Estim' Dagues de Meloro

Partager Rechercher
Il me semble en avoir vu vendue a 15M (mais bon l'acheteur était dans une phase bizarre n_n )

Perso je les estim dans les 10-12M vu que ce sont les meilleures dagues feu du jeu ^^

Je connais un féca qui serait intéressé d'ailleur ^^ Go me mp pour avoir le pseudo
Citation :
Publié par BIGBA
10 M pour une arme éthéré mais vous êtes complètement fous !!!

en plus elle a pas sa résistance max !!!
En effet, mais tu ne vois pas le reste des carac'
Citation :
Publié par BIGBA
10 M pour une arme éthéré mais vous êtes complètement fous !!!

en plus elle a pas sa résistance max !!!
C'est parce que son bonus est de +30 cc

Edit pour en dessous : Oui, c'est ce que je voulais dire ^^
c'est +30 en cc et pas plus +30 aux cc sinon oui ça serais busay.
Sinon réparer ses dagues n'a rien de difficile très peux de chance d'ec et en cas d'ec c'est -10% de stats donc bon au pire faut la bourrer de Ra Ine.
Il y'a un prerequis agi aussi.
a la limite d'accords mais faudra que vous m'expliquiez comment vous pour avoir
10M de kamas

moi même en faisant a fonds mes métiers j'arrive pas à 500 000 k !!!!
suffit d'être un brin commerçant...me suis fait entre 300.000 et 400.000k aujourd'hui sans trop forcer...et pour en revenir aux dagues elles sont vraiment magnifiques, pour moi 10M serait correct
En effet, les résistances des armes etherées sont très facilement remontables.

Puis pour se faire de l'argent, il existe un Wiki. Les moyens sont variés et simples... ça va de l'achat à bas prix pour une meilleure revente jusqu'au farm de donjon HL, Craft d'item puis vente, farm de ressources à parcho', etc.

Regarde, 13 à 16 feu, en +30 aux Cc, ça monte a 43 à 46 pour, 3 Pa. (Sans compter que ces dagues montent a +200 intel').
En bref, en un tour, en 1/2 Cc, en 9 Pa admettons, tu claques donc du 39 a 138 feu, ce qui est assez énorme. (De quoi monter a 2500 par tour... \o/)

T'imagines ?
Citation :
Publié par Owersym

En bref, en un tour, en 1/2 Cc, en 9 Pa admettons, tu claques donc du 39 a 138 feu, ce qui est assez énorme. (De quoi monter a 2500 par tour... \o/)

T'imagines ?

Vive moi.

J'ai également une paire de Meloro meilleur jet.

J'estime celle la a 10M =)
Certes les dagues ont un gros bonus CC, donc elles font très mal en CC... Mais en réalité sans CC elles sont vraiment merdiques.

Néanmoins, si l'on fait une moyenne, on obtient 29,5 feu pour 3pa.

À titre indicatif, les réceuses (air) sont à 29, les lassays (air) à 28 et les couteaux à champignon (air) à 27.

Les dommages ont donc l'air pas mal pour une classe feu, ainsi que les bonus (200 intel...)

Mais si on regarde de plus près, il y a un gros malus force qui nique l'éventuel multi-élément ainsi qu'une partie des réductions par armure (que ce soit armure terrestre ou momie et prévention sur une attaque terre/neutre).

Il n'y a également pas de +Dom, pas de +Soin, pas de Vita, pas de Sag, pas de CC, pas de Pm, Pa, ou de Po... Il n'y a pas non plus de vol de vie. Le seul atout restant le bouclier, ce qui n'est commun qu'aux dagues éthérées et à quelques rares dagues normales, mais elles sont useless.

De plus, ces dagues doivent être réparées, et je pense que si on les overmax (style 1CC, etc...) elles ne seront plus réparables (un gros taux d'échec quoi). Et la réparation, ça échec quelques fois, et il faut rehausser les dagues à la Ra Ine, c'est lourd niveau prix ajouté.

Notons aussi que les Dagues de Meloro possèdent un EC de 1/30, ce qui est extrêmement handicapant.

Finalement, j'en viendrais à une comparaison avec le Rod Gerse, qui a une excellente moyenne de 34 feu pour 4PA, avec des bonus très corrects de 250 vita, 35 sag, 50 intel, 10 dmg et 7% résist dans 4 éléments, avec overmax possible, sans avoir à rehausser, et les +dmg jouant 2 fois (double jet), le bâton frappant sur plusieurs cases également. Le Rod Gerse, quant à lui est à EC 1/100, ce qui est une base largement plus sûre que des Meloros.

Cela marche avec d'autres armes. Beaucoup d'Enis se ruent sur les Meloros pour PVP sans réfléchir alors qu'il y a des Marteaux bien plus performant que des Meloros en PVP.

Malheureusement, je ne connais pas les prix sur ce serveur, mais j'espère avoir pu donner un avis qui vous éclairera sur vos préjugés et qui pourra aider à l'estimation.

PS: J'ai personnellement testé ces Dagues, et il y a une quantité d'armes classiques que j'ai largement préféré et j'ai trouvé celles-ci plus intéressante qu'une bête paire de Meloro.
Citation :
Publié par XogOo [Silouate]
Avec un tutu, je préfère d'autre cac (Gerse, Marteau mino etc) sans tutu, sa reste un bon moyen d'arracher tout s'qui bouge je trouve.
Oui mais osef, on a dit plus haut que c'était les meilleures dagues feu du jeu, pas le meilleur CaC feu ^^
C'est bizarre qu'un gars qui n'est pas du serv ré up un topic vieux d'un mois

Bref, ce que Dy Seath a dit est certes vrai, mais les 200 intel pèsent beaucoup dans la balance... Les 200 intel en bonus permettent de faire des merveilles dans un build de féca ou d'éni, Quand je vois des glyphes fumées a 450 ou des cura a 3XX avec je me pose certaines questions

Aussi, "sans cc elles sont merdiques" je trouve pas ca réel... Sans cc ce sont quand même les dégats d'un krysto fm 80% feu qui sont occasionnés, et regarde le nombre de féca qui tapent au krysto même au lvl 180 pour certain ~~
Citation :
Publié par Owersym

Bref, ce que Dy Seath a dit est certes vrai, mais les 200 intel pèsent beaucoup dans la balance... Les 200 intel en bonus permettent de faire des merveilles dans un build de féca ou d'éni, Quand je vois des glyphes fumées a 450 ou des cura a 3XX avec je me pose certaines questions

Aussi, "sans cc elles sont merdiques" je trouve pas ca réel... Sans cc ce sont quand même les dégats d'un krysto fm 80% feu qui sont occasionnés, et regarde le nombre de féca qui tapent au krysto même au lvl 180 pour certain ~~
Tu rox Ower'.
Et j'ai en effet calculé si j'avais l'intel que ces dagues donnent, je soignerais autant qu'un level 199 dont le nom commence par "té" et se finit par "lia"
Citation :
Publié par Owersym
Vraiment désolé, j'avais pas vu que le sujet était vieux d'un mois étant donné qu'il était en page 1 ou 2 ...

Citation :
Publié par Owersym
Des Fecas qui tapent au Kryst'o avec le Rod Gerse accessible ? J'en connais aucun ...
Mais c'est vrai que sans CC, on a les mêmes dommages qu'un kryst'o : malus car pas arme de classe compensant le bonus intel plus ou moins.
Mais il est vrai que les Meloros peuvent être une bonne alternative entre le lvl15x et le 176, je n'avais pas pensé à cette éventualité pour les Fecas.

Citation :
Publié par Owersym
En effet, mais je trouve plus performant un Eni avec un bon marteau (PVP-solo parlant), et un Feca au Rod Gerse. Et je trouve les Meloros très handicapantes en PVM.

En résumé, Je ne dis pas que les Meloros sont pourries, loin de là. Je dis juste qu'elles ne sont pas aussi ultimes qu'elles ne paraissent.

Elles ne valent pas 10M pour moi, même dans un "petit" serveur, ou dans un serveur "récent".

Encore désolé pour le up du sujet, je ne m'attarde plus.

Dy Seath
Je pense qu'assez de choses ont été dites pour l'estimation. Si vous souhaitez continuer une discussion "générale" sur cette arme, et la comparer, je vous recommande d'aller sur l'atelier de Bilbo le Wabbit ou le Bazar d'Hubert Steuffé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés