|
http://www.lacosmo.com/proba/proba.html
J'ai trouvé ça pour l'histoire de la moyenne (J'ai pas eu le courage de tout lire/travailler, j'ai déjà un DM d'algèbre à faire ![]() Sinon, il en résulte en tout cas que la FM exo reste un moyen assez fiable de se faire des kamas, et même si on a besoin de plus de tentatives que la moyenne. Après, outre le facteur chance lors de la tentative, il y a le facteur chance lors du remontage, et ne pas avoir de chance quand on remonte un objet, ça peut franchement être chiant/décourageant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] La Forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et dire que sur 100 essais, tu réussis une fois, c'est équivalent à dire qu'en moyenne, tu mets 100 essais pour réussir. |
![]() |
|
Héros
|
Dernière modification par Liloushka ; 17/09/2013 à 09h10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ahoké, vous vous êtes en probas et moi jsuis en statistiques...
|
![]() |
|
|
Bonjour, pensez-vous qu'un anneau nobstant soit assez recherché pour en tenter l'exo PA ?
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Tu me demande meme pas IG
![]() Depuis le A v A (mort du 1v1) non il est beaucoup moins joué mais vendable. A toi de voir! |
![]() |
|
Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Je peux avoir une démonstration ? Parce que je suppose que j'ai mal compris sa phrase vu que pour moi elle sous entend qu'en moyenne sur 6 lancers on aura la suite 1,2,3,4,5,6.
|
![]() |
|
|
euh c'était joué un nobstant en PvP? 0res, pas de dommages, pas de PO... le seul build où je le voyais perso c'était sur un perso full sag, sinon un DC était mieux.
|
![]() |
|
Impératrice
|
Citation :
Démontrons cette affirmation : Notons De manière évidente, on a : De manière générale, on a : L'espérance de Ensuite, il suffit de noter que la série Finalement, on a CQFD Dernière modification par Agarhathel ; 17/09/2013 à 12h47. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui m'a induit en erreur c'est la formulation de sa phrase faisant penser qu'un nombre X d'un dé à 6 faces tomberait au Xème lancer ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|