Kil Jeaden contre SK et azeroth

Répondre
Partager Rechercher
Voilà bon SK a eu le FK sunwell donc gg à eux .

Maintenant je m'interesse un peu à se combat et j'aimerais bien savoir si

-Kil'jeaden était en pleine possession de ses moyens ?
-Kil'jeaden se fait tuer ou il se fait juste stopper et la porte dimensionnel se referme
-Il y a une aide exterieur ?J'ai entendu une rumeur sur kalegcos (le dragon bleu de sunwell corrompu que l'on sauve ) qui viendrait aider au combat et peut etre M'uru ?

Des infos ?
On voit Kalecgos sur leur screen donc et on l'aperçoit aussi dans une vidéo, j'en déduis qu'il intervient.
Dans la même vidéo seul le haut du corps de Kil'Jaeden sort du sol, j'en déduis donc que l'invocation n'est pas complète.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.wowwiki.com/Kil%27jaeden_%28tactics%29

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Phase 1

3 Hand of the Deceivers - ~200k HP - Decent agro range, have instant cast shadowbolt volley, hit for a decent amount too, stunable. Separate them across the room as much as possible. Also open up portals from which fel imps spawn, who do a lot of damage, but have less than 5000HP.

Phase 2

Kil'Jaeden arrives in a blaze of glory (literally). He has a plethora of abilities at his disposal. He isn't tankable, and is constantly doing ranged spell damage on random targets.
  • Soul Flay - Kil'Jaeden's version of Mind Flay, which he might choose to keep focusing on the same target over and over (seems to not be aggro-based however, as healers are targeted at times).
  • Legion Lightning - 2 second cast, chain lightning ability that hits 5 targets for about 1800 damage.
  • Fire Bloom - He also will place a fire DOT on random targets that hit for about 1900 damage every second. Not dispellable.
Throughout the fight, Shadow orbs appear and similar to the Teron Gorefiend encounter, are constantly shooting shadowbolts (up to 3 bolts within 1 second), they are targetible, and have about 200k HP, they fly around in a circle around Kil'Jaeden.
Most significantly about phase 2, about a minute into it, He starts to cast Shadow Spike, and starts to launch out large Shadow Bolts, which are like Void Reaver orbs, avoid them. Last 30 seconds. At the same time, creates 5 mirror copies of one person in the raid, they look identical to the target (weapons/shapeshifting included), have all of the class's abilities at their disposal despite their possible appearance (shadow priest lookalike casting smite for example), can deal an incredible amount of physical damage (2k on plate per hit per mirror) and their casts do considerable damage. These mirror images are not CC'able in any way (not even cyclone), but do have normal agro mechanics.

Phase 3

At some point, Kil'Jaeden will begin to channel dark energy, covering himself in his wings, at the end of the cast, it will hit the entire room for ~50,000 shadow damage.

Orbs

The orbs allow a raid member to become a blue dragon for a time, giving them a number of abilities, including a frost breath attack. Most significantly however is their "dome" ability, which creates a purple dome in about a 15 yard circumference, mitigating damage for anyone inside the dome. This is likely how how to survive the 50k blast from Kil'Jaeden.
Sur le killshot de SK Gaming, c'est bien le Neg de Nihilum qu'on voit ?
(ah oui sbien lui, il est dans le roster qu'ils ont donné du kill)

Plutôt cocasse, le mec qui change de guilde dès que la sienne rate un world first
Citation :
Publié par Ghandia
Sur le killshot de SK Gaming, c'est bien le Neg de Nihilum qu'on voit ?
(ah oui sbien lui, il est dans le roster qu'ils ont donné du kill)

Plutôt cocasse, le mec qui change de guilde dès que la sienne rate un world first
Ben c'est la mentalité qu'on trouve souvent dans ce genre de guilde donc limite je trouve ça normal...
Citation :
Publié par GGcoco
-Kil'jeaden était en pleine possession de ses moyens ?
Kil'Jaeden est en train de se faire invoquer, donc je suppose que non.
Citation :
-Kil'jeaden se fait tuer ou il se fait juste stopper et la porte dimensionnel se referme
Anweena se sacrifie et referme le puit du soleil sur elle, apres va savoir si il y laisse des plumes ou la vie en chemin ...
Citation :
-Il y a une aide exterieur ?J'ai entendu une rumeur sur kalegcos (le dragon bleu de sunwell corrompu que l'on sauve ) qui viendrait aider au combat et peut etre M'uru ?
Kalegcos et sa magie sont en effet la pendant le combat, suffit de lever la tete pour le voir survolé et lancer ces arcanes missiles.
M'uru j'ai bien peur qu'il soit totalement mort, voir meme vendu aux enchere en temps que Large Brilliant Shard
Publié par Wu Ji
Ca a l'air d'être un combat intéressant.
Très L'anime d'intro est sublime je vais l'upload ici demain =)
Citation :
Publié par Canard bleu
judgehype avait passé une news jeudi 22 sur un try de la guilde VANQUISH ou l'on voit le gars Kil'jaeden émerger du puit.
J'ai upload une meilleure vidéo quand il émerge du puit.

D'après la vidéo SK que je viens de mater, on dirait que Kil'Jaeden ne meurt pas.

Du moins pas plus que ce qu'à pu mourir Sargeras avec le même problème du puit qui se referme lors de la guerre des anciens.

M'étonnerait pas qu'un jour il ressorte du chapeau tonton Kil'Jaeden.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés