[Actu] Mécaniques de jeu du Chevalier de la Mort

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/5/2008 à 23:00 par Mind sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard dévoile officiellement les mécaniques de jeu du Chevalier de la Mort, une des nouveautés majeures de Wrath of the Lich King.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Infernoes
Bien sympa !

Par contre le "Vous ne pourrez créer qu'un seul chevalier de la mort par royaume et par compte." j'étais pas au courant.

Ca evitera la floraison des DK ^^

Le gameplay a l'air sympa a première vue.

Soit le "par compte" est en trop. Un DK par royaume.
Soit le "par compte" n'est pas en trop et prend le dessus = Un DK par compte.
J'ai vraiment envie de tester cette classe pour le nouveau gameplay qu'elle amène. Malheureument, beaucoup de personne vont faire la même chose, et ça me rebute pas mal.

Niveau background ça ne tient vraiment pas la route le fait que toute les races puissent faire DK, enfin tant pis.
Citation :
Publié par Wagh
Niveau background ça ne tient vraiment pas la route le fait que toute les races puissent faire DK, enfin tant pis.
j'avoue, mais depuis quelques temps le background de WoW est bancal ^^
Je vois pas tant que ça pourquoi c'est bancal d'avoir toutes les classes en DK ?

Je crois qu'à part les elfes de la nuit, on poutre toutes les races du jeu dans une forme plus ou moins corrompue (entre les gars du conseil des ombres, les différents clan voodoo troll... on tue de tout ) ce qui montre qu'aucune race n'est à l'abri d'une déchéance. Et puis n'oublions pas non plus notre cher ami Arthas qui était quand même un paladin au coeur pur tout ça qui s'est fait corrompre facilement.
Je trouve encore assez floue l'accessibilité au DK. Blizzard annonce que l'ont pourra créer un DK si nous disposons d'un personnage de niveau supérieur à 55, c'est à dire que ce personne se transformera en DK ou bien la possibilité d'en créer s'offrira à nous un peu à l'instar de DAoC qui permet de créer un avatar niveau 40 (ou un truc du genre) une fois qu'un de nos perso atteint le niveau max ?

GCO
C'est un nouveau personnage qu'on pourra créer et qui sera directement niveau 55.
Je ne sais pas quelles sont les conditions pour pouvoir en créer un, mais en aucun cas il ne remplacera un de nos persos.
Il se crée sur un nouveau slot de personnage.
Citation :
Publié par Iblys
Pourquoi ne pas abolir tout simplement le paladin de la horde et mettre à la place le chevalier de la mort...
Ce serait se contenter d'une de demie mesure. C'est les elfes de sang qu'il faut virer de la horde.
Citation :
Je crois qu'à part les elfes de la nuit, on poutre toutes les races du jeu dans une forme plus ou moins corrompue
Les naga c'est des elfe de la nuit "corrompue".
A la base, le death knight (ainsi que le nécromant) faisait partie du projet de classes jouables^^

Quant à une éventuelle justification RP, un chevalier de la mort n'est qu'un gars à qui le Roi Liche a filé une épée vampire, ce qui lui donne des pouvoirs particuliers via un lien avec son maître. La coïncidence a voulu que les premiers Chevaliers de la mort étaient des humains, parce que les royaumes humains ont été les premiers la cible du Fléau... sauf que depuis, quelques années ont passé (Frozen Throne+la timeline de WoW), et la situation géopolitique a changé: les elfes de la nuit ont perdu leur immortalité et sont sortis de leur isolationnisme par exemple; le fléau a commencé à bosser dans Kalimdor (quand il y est arrivé la première fois, il était aux ordres de la Légion); les draeneï ont débarqués sur Azeroth; et même sur le continent de l'est, il a pu rencontrer des races qu'il n'avait pas croisé (nains, gnomes); on sait qu'un moins un elfe était un traître, ça ouvre la voie à d'autres.

Pour faire bref: autant vers Frozen Throne, la quasi-totalité des chevaliers étaient humains, depuis le Fléau a eu du temps pour séduire et embrigadé des membres de nouvelles races.
Citation :
Publié par sirflo
Ué, mais là c'est carrément devenus une autre race depuis des millénaires. Je parle des races jouables qu'on rencontre un peu partout et qu'on poutre allègrement.
Le DK c'est juste de la puissance gangrenée dans un corps de guerrier ou de paladin. Une fois le premier exemplaire créé par Gul'dan (Teron dans un corps de stormwindien), les premiers DK étaient tous du Conseil des Ombres, donc beaucoup de verdâtres avec une resist stun chetay.

Ensuite Ner'zhul a piqué l'idée à son cousin d'orc en se servant de tout les paladins moustachus mort à Lorderon. Du coup, toutes les classes peuvent être guerrier ou paladin donc rien d'illogique, il existe un elfe de la nuit affilié au Conseil des Ombre (la tour Alaxtruc à Sombrivage), un gobelin à Durotar (Fizzle ) et même une naine réprouvée (pas en jeu mais dans le background).

Mais pas mal la nouvelle classe, j'attend de voir aussi comment tout ça va se marier avec le métier d'inscription. Moi ce sera un UD par ce que c'est l'équivalent des nelfettes alliance, le maniement à la 2M le plus staïlle à mon goût (garde haute en piqué façon escrime pour les nelfettes, garde basse très "moyen-âge" pour les UD mâles).

Quoiqu'un troll ça pourrait être marrant aussi
J'VAIS TOUS VOUS CWAMER!!!
Citation :
Citation :
Citation de sirflo :
Citation de Soroyaba:
Ué, mais là c'est carrément devenus une autre race depuis des millénaires. Je parle des races jouables qu'on rencontre un peu partout et qu'on poutre allègrement.
Oui et non, la célébrissime Vashj était une servante Efle de Nuit, de la reine des efles de la nuit (Azshara) avant l'explosion du premier puit d'éternité. A ce moment elle s'est muté en Naga (elle et les autres bien-nés restés dans le palais de la capital Azshara).
Donc on peut pas vraiment parler de race, puisqu'il existe un certain nombre de vestige ayant subient la transformation.

Mais sinon un autre exemple, les Satyres sont des elfes de la nuits transformés en démons par les bénédictions des seigneurs de la Legion Ardente. Et l'on voit ceci en partie dans Warcraft 3 dans la campagne efle de la nuit lors de la traversée de Fellowood.
C'est ennuyeux le fait de ne pouvoir créer qu'un seul Death Knight par serveur (et peut être par compte) car cela empêche de se créer un DK orienté PvE (avec template tank ou DPS) et un DK orienté PvP/Arène. C'est la meilleur solution pour ne pas payer le prix d'une respé a chaque fois qu'on veut faire l'un ou l'autre :/
Citation :
Publié par Toulak
C'est ennuyeux le fait de ne pouvoir créer qu'un seul Death Knight par serveur (et peut être par compte) car cela empêche de se créer un DK orienté PvE (avec template tank ou DPS) et un DK orienté PvP/Arène. C'est la meilleur solution pour ne pas payer le prix d'une respé a chaque fois qu'on veut faire l'un ou l'autre :/
Parce que toi tu as 2 fois les mêmes persos pour éviter de payer les respés ?
Citation :
Publié par Llewn
Pas clair le "ET" là...

Soit le "par compte" est en trop. Un DK par royaume.
Soit le "par compte" n'est pas en trop et prend le dessus = Un DK par compte.
C'est clair pourtant.
T'as pas le droit de créer deux DK sur le meme serveur, meme si c'est deux comptes différents.
Citation :
Publié par Infernoes
Parce que toi tu as 2 fois les mêmes persos pour éviter de payer les respés ?
Je l'ai pas encore fait mais j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui l'ont fait et honnêtement je trouve ca génial comme idée. Monter un perso n'est pas long du tout, sur WoW.
Citation :
Publié par sirflo
Et les Elfes de la nuit sont des Trolls corrompus !

Sinon, j aimerais bien pouvoir créer un DK Gnome, mais tous mes persos sont Horde :/
La seule chose que je regrette à propose du DK , c'est le manque de RP implémenté pour le lancement de cette classe. Qu'est ce qu'un DK ? à la base c'est une personne qui s'est laissé corrompre (ou qui n'a pas eu le choix)... Ils auraient pu lancer une série de quêtes accessibles à tout le monde pour retracer cette "chute" à partir d'un perso 55+ déjà existant , au lieu d'en créer un déjà niv 55.

Au lieu de ça on va voir les maleterres se transformer en zone newbie avec plein de DK courant partout ...
Citation :
Publié par Tzioup
Avoue, tu fais exprès de raconter autant de merde en si peu de mots.
"Vous ne pourrez créer qu'un seul chevalier de la mort par royaume et par compte."
Pris en début de topic.
Ah en fait je crois avoir réfléchi trop vite.
Un seul chevalier de la mort par royaume et par compte => ton compte a droit à autant de DK qu'il veut, mais sur différents serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés