[22/05/08>22/06/08]Criss, ton record il arrache le gratin de mon fond de short ! #2

Affichage des résultats du sondage: Selectionnez la victime du mois prochains ! (Le plus de vote l'emporte)
Genbu 7 22,58%
Marid 4 12,90%
Ladybug 8 25,81%
Robber Crab 12 38,71%
Votants: 31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
CtRiAlFdMs : Session #2 du 22/05/08 au 22/06/08

Introduction :
Le premier sujet CtRiAlFdMs a été une sorte de beta test, afin d'un peu prendre la température, nous avons eu plusieurs feedback, souhaits, suggestions, et bien d'autres choses encore.
J'ai pris un peu de tout, et ai former cette nouvelle version du CtRiAlFdMs, qui je l'espère vous satisferas.

Comme pour le précédent sujet, vous allez devoir poster des screenshot de vos plus gros records effectués, mais cette fois-ci, avec un peu plus de règles d'usage pour le bon déroulement de l'animation.

Les trois type de record :
Nous allons diviser les record par type, j'entend par là :
  • Les weaponskills (Avec classement selon l'arme)
  • Les spell's (Tout type de spell's, du whm à l'automate blm, en passant par le BLU)
  • Les avatars (Toutes action propre à l'avatar, exemple : un AeroVI de garuda iras dans la partie spell's, tandis qu'un tidal wave de Leviathan, viendras dansla catégorie WS)

Les nouvelles règles :
  • Seul les record émis durant la période donnée sont acceptés, ce qui signifie que pour tout score, un /clock doit être fournis sur le même screen.
  • Nous vous demanderons un screens en particulier, représentant l'image en taille réelle
  • Doit être visible sur le même screen, les dégât dans leur ensemble, avec le /clock.
    • XXX use XXX on XXX
    • XXX reçois XXX dégât
    • /clock
  • Pour les personnes qui utilise la version française, s'il vous plaît, traduisez pour moi en version US le nom de la WS

Le monstre de cette période
Groundskeeper
Groundskeeper.jpg

PS : Tout vos records seront mis dans un wiki prévus à cet effet, que seul le staff pourras modifier pour des raison de sécurité.
La mise à jour n'est pas fixe, mais il sera au moins mis à jour une fois par semaine.
j'avais fait un 1800 y'a 4j, 4j trop tard l'annonce ;;

n'importe quel job qui peut sleep/sub nin peut solo sans probleme un DC je pense mais rien que pour l'accéssibilité je vais pas utiliser autant de job <___________<
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je vais être un peu chiant, mais il est pas un peu difficile à solo ce mob pour les records ? Je veux dire pour les mages surtout .
*xxxtaru casts Thunder IV on Groundkeeper.*
La p'tite armée qui aggro après...
Non, à l'entrée du Shrine, tu peux pull sans aggro. L'aggro-range n'est pas très grand, il doit être à ~25'.

Les Groundkeeper sont super faciles à kill, nuke > grav, et la truc zig-zag tellement que tu peux même rest sans bind ou sleep
Je pourrais pas participer à celui là, pas accès à Sky, dommage.

Sinon Yuffi, sur le mob précédent, j'imagine que le 1500 dmg avec vorpal blade tu la fait en drk ? Du moins j'espère, parce que même les ws de la sword, même en /nin équipé en DD, je monte à 700~800 grand maximum sur les colibri en pld, si tu pouvais me donner quelques détails, ça m'intéresse. ^^
fait en DRK/WAR avec une seiryu (lol) mais j'ai deja fait des 1k en PLD sans probleme en meripo. Vorpal étant basé sur les criticals, j'admet que break 1k peut etre difficile mais avec le stuff adequat ca arrive assez fréquement.

deja /NIN pour WS c'est pas une bonne idée ca ajoute un coup mais ca vaut rien <_< essaie /DRK ou /WAR avec un stuff orienté DD sur chaque slot et tu devrais faire 700-800 minimum à chaque fois pour /WAR et 1200~ (voir plus suivant tes HP) en /DRK (DA aide énormément sur les multi hits, énormément ...).

en PLD j'utilise Joyeuse ou Justice en main.
Citation :
Publié par Yuffy
j'avais fait un 1800 y'a 4j, 4j trop tard l'annonce ;;

n'importe quel job qui peut sleep/sub nin peut solo sans probleme un DC je pense mais rien que pour l'accéssibilité je vais pas utiliser autant de job <___________<
Tu peux ptet solo en sub nin mais t'as vite de te faire OS sur un self-destruct.
Hier encore, pas de stun sur un de ces mobs pendant un farm, j'ai pris 1800 dans ma tronche.

Edit: Ding! Empereur \O/
Citation :
Publié par Nomadmonk
Tu peux ptet solo en sub nin mais t'as vite de te faire OS sur un self-destruct.
Hier encore, pas de stun sur un de ces mobs pendant un farm, j'ai pris 1800 dans ma tronche.

Edit: Ding! Empereur \O/

C'est bien ce que je dis, un peu difficile en solo (surtout en mage donc) .
(Bon en BST par contre... *siflotte*)
Citation :
Publié par Tsuki-kun
C'est bien ce que je dis, un peu difficile en solo (surtout en mage donc) .
(Bon en BST par contre... *siflotte*)
c'est tout le contraire O_o

il y'a des statues seules tout autour de la structure principale et les PH de Despot sont pullable np suffit d'avoir SS ou utsu :x (aggro vue).

pour ce qui est du boom ma foi certains jobs sont désavantagés mais pas tous non plus
Il suffit simplement de se mettre à l'entrée de shrine, il suffit de pull soit comme l'a indiqué yuffy les aggro vue ou alors ceux autour de shrine avec une JA ou RA. Après le boom je vois pas vraiment comment on peut en arriver là, le mage il fait son nuke puis il peut zoner sans problème ou warp, un melee il lui suffira simplement de up tp sur les flamingo ( chose que j'ai fait ) puis fight > ws > zoner. Après tout rien indique qu'il faut kill le mob, donc pourquoi se priver de zoner ?
en mage avec une range (mamoolbane,etc... que l'ont chope avec les imperial standing sont pas mal pour tous les jobs ^^) et tu ramène là ou le kill de Despot se fait. et tu y va au sleep/nuke avec gravity et bind pour t'aider
J'ai passé trop de temps pour faire un tout pitit truc...
Impossible de refaire une SkillChain Light a 2x 1.2K dmg ...

Donc voila ma pauvre participation

[Modéré par Hisoka : Image hors-charte. Les plugins, c'est mal ! ]

Au temps pour moi, donc voila qq chose de plus correct.
http://img515.imageshack.us/img515/2202/canonuw8.png

Ma quand meme fallu Phalanx II + Defender + Cocoon + Angon + Dia III + Frightfull Roar
Pour faire ce truc tout pourri.. abusé desfois
Jouant sur Box j'ai pas la possibilité de faire des screens avec les lignes de texte.

je demanderai à quelqu'un de ma Ls de le faire pour moi quand je retournerai farmer à Sky , par contre mon Nom (Thalyon) ne sera pas aussi en avant vu que ce sera depuis le compte d'un pote qui joue sur PC avec ww.

Mais avec mon BLU et CA -SATA Vertical cleave j'ai déja fais 1852 dmg ^^

J'espère le refaire la prochaine fois et y'aura un SC ici même.
Citation :
Ma quand meme fallu Phalanx II + Defender + Cocoon + Angon + Dia III + Frightfull Roar
Pour faire ce truc tout pourri.. abusé desfois
Pour vraiment augmenter de manière très consequente ton DMG avec canon mise plutot sur :

-Sub /THF pour faire CA (lien de chaines) +SATA
- Protect IV ou V
- Tavnazian tacos (un peu cher quand même mais OOO combien utile)
-Cocoon

Phalanx II sert à rien , il n'augmente pas ta défense mais ta résistance aux dégats ce qui est sensiblement différent.
Et aussi un max de gear et de spells STR+ et VIT+ qui sont les modifiers à 50 % du spell.
Avec ça tu devrais t'approcher des 2k de dmg facile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés