Même item, levels differents?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai une petite question assez "space" a propos de l'itemization de AoC, on peux parfois trouver beaucoup d'items avec les même stats mais avec des levels différents,

Il y a t'il un changement entre les deux items (hormis le level?) genre plus d'armure ou je ne sais pas ?

merci d'avance

Mais sinon, je crois qu'à part le skin, ben y'a rien de spécial.
J'ai essayé avec deux robes comportant exactement les mêmes stats, une level 10 et l'autre level 20 je n'ai observé aucun changement.

Sinon pour tout avouer, je ne comprend pas grand chose à toutes ces stats à base de 0.8%, +ceci, +compétence de cela, pourcentage de chance de gagner un coca en sautant à la corde les mains dans le dos, etc...
Je trouve qu'à la limite ça embrouille pour pas grand chose.

Mais de toute façon, il me semble qu'il était prévu que l'itemisation ne soit pas déterminante, donc on verra bien.

Et puis pendant le levelling, pas si important que ça toute façon, on aura tout le temps de bien regarder les stats quand on sera 80.
Le plus drôle c'est de looté des objet le 50+ moins bien que mes objets lvl 10, leur système de loot est vraiment a chier ^^ en espèrent qu'il le retravaille.
Citation :
Publié par arkfar
Le plus drôle c'est de looté des objet le 50+ moins bien que mes objets lvl 10, leur système de loot est vraiment a chier ^^ en espèrent qu'il le retravaille.

Si j'ai bien compris l'explication que j'ai lue, en fait c'est que tu ne pourras porter cet item qu'au lvl 50 car il n'appartient pas à ta classe. Une autre classe aura le même problème avec les 2 items que tu as looté, mais dans le sens inverse.
Citation :
Publié par arkfar
C'est clair j'avoue que sur certains items les stats sont comment dire... assez surprenante . Espérons que ce soit régler dans l'avenir parce que c'est pas vraiment logique toussa
Citation :
Publié par arkfar
Beaucoup de personnes font la meme erreur que toi (le lvl50 sur un objet ça veut pas dire forcément qu'il est lvl50 mais que TA classe ne peut utiliser ce type d'objet qu'au level50... le cas des dagues pour mon ToS, ou des arcs et arba pour beaucoup de classes). Ca montre en tout cas que le système de loot n'est pas assez clair, et effectivement les bonus sont très confus.
Perso j'aime beaucoup l'itemisation, tu n'as pas un leveling DEUX fois plus simple et rapide parce que tu as une arme "kirox", comme sur un certain jeu célèbre. L'importance du stuff est pour l'instant assez marginale, et la différence entre une arme achetée chez un marchand et une arme magique de meme level n'est pas énorme. Juste de quoi etre content de l'avoir lootée (quand elle est entre tes mains), mais pas de quoi s'en servir comme excuse pour s'etre fait meulé en PvP (quand elle est dans les mains du mec d'en face).
Citation :
Publié par ragou
pour les skins ok à la limite, mais pour les sorts et les stats, je vois pas
Bah t'as 10 sorts et tu fait mumuse avec les flèches, amusant au début puis quand tu vois que le système consiste a réduire le nombre de sort et spam les flèches ça devient vite lourd, ça rend les combats bien moins dynamiques quand tu dois clic sur un sort puis flèche droite, flèche gauche, flèche du milieu.

Oui les stats sont useless.
aoc devait etre un jeu où le stuff n'avait pas une grande incidence. Maintenant qu'il n'a en effet pas grande incidence, ça plait pas a certain.
c'est la vie lol

par contre j'attends toujours les 1500 set d'armures , ça c'est sur. Et la diversité, par exemple sur ce qui m'interesse les épées, et loin d'etre là, tres loin. level 36 en esperant un courbe exponentielle par la suite. Mais moi c'est purement esthétique, ça m''émpèche donc pas de jouer, loin de là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés