|
Faites comme moi,attendez minimum le mois de juillet pour profiter pleinement du jeu,sans avoir les ouin ouin.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Patch] Arrêt des serveurs le 27/05 à 00H : retour des PNJ négociants et banquier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Compte gelé pour kill abuse sur rez
![]() nan je dec mais bizarre votre truc |
![]() |
|
|
Et je peut plus accedes au forum officiel,si quelqu'un pouvait aller voir si d'autres personne on le probleme.
Merci. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Moi aussi j'etais en early sa viens de la je pense on dirait que sa a pas pris en compte la suite de l'early :/
|
![]() |
|
|
je suis aussi en Early , ceci aussi explique cela mais quand même...
![]() |
![]() |
|
|
pas de problème de mon coté
|
![]() |
|
|
Donc on fait comment pour jouer ?
|
![]() |
|
|
Moi tout ce que je veux c'est plein de nouvelles zones,pleins d'autres quetes,du contenu,du contenu,du contenu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je peut plus aller sur les forum officiel non plus.
J'ai besoin de vous pour me dire ce qu'il se passe ![]() |
![]() |
|
|
Aria ,je sais pas
![]() faute aux community managers ![]() essaye d'envoyer un mail sinon... on sait jamais ![]() voila j'ai trouver ça sur le sujet qui en parle ça devrait t'aider ^^ A oui, un autre détail, car ce n'est pas forcement évident. Vous avez un compte "funcom" avec login/password. Ca c'est pour aller sur https://register.funcom.com/account/ De la, vous verrez vos comptes jeu chez funcom (Anachy online et Age Of Conan) par exemple. Et vous pourrez créer/modifier vos login/password pour les jeux eux même. Et vous pourrez également définir des login/password pour les Forums off de chaque jeu. Donc pour AoC, ça vous fait potentiellement, 1) un log/pass pour le site funcom 2) un log/pass pour le jeu 3) un log pass pour les fofo Verifiez que vous utilisez les bons (oui oui je sais c'est pas forcement simple, mais funcom != ergonomie ...) |
![]() |
|
|
Apparemment ils ont mis des sanctions pour les exploits bug si j'en crois la note du patcher anglais ?
![]() Sinon j'arrive très bien à me log, et le canal hors jeu est opératif. |
![]() |
|
|
Les comptes encore en accès anticipé ne fonctionnent plus, il va falloir mettre votre compte à jour avec une clé commerciale valide pour continuer à profiter du jeu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi qui avait la flème de faire 30 bornes/économisé essence toussa pour allez chercher la vrai boîte , bah pu le choix maintenant .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|