j'ai beau me dire, chacun est libre, chacun joue comme il l'entend et même qu'Ankama n'empêche pas ce style de jeu. Quand je lis : je débute sur Kuri et j'ai 8 comptes. ça me désole. A quoi bon jouer à un MMO ? On se croirait sur "Baldur's Gate" là !
Je n'attend ni réponse, ni réaction, juste écoeurée, déçue, toussa toussa !
Je ne joue que un seul compte en temps normal, mais il m'est arrivé de jouer a 7 comptes pour emmener un gars xp, ou drop l'etoffe san pour quelqu'un d'autres, des potes biensur, des gars de ma guilde...
Et je doit dire que ça me gonfle a chaque foit que je le fait...
Techniquement parlant etre concentré a 100% ne me gene pas, et encore moins les fenetres ou les longs trajets, mais c'est le coté on est 2 a jouer, on aurait pu etre 8, vachement mieu quoi, on discute, se tappe des barres, comme au vieu temps ou le dongeon scara etait abusé pour nous... Mais non, une grande partie des gars que j'ai connu etaient de pd, et ducoup je me tappe du multi pour pallier au manque de gens civilisés...
Zyva sister...
Sinon, bah tout en faible qualité, si tu est sur vista vire ton volet.
Quitte msn, tue les quelques daemons qui servent a rien dans ton processus en partant par un ordre de puissance decroissant, et pis assure toi d'avoir 1petit go de ram, avec un peu de swap a coté au cas ou le client comme ce a fumer...
|