Aller à la page... |
Configuration Wakfu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère juste que ce ne sera pas la même mélasse qu'avec Dofus Arena (voir la liste des problèmes techniques sur leur forum...).
Entre les versions de java, les pilotes de carte graphique, les problèmes spécifiques aux mac, etc., ça fait un peu peur pour la suite. Et plus précisément, rien que le fait de demander une carte graphique (à l'exclusion des chipsets type GMA?) me fait un peu peur. Bref, j'espère que ça s'améliorera vite de ce côté là, parce que ça va devenir compliqué de jouer à des jeux ankama autrement! tom |
![]() |
|
|
La configuration minimum est disponible dans le dossier de presse Wakfu d'Ankama.
Dès que j'ai 5 min j'insère un lien. Edit: ici ^^ -Configuration recommandée Processeur : Pentium 2Ghz ou Dual Core Mémoire : 512Mo Carte graphique : NVidia : GeForce 3 ou +, Ati : 9200 ou + D.Dur : 400Mo Internet : Cable, DLS 128k ou +, ISDN OS : Windows : 2000, XP, 2003 Mac OS X Linux |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, c'est typiquement ce qui me fait peur en terme de carte graphique: * quid des macbook et de leurs chipsets type GMA (et de tous les PC de ce type)... * quid des mac ppc (qui eux, par contre, ont tous une carte graphique, mais pas de pentium dedans^^'). Bref, c'est pas réellement fait pour me rassurer tout ça! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon, bref, je vais me rassurer en attendant la bêta ouverte de wakfu! tom edit: bon ben des forums de dofus arena: Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|