Graffity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mannix
Ah oui il était balèze lui, en plus y'avait tout un tat de rumeur entre lui et les tpk qui circulaient comme quoi ils l'auraient poignardé, chaque semaine on avait le droit à de nouvelles aventures, sûrement beaucoup de commérage et de mytho mais c'était marrant.

Sinon juste un conseil, évitez de balancer les conseil sur les encres et les marqueur sur le fofo, y'a eu un ou deux site qui on eu des prob a cause de ça, il me semble(enfin jconnais pas trop les nouvelles lois a vérifier).
- Moi j'ai entendu dire qu'il était poursuivi par Interpole alors ....

-- Sinon bha du moment qu'on fait pas d'incitation à "la débauche" c'est bon j'imagine.
J'ai eu une petite amande et trois jours d'interêt général pour plusieurs graffs au pochoir. Mais bon j'habite en Suisse, peut-être que ça n'est pas pareil que chez vous, c'était juste pour donner une idée.
Citation :
Publié par Dad's
Ahh le grand Tran , lui c'était un ouf, un vrai.
Il a souvent posé TranE aussi... ce mec c'est un petit blanc-bec qui s'était fait arracher la gueule devant moi il y a un petit paquet d'années...
Mais c'est vrai qu'il a posé son blaze partout (autoroute Aix-Marseille, on voit plus de Tran que de panneaux ).

Un pote qui a posé ça cet été au Maroc sur une guitare qu'on avait choppé, j'ai trouvé ça fun et adapté, j'ai gardé la photo (mais pas la gratte :/) :

http://img204.imageshack.us/img204/5042/p1000327ud2.jpg
vers Marseille quand même y a Omer qui laisse vraiment son blaze partout, pratiquement partout ou tu te balade tu y voit ça petite signature, le plus beau étant pas loin de l'obélisque après le rond point du prado
Citation :
Publié par Mr Barbe
vers Marseille quand même y a Omer qui laisse vraiment son blaze partout, pratiquement partout ou tu te balade tu y voit ça petite signature, le plus beau étant pas loin de l'obélisque après le rond point du prado
Les 132 MPZ ca doit forcément te dire quelque chose ? Eux cartonnent sévèrement.

D'ailleurs un rapeur que je kiff grave, leur fait une dédicasse :

Soklak :
Le dernier bâtiment est un spot de malade dit moi .

Sinon pour illustrer mes propos, un petit exemple de ce que tape les 132 en vandal ... http://www.maquis-art.com/affich_pho...37-484-&num=44
Eux sur des trains ils y vont en couleurs avec des persos et tout .... on voit le niveau .

Sinon j'ai hallu quand j'ai vu la video ... eux c'est des tueurs .
Citation :
Publié par Moumoule
Je ne suis pas graffeur, mais je trouve que ton ami Saim il déchire méchant. Cette image la je kiff vraiment :

http://saim.deviantart.com/art/karaokePARTY-82730775
Sisi il tue grave, y'en à qui lui font le reproche de tous le temps taper le même perso, mais je trouve qu'il le fait si bien, et à chaque fois avec un délire différent.
C'est assez conceptuel, j'kiff .
Le graph m'a toujour fasciné, de part les graphisme, du plus simple au plus sofistiqué, mais aussi des endroit ou les graph son posé ... des endroit IMPOSSIBLE a acceder ... j'trouve vraiment sa Chouette quand j'vois un bout de mûr a 15M de haut sans fenetre avec une enorme graph tout beau. J'adore ça.

Sinon la vidéo du train roxx vraiment, il gèrent les gas. Petite anecdote en raport, L'an dernier, tout les matin je prenais le même train pas très loin de Lyon, toujour le même, un matin, un train TOUT taggé, du début a la fin, des dessin très originaux et vraiment magnifique ... J'etait tout souriant quand j'ai vue sa arivé ! j'doit avoir une vidéo de ce train, si j'retrouve, je post !

Gloire a L'Art de rue ...
Citation :
Publié par Dad's
Les 132 MPZ ca doit forcément te dire quelque chose ? Eux cartonnent sévèrement.

D'ailleurs un rapeur que je kiff grave, leur fait une dédicasse :
oui, justement pas loin de chez moi, (d'ailleurs sur le site que tu a donner on voit celui que je peut voir tout les matins \o/) en haut d'une usine désaffecter y a un gros 132
seulement j'en est juste remarquer qu'un seul de 132... j'ouvrirai les yeux

la vidéo du train est excellente, le kiff de voir après le métro passer sous ses yeux alors que c'est toi et tes potes qui l'ont fait juste avant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr Barbe
Nan mais partout cherches pas, meme dans mon quartier paumé ya des OMËR partout mdr, a mon avis depuis le temps ya des fanboys qui l'aident un peu
Citation :
Publié par Wumasta
La vidéo du train est...
Sont vraiment balèze les mecs...
Mais pourquoi le train est rester arrêter ? J'ai pas trop compris ça...
ils on sûrement un complice dedans qui a tiré l'alarme du train ou quel que chose comme ça...

