Service des Clés d'Essai indisponible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté la version standard d'age of conan.
Il est indiqué que pour avoir ma clé d'essai, je dois me connecter sur mon compte.

Je suis allé voir sur la page de mon compte et je ne vois aucun menu relatif au clés d'essai.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour l'obtenir svp.
Le buddy key program est arrivé sur ma page de compte mais c'est inactif pour le moment a cause des capacités servers...

Donc mes potos vont etre obligés d'attendre des semaines avant de pouvoir tester. YOUHOU!!!!
ok , donc la cape de beuverie ? donnée a x K personnes abonnée a une news letter ( on note l utilisation de deux lettres pour remplacer 2 mots , la grande classe ) ,
+
l anneau d'xp a + 0,02 % d'xp jusqu au level 40 ( ogm l'xp cadeau de 2 mob tout les 10 000 mobs tués !! ),
+
la monture rhino destructeur qui se déplace à la vitesse d'une tortue ( cependant cette dernière n'est pas destructrice )
+
le programme d'invitation des amis ( 5 clefs offertes pour un essais de 10 jours avec l achat de la collector ) qui n'est pas en place ,

OMG elle ROX la version collector ...

( je precise quand dans la boite collector il n'y a bien évidement aucune clef d'essais , un papier indiquant de se rendre sur la page mon compte qui elle nous amene sur une page indiquant que le programme seras mis en place quand la capacité des serveurs le permettra ) , espérons qu'ils ne vendent pas trop de boite sinon on aura les clefs dans quelques mois ...
Il s'est planté sur l'xp effectivement. De la a dire que c'est de la désinformation...

Pour le reste il a parfaitement raison. J'ai pris la version collector principalement pour les 5 clés pour pouvoir inviter des potes. Résultat je peux pas... Blasé.

A noter que ma boite collector est arrivée avec une arrete pétée...
Citation :
Publié par stratocastom
Pour la cape il a tort. Suffit d'avoir précommandé, d'entrer sa key et de check sa boite mail
nan pour la cape "il" a raison , y a des gens qui donnent meme leur clef reçue par mail car ils joueront pas au jeux
ensuite si en plus ce que tu dis est vrai ca rajoute encore un peut de flou/vaseline sur l'histoire de la cape car dans ce cas une simple édition préco suffirait pour avoir un des bonus de la version collector ( genre le plus kikoo ce sera de pas avoir la cape )

donc elle fait partie de l édition collector mais c'est la même que celle de la newsletter

ensuite pour l xp je suis curieux de voir un screen shoot parce qu'une personne a link son anneau et il me semble bien que c étais un texte du style : "accorde un bonus de 0.02 % d'xp supplémentaire au porteur" donc 0.02 % = 2/10 000
après si c'est une erreur de traduction ( possible vu le niveau de traduction ) c'est mieux ( c est meme correct ) mais dans ce cas on stop les ''stop la désinformation'' ( on peut d'ailleurs tout de suite commencer étant donné le niveau de ''désinformation'' concernant les bonus de la collector quoi ^^ )
Clé d'essai
Voilà, je voudrais vous demander j'ai obtenu une clé d'essai seulement il est écrit que le service n'est pas encore activé tant que la capacité des serveurs ne le permettra pas.Cela m'arrive t'il qu'a moi?
On s'en est rendu compte, c'est pour cela qu'on a fermé le sujet sur les demandes de clé.
Etrangement ce service n'est pas encore disponible. On va attendre un peu pour voir ce qu'il en est.
Merci de cette réponse, je n'ai pas pu aller me renseigner sur le Forum Officiel vu que je n'ai pas de compte, j'ai donc poster ici ^^.
Les serveurs sont donc tous plein? Ou ceci est fait pour forcer les joueurs qui souhaitent tester avant d'acheter a aller acheter maintenant?
Aucune idée ... je ne pense que ce soit un problème de capacité de serveurs. Ils espèrent peut être attendre les retours de joueurs et les retours sur les ventes réelles des boites de jeu pour lancer ou non le service.

Ce n'est qu'une supposition mais c'est la seule que je vois.
Citation :
Publié par Hrunh
Ils espèrent peut être attendre les retours de joueurs et les retours sur les ventes réelles des boites de jeu pour lancer ou non le service.
C'était un argument de vente en même temps de la version collector. Ne pas lancer la procédure d'invitation reviendrait à faire de la pub mensongère et est passible de lourdes amendes
Citation :
Publié par Hrunh
En lisant mon message en entier tu comprendrais que c'est une supposition que JE fais, et non pas ce qu'ils prévoient réellement.
Inutile de monter sur tes gardes, je ne faisais que soulever que ta supposition ne pouvait être vraie. Je n'ai jamais dit que t'étais le mal incarné, que tu mentais ou tout c'que t'as peut-être pu t'imaginer.
Je pense aussi que c'est pour ce faire quelque achat de jeu avant pour ma part j'irai bien acheter le jeu maintenant mais j'ai besoin de tester le jeu avant peu être qu'il espere que certain soit moin patient que moi.
Citation :
Publié par babarkillerr
Toujours pas up :'(....
Non.

Le programme d'invitation ouvrira dès que la capacité des serveurs le permettra. Veuillez réessayer plus tard.
Citation :
Publié par Tryst
c'est des malins de ne pas avoir mit les clés dans les boites
j'espère que ça va pas durer un mois leur histoire, j'ai un ami qui attend
ils ont aucun intérêt à donner des clé d'essai si tot, autant surfer sur le buzz et vendre des boites si les gens veulent tester.
je pense que c'est surtout une manœuvre commerciale pour rentabiliser.
ce serait dommage de perdre des potentiels acheteurs en les laissant tester le jeu ( comme via une beta ouverte par exemple...).
Ces clés sont pas encore dispo tout simplement pour pas encombrer le serveur, de plus si on avait 5 mec x 1 joueur en plus, les zones de noob seraient injouable! donc ça sera logiquement lancé plus tard, quand les zones de débutant seront "libérées" de toute la populaces des premières semaines...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés