Zerk en 1.91 ?(hé oui y'en a encore qui en joue)

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Si j'ai bien tout compris on va disposer d'un snare de dos avec ragnarok; mais le snare etait-il cassable et donne t-il un immune? si c'est le cas l'interet est tres limité.

Le GR de double glace passe de 0.74 a cb? on a un %age de l'augmentation?

Citation :
Level 18 - Baldur's Fury will now chain off of Assault and have a 5 second stun.
J'ai pas bien piger, c'est un stun anytime, ou c'est un style reactionnel sur assaut qui se declenche sur parade?

Et y'a t-il d'autre modification qui vont arriver pour le zerk?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=851114

chaîne épée Parade : assaut (lvl 10) => Furie de Baldur (lvl 18) stun 5sec

Le snare de dos est un snare physique incassable donc et sans immune pour un autre snare physique (je crois), par contre pour un root/snare magique c'est mort après.

Hache sénestre : Bourrasque de Neige (lvl 29) = snare de dos

double-glace va voir son GR approcher 1.00 (peut être un peu moins).
Citation :
Publié par Franknfurter
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=851114

chaîne épée Parade : assaut (lvl 10) => Furie de Baldur (lvl 18) stun 5sec

Le snare de dos est un snare physique incassable donc et sans immune pour un autre snare physique (je crois), par contre pour un root/snare magique c'est mort après.

Hache sénestre : Bourrasque de Neige (lvl 29) = snare de dos

double-glace va voir son GR approcher 1.00 (peut être un peu moins).
T'as vu ca ou que Bourrasque de Neige donnerais un snare de dos?

Si le GR de double-glace passe a 1.00, ca voudrais dire qu'on va taper au minimun 30% plus fort (gr qui passe de 0.74 a 1.00)alors que sur la note de version il parlait d'une legere augmentation("slighty"). La source aussi si tu peux
Citation :
Publié par Franknfurter
chaîne épée Parade : assaut (lvl 10) => Furie de Baldur (lvl 18) stun 5sec
Et genre sur valk ou autre , la chain là , actuellement elle snare , et c'est un coup sans prérequis. Donc à la refonte , on aura assaut , puis l'enchainement => furie de baldur qui stun ?

( immune stun longue ou petite genre le stun flex / conton ? )
Citation :
Publié par Meelk
T'as vu ca ou que Bourrasque de Neige donnerais un snare de dos?

Citation :
29 Bourrasque de Neige Positionnel Dos - +2 0 2 0.94 - Snare 19 sec 1.91
Si le GR de double-glace passe a 1.00, ca voudrais dire qu'on va taper au minimun 30% plus fort (gr qui passe de 0.74 a 1.00)alors que sur la note de version il parlait d'une legere augmentation("slighty"). La source aussi si tu peux
Les gr c'est des retours de joueurs mais c'est plutôt 0,8x si je me souviens bien. Dans tous les cas, une augmentation du gr à 1, ne voudrait pas dire taper 30% plus fort, il y a la part non stylée des dmg.
Citation :
Publié par Hythz.
Et genre sur valk ou autre , la chain là , actuellement elle snare , et c'est un coup sans prérequis. Donc à la refonte , on aura assaut , puis l'enchainement => furie de baldur qui stun ?

( immune stun longue ou petite genre le stun flex / conton ? )
l'immune est toujours fonction de la durée du stun (X fois la durée, je ne sais plus combien). Ca sera donc une immune moyenne ;P

Pour le GR j'ai été optimiste. Ca doit être effectivement de l'ordre de 0.8X.

Et pour bourrasque des neiges en snare de dos, c'est marqué dans le Wiki en lien
je sais que le GR merco finelame est de 0,97 donc le zerk ca doit etre pareil
Citation :
Publié par zenpachi
je sais que le GR merco finelame est de 0,97 donc le zerk ca doit etre pareil
Je crois avoir lu que le zerk avait justement un peu moins mais ça reste à confirmer, ce n'est qu'un vague souvenir.

Pour le stun, l'immune est de 5 fois la durée de mémoire.
Citation :
Publié par L0KI
Pour le stun, l'immune est de 5 fois la durée de mémoire.

je confirme, immunité égal a durée du stun fois 5 sec, que ce soit de source physique ou magique.
Citation :
Publié par Nypharath
je confirme, immunité égal a durée du stun fois 5 sec, que ce soit de source physique ou magique.

ça a changé alors ! avant c'était 1min pr les stun magique, et durée du stun fois 5 pr physique :')
Tous les cc magiques donnent une minute d'immune ( A part les dd snare qui n'en donnent pas) et pour les stuns physique l'immune est de 5 x "durée du stun", point barre.
bon a savoir contre les fufu qui sont nerveux du purge sur un stun de 4 sec
Citation :
Publié par LeNain
Tous les cc magiques donnent une minute d'immune ( A part les dd snare qui n'en donnent pas) et pour les stuns physique l'immune est de 5 x "durée du stun", point barre.
Me semble que les DD snare donnent une immune root quand on passe du dd snare à un dd normal, au lieu de juste chain les dd snare, sauf pour l'ae snare du Prêtre d'Arawn, non ( et sans doute l'aesnare bd en focus ?) ?
l'aesnar bog na pas d'imun, pour mettre fait farm a cause de sa j'ai vite capter

imun physique stun = stun * 5
imun magique = 1min il me semble

les dd snar ne donne aucune imun ( on ma dit que celui du sorc en donnerai, mais j'ai des doutes sur la fiabilité de la source ), par contre s'il y a déja une imun au root / snar le dd snar na aucun effet

pour l'anytime j'ai entendu parler d'un .88 mais sans bonus toucher donc est ce que sa cera vraiment viable ... ? ( des source ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés