotique, mais à confirmer
En fait, comme mon épée à -2PO, je pensais qu'elle retirait deux, et donc je demandais si de -2 à -1 c'était un exo.

Citation :
Publié par Apeul
Bonjour,

En passant air la Granduk de quelqu'un elle est passée à -2PO. Elle est pourtant limitée à -1PO, j'me trompe ?

Ca m'étonne. Vous voulez dire qu'une épée Granduk, qui a un jet fixe à -1PO, peut descendre à deux? Et donc, dans ce cas, si je veux remettre mon épée à -1, la rune PO pèse 25?
Citation :
Publié par Sphinxx (Ota)
Tiens Apeul
Citation :
Envoyé par Eca-Vavin https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

Sphinx
Je le requote au cas où cas ou.

Edit: @Miel Pops J'sais pas, go page 1? A moins que ce soit encore bugé :x
Edit²: Vu que le doublage du malus n'est pas normal (de mémoire on c'est plus possible en fm normal pour de tels malus), le poids est peut être mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés