[Sondage]Répartition des classes: quel classe jouez vous en principal?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe de personnage jouez/jouerez vous en main?
Eclaireur 170 10,55%
Assassin 139 8,63%
Barbare 183 11,36%
Fléau de Set 123 7,64%
Prêtre de Mitra 130 8,07%
Chaman de l'Ours 151 9,37%
Héraut de Xotli 150 9,31%
Nécromancien 77 4,78%
Démonologue 78 4,84%
Templier noir 109 6,77%
Conquérant 158 9,81%
Gardien 143 8,88%
Votants: 1611. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
pas de vraies dominance (après les persos se ressemblent pas mal ), a part le score des démos qui m etonne (j'en aurais bien vu plus) ainsi que des barbares (bah vi conan le barbare , pas conan le demo .
Je suis assez surpris qu'il y ait moins de Démonologue que d'autres classes, je pensais que nombreux seraient ceux qui feraient cet archétype de Mage
Citation :
Publié par Baron
Je suis assez surpris qu'il y ait moins de Démonologue que d'autres classes, je pensais que nombreux seraient ceux qui feraient cet archétype de Mage
Clair, la succube devrait en attirer davantage !
A priori étant donné que le Nécromancien est toujours buggé sur ses sorts, se sera un Héraut de Xotli. Suivra un Démonologue ou un Assassin ou un Barbare en reroll.

Le nécro viendra plus tard quand il sera débuggé, aucune envie de me dégoûter de cette classe que j'affectionne particulièrement dans les différents jeux où j'ai pu en faire un (Diablo 2 et Guildwars par exemple).
chaman de l'ours pour ma part pour sa grande flexibilité dans les combats en pve , l'excitation de jouer cette classe quand meme , et aussi le gros potentiel de la classe suivant le skill que se soit en pve ou en pvp c'est agreable a jouer

ps: il faudrais separer le cerveau en 2 partie , 1 pour taper et 1 pour heal
HoX pour toujours

Ensuite peut etre un autre caster, j'ai aussi un éclaireur pour voir le gameplay et je suis pas franchement convaincu de l'utilité de l'arc ( à bas level en tout cas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés