Précaution pour un donjon

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé,
Voila, je viens de créer 2 nouveau compte,alors je tente de faire un donjon à 8,entre-mules,multicompte quoi.
Mais bon,vus que je voudrais faire ce donjon ce soir,il dure vraiment,et le soir la connexion atteint les 10~2x megas.
Et vus que j'ai maintenant 8 compte.
Quels sont les conseil ou modification au niveaux des options me proposez vous?
Cordialemment
Yo,

Bah...déjà, tu dois jouer en qualité basse, pour réduire le Ramage (néologisme ? ). Ensuite chose importante que je viens de découvrir quand je joue a plusieurs compte, c'est qu'a chaque utilisation d'un client, tu le réduis en faisant clique droit sur la barre de tâche puis "afficher le bureau". Sinon je pense que sa va aller pour ta connexion si j'ai bien compris tu as de 10 à 20 méga donc no-souci. Et aussi super important...prévois tes proche de ne pas rebooter le modem...sous peine de...enfin tu vois ^^

A+

Edit pour Xyf' : apparemment :P
Baisser au niveau graphique...
Te mettre en graphique faible comme ça tu lag moins
Prévenir tes parents de ne pas couper le compteur on sait jamais XD

Bon donjon

Edit : libexia ça t'amuse de me Owned ?
Si tu peux t'en passer : supprimer les affichages chiffrés au-dessus des perso en combat, et encore mieux l'affichage des sprites. Certes t'as l'impression de jouer aux dames mais c'est efficace =)
Changer de jeu et te mettre a un simple rpg... tu économisera pas mal d'euros et ça te changera rien.......

Sinon ba qualité basse, virer les minis cartes, couper tout les sons et tout les programmes autres que Dofus qui sont inutile .... bien rabaisser les fenêtres a chaque fois que tu change aussi.
Personnelement j arrivais a jouer 8 compte quand j avais ma connection en 512k donc je ne pense pas que la connection ait quelque chose a voir avec le fait que tu rames ou non
Je tombe ...
j'ai beau me dire, chacun est libre, chacun joue comme il l'entend et même qu'Ankama n'empêche pas ce style de jeu. Quand je lis : je débute sur Kuri et j'ai 8 comptes. ça me désole. A quoi bon jouer à un MMO ? On se croirait sur "Baldur's Gate" là !

Je n'attend ni réponse, ni réaction, juste écoeurée, déçue, toussa toussa !
Citation :
Publié par Pandorian
j'ai beau me dire, chacun est libre, chacun joue comme il l'entend et même qu'Ankama n'empêche pas ce style de jeu. Quand je lis : je débute sur Kuri et j'ai 8 comptes. ça me désole. A quoi bon jouer à un MMO ? On se croirait sur "Baldur's Gate" là !

Tout pareil.
Mais on y peut rien.

Pour le monsieur... bah ce n'est pas magique, tu mets tous les affichages au minimum, toussa², et en p'tit bonus tu pries pour pas te faire déco.
Citation :
Publié par Pandorian

Pareil, de toute façon lesprit MMO commence a se barrer de dofus...
Bonsoir,

Si tu veut pas laguer à plusieurs comptes :

- Mode petit monstre
- Qualité inférieure
- Couper le son (les musiques de dofus)
- Tu décoche "afficher les auras des joueurs" (dans Affichage)
- Tu décoche "illustration en début de tour" (Affichage)
- Et au pire, tu coupe le canal vert ^^ et ceux qui te servent à rien...

Si tu lag vraiment, c'est ta mémoire vive qui est insuffisante. Les DDR sont tes amis.
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Pareil, de toute façon lesprit MMO commence a se barrer de dofus...
Les autres joueurs sympa non smskikoolol-kikitoudur se sont barré avant alors...

Mais bon c'est vrai qu'il en reste un petit peu et heureusement (je pense à ma guilde et à mes quelques amis sur Hecate).

Bref sinon D3VIVIL [~666~] <3 je te conseil un petit programme "ramboost", tu optimise ta mémoire vive de temps en temps pendant le donjon. Sinon je te conseil aussi de fermer tout les clients et de les rouvrir tous 3-5sec après, on croirais que ça sert à rien mais ton proco te remerciera. Et puis pour le reste bas comme au dessus: mode créature, qualité inférieure, etc...
Citation :
Publié par D3VIVIL [~666~] <3
et le soir la connexion atteint les 10~2x megas.
tu tentes de dire quoi, là? t'as un forfait adsl pour le matin, et un autre pour le soir, ou c'est juste ton forfait de la semaine et tu changes de débit juste le week-end comme tout le monde?
Citation :
Publié par Pandorian

Je ne joue que un seul compte en temps normal, mais il m'est arrivé de jouer a 7 comptes pour emmener un gars xp, ou drop l'etoffe san pour quelqu'un d'autres, des potes biensur, des gars de ma guilde...
Et je doit dire que ça me gonfle a chaque foit que je le fait...
Techniquement parlant etre concentré a 100% ne me gene pas, et encore moins les fenetres ou les longs trajets, mais c'est le coté on est 2 a jouer, on aurait pu etre 8, vachement mieu quoi, on discute, se tappe des barres, comme au vieu temps ou le dongeon scara etait abusé pour nous... Mais non, une grande partie des gars que j'ai connu etaient de pd, et ducoup je me tappe du multi pour pallier au manque de gens civilisés...

Zyva sister...

Sinon, bah tout en faible qualité, si tu est sur vista vire ton volet.
Quitte msn, tue les quelques daemons qui servent a rien dans ton processus en partant par un ordre de puissance decroissant, et pis assure toi d'avoir 1petit go de ram, avec un peu de swap a coté au cas ou le client comme ce a fumer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés