Aller à la page... |
Commencer FF11 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Moronabo Milratich |
Trouver plus de messages par Moronabo Milratich |
|
Citation :
Personne ne savait de quoi il parlait, un joueur a fait la remarque en shout qu'il comprenait pas ce qu'était cette ring, mais le FR n'y a pas prêté attention et a continué de shout de la même façon. ![]() |
![]() |
|
Moronabo Milratich |
Trouver plus de messages par Moronabo Milratich |
Héros / Héroïne
|
A part les noms de mobs, qu'est-ce qui n'est pas traduit ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci à tous.
|
![]() |
|
Héros
|
Hmmm...bijour! suis nouveaux aussi...en quelque sorte..
Me permet d'utiliser ce topic histoire de pas en crée un autre qui poserais les même questions.. moi j'en ai une donc...enfin deux: Vu que la population low level est en décroit,cela veut-il dire que ont galère plus qu'avant en low level? (pour monter je veux dire) et 2 les mission specific aux extension (arth machin etc..) son tel faisable directement (enfin...avec le level adéquate)ou faut il faire toute les quest des extension précédente ou autre avant de pouvoir les découvrir? ......et numéro 3: ...c'est sure comme truc ça ou vous avez un autres site d'achat a me conseiller? http://www.gamesofficer.fr/jeux-vide...00008641/infos oui bon ok ça fait trois... |
![]() |
|
|
1) Il y a toujours du reroll, je ne suis pas allé aux Dunes depuis un certain temps, je ne saurais dire vraiment...
2) Tu n'es pas obligé de finir une Extension pour en entamer une autre. Tu peux très bien commencer Promathia, puis aller faire du Zilart, revenir sur Promathia, faire les guerriers de la Déesse puis Aht Urghan etc... Tout est question de lvl. Le seul truc qui soit obligatoire: pour pouvoir commencer les missions Zilart, il faut être Rang 6 dans ta Nation d'allégeance 3) Il y a ici sinon. |
![]() |
|
Héros
|
okiii ouf...et merci pour le lien!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|