Toutes les instances de AOC.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigbru
Cette quete sert a ouvrir la salle du boss final
j'ai fait cette instance solo au niveau 39 (ranger), la porte du boss final, on peut passer à travers sans l'ouvrir, donc comme un con je l'ai tué avant de valider la quête de la statue...
Citation :
Mais leur mini map pue un peu la merde
beaucoup de classe pour quelqu'un qui se dit modératrice ... Enfin bref.

le fait que tout soit instancié n'est pas nouveau, on a exactement le meme shema dans EQ2 et le jeu tourne parfaitement bien et personne ne s'en plaint.

Pour avoir joué a EQ2 des années et maintenant à AOC depuis plus d'un mois je peux honnetement dire que ca ne gène en aucun cas le gameplay . Il y a malgré tout une surpopulation pour chaque instance, jamais vu une zone vide (malheureusement ... parceque pour les quetes, bon courage hein :/ )
Citation :
Publié par Koltnubtzia
des boss chauds : mass pv et mass dégâts, mais nuls à chier : en gros c'est juste un gros mob qu'on tank/dps , rien de spécial, on est loin des events un peu loufoques (mais marrants) de wow.
Tu sais les 1ers donjons de WoW n'offrent pas trop de diversités dans les façon de tuer un boss :-)

Par contre la Chambre d'Onyx a 100 joueurs ca va etre fun :P Avec un debuff de -20 IPS minimum pour tous le monde
Oui la pyramide des anciens est en bien mauvais états.

les portes qui bloque l'accès à des boss optionnels pour la quête d'accès au boss de fin, sont poreuses (ou alors le barbare est passe muraille ).
Donc si vous tuez les gardiens d'Emeraude avant d'avoir atteind le sommet de la pyramide pour parlez à la statut, dommage.

Les couloir de la fin du 1 étage avec la soeur à libéré sont empoisonnés (bon là ok c est pour être plus réaliste, mais il sont long, c est labyrinthique et il n'y a pas beaucoup de zone safe)

C'est dommage, les mini event avec les ombres du boss qui pop à des endroits clef pour t'insulter et te combattre c est vraiment intéressant.

Espérons que dans les 40 Mo de patch quotidien, nous aurons des correctif pour cela.
Citation :
Publié par Raguen
Un site qui propose une carte des zones suivant le niveau requis et les accès pour y arriver: http://www.got3n.com/aoc-leveling-chart
Merci pour la carte Raguen, j'étais tombé dessus y'a une semaine au détour d'un forum.... et depuis impossible d'y remettre la main dessus.
You are my Hero §§§

Ca donne une meilleure vue d'ensemble du monde d'AoC que la Mapmonde intégrée, laquelle je trouve un peu fouilli
a savoir que toute les instance solo peuvent se fairent en groupe en épique...
prenez le châteaux noire en épique, même si c est des groupe de 2-3 mob c est du costo en full groupe et bien sympa

hier avec des amies on c est amuse a faire quelques petite instances comme sa en mode epique et ba sa envoie du bois, et les boss drop un peut .....oui sa change sa.

pour les fps dans les chambre des gros raid boss t inquiet, pour yama quand j ai ete voire je tournais pas loin de 200fps alors que d hab je suis a 30-40...c est opti pour

pensés au mode epic les gens c est assez cool. j ose même pas imaginer des mob élite en épique....quelqu'un a deja essayer?
Citation :
Publié par And
Salut

Petite question. Ou prendre la quete pour se rendre a l'Oasis ? (la porte etant fermée )

Merci
Bonjour,

Personne n'a une petite idée ? Dommage
Citation :
Publié par And
Bonjour,

Personne n'a une petite idée ? Dommage
Bah donne un peu plus de précision t'es de quel level déjà ?!

Sinan si je lis bien le graphique, je dirais :

Khemi -> Province de Khopshef -> Marais du Lotus Violet -> Oasis de Zaara (lvl40-80) ...

Après faut voir si c'est bien celle là d'Oasis et pas un point nommé sur une carte

Bonne chance
Citation :
Publié par Silace
Bah donne un peu plus de précision t'es de quel level déjà ?!

Sinan si je lis bien le graphique, je dirais :

Khemi -> Province de Khopshef -> Marais du Lotus Violet -> Oasis de Zaara (lvl40-80) ...

