Avec ma petite expérience de lvl 27
Barbare ça encaisse pas si mal, dans la mesure ou que ce soit en reaver ou en 2H ça fait très très mal, et ça fufute!
Honnetement, je meurs presque jamais dans la vallée de cimméria zone lvl 20-30 sauf en pvp quand on me tape dans le dos, et encore, un sprint +fufu et c'est réglé dans pas mal de cas.
Ne vous fiez pas non ,plus au barbare sur tortage, le jour est constant, il a aps de fufu, il perd donc son embush de base qui lui confère une entrée de dps énorme.
Par ailleurs, je trouve qu'il est un peu nul lvl 15-20, mais du lvl 20 à 27 là ça a été très très rapide, et très simple de monter, en prenant les mobs par 2/3 et en enchainant les packs de 1/2 presque sans repos.
Ce qui compte en barbare, vu qu'on a pas d'armure, c'ets de bien gérer son palcement pour faire dud egat à chaque ennemi en tapant, etd e bient utiliser sa furtivité et totues ses compétences, CC comprises.
Bien géré, c'est monstrueux quelle que soit la spé! mais je conseille reaver après teste des deux au lvl 20+, ça fait bien plus mal pour xp, et els CC avant le lvl 40 coutent trop en endurance, alors qu'au dela ils seront viables
Ce n'est qu'una vis concernant la classe jusqu'au niveau 30. Comme on l'a dit, ilf aut surtout attendre le lvl 80 pour vraiment se faire une idée!