|
JeuxOnLine en partenariat avec NCsoft vous offre 1000 clefs d'essai de Tabula Rasa. D'une durée de 5 jours, ces clefs vous permettront de tester gratuitement le MMORPG futuriste de Richard Garriott.
Pour obtenir votre trial Tabula Rasa, rendez vous simplement sur le site dédié à cette distribution ; vous y trouverez tous les informations utiles. Ne tardez pas, les premiers arrivés seront les premiers servis ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] 1000 trials de 5 jours sur JeuxOnLine
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
InLoveWithELIEL |
Trouver plus de messages par InLoveWithELIEL |
|
pourquoi ils ne mettent pas cette news énorme en premiere page de jeux online??!!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi je la vois en haut du forum la distribution des clefs pour TR.
Et il y a déjà 260 clefs qui sont parties presque, donc ça fait déjà pas mal non ? =) |
![]() |
|
|
Regarde à droite du portail sous la publicité, sous "Jeux-concours" et juste au dessus des vidéos
![]() LD |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
lol...5 jours d'essai....les autres mmo avec des trial c'est pas 30 jours ? Si peu de contenu ?
|
![]() |
|
|
![]()
j' ai un problème j' ai répondu au concour mais j' ai pas reçu d' email on peut m' aider ?
![]() |
![]() |
|
|
Hésite pas à questionner en jeu, le monde est bien gentil dans TR ^^.
Et tu est toujours le bienvenue à poser tes questions sur nos forums également. Faudrait que tu envoie un MP à Mind je dirais. En espérant que le jeu va vous plaire ![]() LD |
![]() |
|
|
Merci JoL pour la clé.
![]() [problème résolu] |
![]() |
|
|
Peut-être une maintenance non prévue des serveurs ? Pas de problème de Firewall ?
|
![]() |
|
|
Ha bah c'etait passager j'ai les serveurs !
C'est bon je vais pouvoir jouer ^^ Merci tout de meme de ta réponse ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pourrais-je demander un clé s'il vous plait?
merci ![]() |
![]() |
|
|
Regarde les liens dans le premier message gladsven
![]() LD |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|