Après faut voir si c'est bien celle là d'Oasis et pas un point nommé sur une carte

Bonne chance
Merci de répondre déjà

Mais plus de précisions ?
C'est l'oasis de zaara dont je parle. Et quand je suis devant la porte il me parle d'une quete et je ne peux pas rentrer.
Je veux donc savoir ou trouver cette quete pour rentrer dans cette zone. C'est tout.
Je suis level 40.
Pour rentrer dans l'Oasis, même topo que pour le ravin Imirien. Il faut avoir pris une des quetes que l'ont trouve au village du debut de zone. Pour l'instant j'ai vu que trois quêtes à l'Oasis. Et si tu n'es pas en full groupe tu risque d'avoir des problèmes. Etant donné que les mobs dedans sont des elites du niveau auquel tu es au moment ou tu lie la quête.
Aussi une seule quête faisable par cycle. Ce qui veux dire, que tu ne peux prendre qu'une quête par jour. Le mieux étant de trouvé des coéquipier qui n'ont pas encore fait les quêtes, tu en prend une et tu partage. Si quelqu'un a une autre quete à l'oasis, il pourra renter aussi. En sachant qu'une fois toutes les quêtes faites on ne peux plus rentrer dans l'oasis ni le ravin.
- Dans une optique de farm, pour un niveau 40, voir même un duo de 35-40, vous conseilleriez quoi comme instance ?

L'expérience est secondaire, le but étant de faire un maximum de loots.
Je pense surtout aux égouts qui sont en pleine ville, ce qui évite d'avoir à marcher pour vider les sacs. Mais je ne connais pas trop les autres instances.

- De plus pourriez vous nous dire quand quelle instance on loot quelle items magiques ?

En vous remerciant.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Pour rentrer dans l'Oasis, même topo que pour le ravin Imirien. Il faut avoir pris une des quetes que l'ont trouve au village du debut de zone. Pour l'instant j'ai vu que trois quêtes à l'Oasis. Et si tu n'es pas en full groupe tu risque d'avoir des problèmes. Etant donné que les mobs dedans sont des elites du niveau auquel tu es au moment ou tu lie la quête.
Aussi une seule quête faisable par cycle. Ce qui veux dire, que tu ne peux prendre qu'une quête par jour. Le mieux étant de trouvé des coéquipier qui n'ont pas encore fait les quêtes, tu en prend une et tu partage. Si quelqu'un a une autre quete à l'oasis, il pourra renter aussi. En sachant qu'une fois toutes les quêtes faites on ne peux plus rentrer dans l'oasis ni le ravin.
Merci beaucoup Kuro. Tres complete comme réponse.
Moi qui voulait y aller pour pex, pensant qu'il y avait beaucoup de quetes...
Je vais me rabattre sur le champs des morts je crois.
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
- Dans une optique de farm, pour un niveau 40, voir même un duo de 35-40, vous conseilleriez quoi comme instance ?

Je pense surtout aux égouts qui sont en pleine ville, ce qui évite d'avoir à marcher pour vider les sacs. Mais je ne connais pas trop les autres instances.

- De plus pourriez vous nous dire quand quelle instance on loot quelle items magiques ?

En vous remerciant.

Pas meme une petite idée ?
Citation :
Publié par Celidya
Pour Menamon faut d'abord trouver le corps puis ses tripes et membres répandus dans les couloirs
Faux, tous ses membres sont dans la même pièce ou on trouve son corps.

Pour le boss de fin, la quête "entrer dans la pyramide" est buggée actuellement et ne se met pas à jour quand on tue Amun-Keket. Une jolie cape à looter par contre.
Citation :
Publié par Prolyxis
On peut résumer et dire qu'il n'existe de donjon instancié sur AoC qu'à partir du niveau 40 ?

bah nan puisque AOC est instancié depuis le début.
donc tous les donjons sont instanciés.

par contre des donjons de groupe oui le premier c'est le Sanctuaire ,a partir du niveau 35+
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !

En vous remerciant.
essaye la salle de trésor des anciens en mode heroique : 3 loot bleus sur le boss final a chaque fois.
Citation :
Tu sais les 1ers donjons de WoW n'offrent pas trop de diversités dans les façon de tuer un bos
Mais ARRÊTEZ de comparer wow à aoc!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés