Commencer FF11 ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé 3 serveur et coté population FR , Hadès et Gilgamesh sont plutôt bien pourvu , Ifrit à une population énormément coté NA.

Docn après a toi de faire ton choix [ je suis sur les 2 serveurs ^^ ]
Citation :
Publié par Incolore
7/ La majorité des quêtes sont-elles suffisamment détaillées pour ne pas passer son temps à chercher ?
Je ne demande pas qu'ils donnent la localisation exacte mais s'ils ne nous lachent pas dans la nature avec rien.
Pour les quêtes, dans le jeu c'est assez mal fichu. Par contre, les joueurs ont fait plein de sites webs qui expliquent les quêtes.
Il est même possible de se faire une page sur ffxiclopaedia qui résume les quêtes avec les liens vers les explications etc ...

Petit lien vers ma page, je trouve ça très pratique perso http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/User:Oulan
J'aurais une petite question

Enfin plusieurs au final
1°) Les joueurs sur xbox360 jouent-ils sur els mêmes serveurs que les joueurs PC ?
2°) Pour jouer depuis une 360, il faut payer un abonnement xbox live gold + l'abo classique au jeu comme tout mmorpg ou alors l'abo xbox live gold suffit ?

3°) En jouant depuis la 360, on peut s'en sortir avec le mini clavier qui se met sur la manette ou il vaut mieux carrement un clavier USB ?

Merci d'avance de vos réponses
Citation :
Publié par firebolt
J'aurais une petite question

Enfin plusieurs au final
1°) Les joueurs sur xbox360 jouent-ils sur els mêmes serveurs que les joueurs PC ?
Oui.

Citation :
2°) Pour jouer depuis une 360, il faut payer un abonnement xbox live gold + l'abo classique au jeu comme tout mmorpg ou alors l'abo xbox live gold suffit ?
Il faut payer l'abonnement de FF XI seulement. Donc Xbox live gold non nécessaire.

Citation :
3°) En jouant depuis la 360, on peut s'en sortir avec le mini clavier qui se met sur la manette ou il vaut mieux carrement un clavier USB ?
Cela dépend de toi, difficile de répondre a des questions concernant l'ergonomie, pour moi çà serait non, ni l'un, n'il autre, il me faut un bureau a la bonne hauteur, je ne peux en aucun cas joueur sur une télévision dans un canapé.
oki merci bien

Derniere question j'ai vu qu'il y avait un pack découverte pour 5€ mais sur PC, il y a la meme chose sur 360 ?

Si oui vous auriez un lien direct j'arrive pas a trouver
alors je peux repondre en partie a tes questions :

- Un abonnement live silver doit suffir (le gratuit).
- Je me suis justement mis aux MMO sur console pour pouvoir jouer dans un canap' 8) les raids jusqu'a 4h du mat dans un fauteuil raide comme la justice non merci... Donc je joue avec le Mini clavier qui est plus pratique qu'un grand, mais qui pose quelques problèmes : pas de touche ctrl (pour répondre aux tells par exemple...) et il a une fâcheuse tendance a trippler des lettres au hasard des phrases... Mais jusqu'ici je le trouve suffisant meme si on tape environ 10 fois moins vite qu'avec un vrai clavier.
- pour le starter pack il est sensé exister pour 360 mais je l'ai pas trouvé. En ce qui me concerne j'ai acheter un DVD d'xbox360 d'occase (je me suis gourré à la base, j'ai pas réfléchis a la problematique de la clef d'activation) avec un starter pack pour PC. D'apres ce que j'ai compris les clefs sont "localisées" uniquement, donc fonctionne indiferement pour les version 360, PS2 ou PC, mais par contre il te faut une clef europe pour jouer avec un DVD européen (a prendre au conditionnel).
Citation :
Publié par ghilou63400
mais par contre il te faut une clef europe pour jouer avec un DVD européen (a prendre au conditionnel).
Faux je crois, si tu as une clé us il faut juste que tu installe pol us sur ton pc pour gerer ton compte, pyaer ton abo ect... et tu pourras jouer sur ta 360 sans probleme avec ton disque euro
bonjour

Et je voulais savoir le PvP sur FF11 ca donne quoi car on en parle pas trop*c'est le seul detail que me fait encore hesite donc si vous avez des info
Citation :
Publié par Spake
bonjour

Et je voulais savoir le PvP sur FF11 ca donne quoi car on en parle pas trop*c'est le seul detail que me fait encore hesite donc si vous avez des info
FFXI a des options PvP, mais elles sont complètement anecdotiques. Tu peux faire des matchs entre joueurs des différentes nations, entre joueurs spécifiques et entre LS (guildes), mais tu n'as pas grand-chose à y gagner, et c'est totalement facultatif. C'est en fait plutôt délaissé. Si tu viens sur FFXI, ne vient pas pour le PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés