Sinon pour cette histoire de bug quand est il ?
Aucune idée, j'ai jamais eu un seul bug sur Tortage et encore moins de la quete de destiné.
Je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais perso, j'en ai pas rencontré (le seul que j'ai eu c'est ma map qui devient grissé en arriere plain mais j'ai ca que dans les plaines de Cimmerie (a lvl 26)
A la rigueur, dans mes feats berserker, j'ai mis des points pour baisser les cd de mes attaques qui stun/KD et j'ai pas de modification ecrite SUR la description du combo mais j'ai bien un CD diminué de 10sec dans les faits. Donc leger bug d'affichage mais rien de garve
Aprés, concernant le choix armes 2M et Ambidextrie, de ce que j'en ai compris, les armes a deux mains permettent de base de frapper en zone face a soit alors que s'equiper de deux armes ne permet pas d'avoir cette AoE passif et demande donc d'utiliser ses combo de zone pour ca. (mais par contre, ca semble effectivement faire plus de degats sur une cible unique)
Aprés, je parle de théorie vu que j'ai jamais testé  Mon perso barbare est a la deux mains et s'tout !!  J'mouline pas inutilement dans le vide ^^
(par contre, faut eviter de m'approcher quand je me bas hein ... j'tatanne dans tout les sens pardon a l'assassin qui est passé a coté de moi hier soir )
|