@soufflez nous... oui je pense aussi, certain sont vraiment moche, (autoroute direction aubagne/valentine par exemple) par contre il a changer plusieurs fois de style j'ai remarquer, puis en rentrant chez moi ce soir par le bus n°12,j'ai vu un "omer" vraiment beau signer 08... j'prendrais en photo la prochaine fois si j'y pense
Oué c'est des oufs, faut pas lacher quoi . Sinon si vous avez l'occasion de matter le dvd de graff "Writters", il est super interessant, en gros ca raconte la naissance du graff' en france, et ses différentes phases. Sympa et on y voit plein de "grands" ... tels que Bando, Mod2, JonOne, Tran entre autres ....
juste, dans tout le rhone-alpes, ou j'habitais avant il y a des graph' partout : ZE

ZE, de la drome, en passant par l'ardeche et finir sur Lyon, on voit partout des Graph de ZE c'est vraiment abusé, partout partout dans les moindre recoins, je sais pas si c'est une team ou un seul gas, mais chapeau a lui !
Haha j'avou Mannix bien massif celui là, c'est du vandal nan ? J'en ai déjà vu 2, 3 assez balèze ... le plus gros devait être dans le sud, genre un "APF" en chrome et noir de genre ... 50 mettre de large chaque lettre sur 7/8 mettre de haut, haha j'me suis toujours imaginé le nombre de bebz qu'il ont du niké .

Sinon sur DeviantArt j'étais tombé sur un céfran qui avait fait avec ces potos genre une fresque trop violente de 120m de long, c'est la Space Barbecue 2007 vous connaissez p'tet :
Space_Barbecue_2007_by_c4rl.jpg

Là elle est sur 2 étages mais en vrai elle est en une ligne continue.
Vu qu'il y a des connaisseurs sur ce thread j'en profite: j'ai acheté des mtn hardcore ya pas trop longtemps mais elles se sont bouchées super vite après utilisation. J'ai voulu changer de caps pour essayer de récupérer le reste mais échec.
Que faut-il faire pour pas qu'une bombe se bouche ? L'utiliser d'un coup ? Cure dent/épingle ? On m'a parlé de la mettre à l'envers et appuyer pour évacuer la peinture. [noob i am]

Puis, où trouver du papier grande taille pas chèr pour poser sur des murs ?

ça fait plaisir de voir ce genre de thread fleurir!
Bha si c'est le caps qui est bouché, il suffit d'en changer ... mais bon histoire d'être chiant ils ont inventés plein de caps, et tous ne sont pas universels.

Pour des hardcore tu peut prendre les skinny à pastille jaune, ou les caps alien ou encore les skinny banana (tout jaune) ou un gris avec pastille noir (celui là pas sur, il s'agit de celui des black mais normalement ca s'adapte à la hardcore).
Sinon le coup du mettre la bomb en bas et d'appuyer pour ne laisser sortir que de l'air afin de déboucher le caps en utilisation marche bien. J'le fait à chaque fois pour déboucher mes caps et généralement je peut les ré-utiliser après (bon juste pour des remplissages mais c'est déjà ca).

Et si malgré que tu ai un bon caps, ca marche pas, bha la bombe est niquée est là bha c'est mort ... au pire tu pourras la perçé pour faire des effets avec quoi, mais c'est tout .

Là tu peut pecho des caps : http://www.allcity.fr/ (c'est où je commande généralement, bon c'est relou y'a ni black ni gold mais bon, c'pas trop trop cher, si vous avez mieux à proposer (mis à part Polymex) je suis preneur ).
sympa le liens pour allcity.fr
j'me suis acheter un POSCA noir pour commencer (pas trouver grand chose comme marker ) sur les murs mais j'ai peur que la mine s'effrite facilement...
énorme les fresques Space BBQ
Citation :
Publié par Mr Barbe
sympa le liens pour allcity.fr
j'me suis acheter un POSCA noir pour commencer (pas trouver grand chose comme marker ) sur les murs mais j'ai peur que la mine s'effrite facilement...
énorme les fresques Space BBQ
Le pot de colle que je cite précédemment est niquel pour les murs, ca vaut pas cher et tu peut te lacher , sinon oué les On The Run sont pas mal, les Montanas aussi, leur mines se changent. Les gros Poscas on des mines interchangeable d'ailleurs .
Coul, merci dad's & kaeri ça a l'air de marcher a donf cette technique.

Loin du graffiti, je me permet d'ajouter quand même un lien vers le Rasterbator : logiciel permettant de faire des affiches à partir de feuilles A4. Surtout utilisé en inté R ieur, mais ça peut vraiment aussi en jeter à l'ext E rieur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés