Aller à la page... |
[wiki] La Forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah, j'avais pas vu! Ca sous entendu que la proba d'annulation est de plus d'un 1% au total, mais que ce n'est pas forcément judicieux, car un SN massacrera probablement ledit item
![]() |
![]() |
|
|
Perso je tenterais sur les bottes allister si tu as aucun autre choix que ceux de ta liste... Prix des runes très faible,assez de puit pour un remontage facile.
|
![]() |
|
|
Même conseil que lolcats. Les bottes allister c'est ce qu'il y a de plus simple.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un par stuff ça compte comme exo
|
![]() |
|
|
[Edit]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci de poster dans le wiki, il est fait pour ça!
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Dauphin / Dauphine
|
Pas tres difficile sans exo hein...
C'est pas pareil qu'un dragoeuf tu te sers de puit agi/pui et tu repasse une ra age/pui a la fin. Testé par moi même. |
![]() |
|
|
A cause du bug des poids de malus qui a été corrigé.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
LAWL!
De 1 on est en 2.15... De 2 premiere page wiki.... Tu m'auras fait rire! |
![]() |
|
|
En même temps c'est à la 2.14 qu'ils ont été mis à jour, ses propos sont cohérents (mais témoignent d'une sacrée flemme).
|
![]() |
|
|
Ah ouais la dernière fois que j'avais checké ça y était pas, thx
![]() |
![]() |
|
|
Salut salut !
J'aimerais tenter la forgemagie de la panoplie Magmatique (petit rappel des jets: site officiel) mais étant un débutant en forgemagie, je me demande si c'est possible d'obtenir plus ou moins facilement les jets dommages au maximum, sachant que j'veux bien faire péter les cc, et garder un jet quand même correct à côté, la pp notamment. J'aimerais donc savoir si c'est possible, ou si faut vraiment faire péter qqch. Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|