|
Si l'on laisse tomber les do neutres, c'est relativement simple (surtout moins coûteux), la coiffe quant à elle est juste chiante.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] La Forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Tu veux sûrement dire Nelwen, Chafer et DC
|
![]() |
|
|
^^ ma question est aussi sur le malus res crit, dans le cas où on passe de -1 à 0 ça pèse bien 1 ? et de 0 à 1 c'est toujours 1 ou ça repasse à 2 ?
|
![]() |
|
|
Ca repasse à 2 à partir de 0 à 1 !
|
![]() |
|
|
D'accord, je pensais qu’annuler un malus comptais comme un exo et donc avait le poids normale de la rune, bon à savoir !
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si cest une impression mais les lignes en negatif sur un item sont toujours les dernieres a etre puiser sur un echec, non ?
|
![]() |
|
|
C'est dans la théorie sur le fm, oui (sauf si over).
|
![]() |
|
|
Ou si passage de potion (pour une arme) qui d’ailleurs peut descendre les malus au double atteignable par le craft (bizarre je trouve)
|
![]() |
|
|
Du coup, supposons que je veuille passer la Bêche Asse à -1 ou -2 cc au lieu de -6 à -8, comment faut-il que je m'y prenne ? (je suis déjà allé à -4 cc mais je bloque pour -3)
|
![]() |
|
|
J'aimerai avoir la confirmation d'un truc:
Botte Allister exo PO + Epée Granduk à -1 PO = Faisable, ou considéré comme deux exotiques? |
![]() |
|
|
Epée granduk sans le -1PO tu veux dire ?
Il me semble que c'est pas considéré comme exotique, mais à confirmer |
![]() |
|
|
Bonjour,
En passant air la Granduk de quelqu'un elle est passée à -2PO. Elle est pourtant limitée à -1PO, j'me trompe ? |
![]() |
|
|
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...1-armes/6-epee
Réponse: Faisable. Si tu voulais dire +0Po, non, c'est un éxotique (à ne pas tenter pour ta santé mentale, un SN est si vite arrivé ^_^) |
![]() |
|
|
Citation :
Si c'est pour moi, je ne vois pas en quoi ça prouve qu'elle puisse descendre à -2PO. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit: Edit²: Vu que le doublage du malus n'est pas normal (de mémoire on c'est plus possible en fm normal pour de tels malus), le poids est peut être mauvais. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|