| Aller à la page... |
Graffity
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Petite question : on risque quoi si on se fait prendre avec un pochoir sur un mur lambda ?
|
|
|
|
| #57719 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
| #114592 |
|
|
Le dernier bâtiment est un spot de malade dit moi
.Sinon pour illustrer mes propos, un petit exemple de ce que tape les 132 en vandal ... http://www.maquis-art.com/affich_pho...37-484-&num=44 Eux sur des trains ils y vont en couleurs avec des persos et tout .... on voit le niveau .Sinon j'ai hallu quand j'ai vu la video ... eux c'est des tueurs .
|
|
|
|
|
|
Je ne suis pas graffeur, mais je trouve que ton ami Saim il déchire méchant. Cette image la je kiff vraiment :
http://saim.deviantart.com/art/karaokePARTY-82730775 |
|
|
|
|
|
Citation :
C'est assez conceptuel, j'kiff .
|
|
|
|
| #57719 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #114592 |
|
|
Nan mais partout cherches pas, meme dans mon quartier paumé ya des OMËR partout mdr, a mon avis depuis le temps ya des fanboys qui l'aident un peu
|
|
|
|
| #57719 |
|
|
Oué c'est des oufs, faut pas lacher quoi
. Sinon si vous avez l'occasion de matter le dvd de graff "Writters", il est super interessant, en gros ca raconte la naissance du graff' en france, et ses différentes phases. Sympa et on y voit plein de "grands" ... tels que Bando, Mod2, JonOne, Tran entre autres ....
|
|
|
|
|
|
On ma montré se graff il y'a plusieurs années de ça, il a juste des proportions énormes:
|
|
|
|
|
|
Bha si c'est le caps qui est bouché, il suffit d'en changer ... mais bon histoire d'être chiant ils ont inventés plein de caps, et tous ne sont pas universels.
Pour des hardcore tu peut prendre les skinny à pastille jaune, ou les caps alien ou encore les skinny banana (tout jaune) ou un gris avec pastille noir (celui là pas sur, il s'agit de celui des black mais normalement ca s'adapte à la hardcore). Sinon le coup du mettre la bomb en bas et d'appuyer pour ne laisser sortir que de l'air afin de déboucher le caps en utilisation marche bien. J'le fait à chaque fois pour déboucher mes caps et généralement je peut les ré-utiliser après (bon juste pour des remplissages mais c'est déjà ca). Et si malgré que tu ai un bon caps, ca marche pas, bha la bombe est niquée est là bha c'est mort ... au pire tu pourras la perçé pour faire des effets avec quoi, mais c'est tout .Là tu peut pecho des caps : http://www.allcity.fr/ (c'est où je commande généralement, bon c'est relou y'a ni black ni gold mais bon, c'pas trop trop cher, si vous avez mieux à proposer (mis à part Polymex) je suis preneur ).
|
|
|
Après utilisation,
La retourner et pschiter jusqu'à qu'il n'y ai plus de peinture qui en sorte. |
|
|
|
| #57719 |
|
|
Coul, merci dad's & kaeri ça a l'air de marcher a donf cette technique.
Loin du graffiti, je me permet d'ajouter quand même un lien vers le Rasterbator : logiciel permettant de faire des affiches à partir de feuilles A4. Surtout utilisé en inté R ieur, mais ça peut vraiment aussi en jeter à l'ext E rieur ! |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, lui c'était un ouf, un vrai.
).
. Sinon si vous avez l'occasion de matter le dvd de graff 
.
.