[Release] Vos captures d'écrans

Répondre
Partager Rechercher
D'accord

Trois autres, l'une dans les égout de Tarantia, les deux autres sont du champ des Morts.

@kenshin_v : Bonsoir, si tu peux m'expliquer la manip a faire en mp s'il te plait . L'AA Bouffent entre 5 et 15 FPS suivant les zones, je tournent la plupart du temps entre 40 et 80 FPS suivant les zone encore une fois. Les villes c'est moins bon ^^ entre 25 et 50 FPS, les intérieurs "pure" comme la pyramide ou les égouts ... entre 130 et 200 FPS. J'aime bien la tête de ton barbare.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Grenat_picture018.jpg
Taille : 1176x735
Poids : 1,12 Mo
ID : 46816   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Grenat_picture031.jpg
Poids : 741,5 Ko
ID : 46817   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Grenat_picture032.jpg
Poids : 769,7 Ko
ID : 46818  
elle doit avoir sûrement une 9800 gx2

nemoumet pour photoshop :

1 - tu lance photoshop
2 - fichier ,tu va chercher ton image
3 - fichier et enregistrer pour le web...
4 - dans paramètre tu sélectionne JEPG , qualité 100 ensuite ok
voila tu a réduit ton image en gardant la même qualité a 100%
C'est pas la carte qui va faire une différence au niveau du rendu, c'est le meme GPU. La différence se situera surtout au niveau performances, mais avec une 8800 Gts 512 t'es deja au taquet en 10920x 1080 avec anti aliasing et tout le tralala.
Bien sûr, même avec une 8600 je pense, par contre la fluidité ne sera pas la même . Une 8800GTS devrait afficher des graphismes de même qualité en restant un minimum jouable.

@ Kenshin : Merci pour l'astuce, je testerais sous peu
Du coup avec ma config prochaine je pourrais avoir la meme qualité en ayant de plus pas mal de fps dans le jeu?

G.Skill Kit Extreme2 2x2 Go PC8500 PK (ram)
Corsair VX 550W ou 650W (alim)
GeForce 8800 GTS 512 Mo V2 (carte graphique)
Gigabyte GA-P35C-DS3R rev2 (carte mere)
Intel Core 2 Duo E8500 (processeur)
Avec cette config jpense que le jeu passe comme une lettre a la poste.
Les seul éléments qui pourraient jouer qui me viennent a l'idée pour la différence de rendu c'est vista (jsuis sous xp) et les paramètres des drivers .
Sur les screens de Nemounet, le jeu me semble un brin plus coloré et les effets de lumière plus étendu que chez moi malgré que j'ai tout a fond.

..ha et j'ai augmenté la luminosité car j'aime pas jouer la nuit car je vois que dalle. (mais jviens de verifier, c'est pas ca.)
Citation :
Publié par michael
Du coup avec ma config prochaine je pourrais avoir la meme qualité en ayant de plus pas mal de fps dans le jeu?

Tu auras la même configuration que moi environ, sauf que tu auras plus de ram, pas contre mon proc est un quad Q6600. J'ai déjà fait des screens ici , tu joues tranquillement sur un écran 22 pouces.

Bah en fait je compte en plus prendre une carte graphique superieur a la 8800GTS 512 mo que je comptais prendre.

Car je m'achete une nouvelle config a la mi-juillet.

Donc je pense que d'içi(pour le meme prix que maintenant)j'aurais une carte graphique un petit meilleur je pense?

Et peut etre meme aussi concernant la carte mere et le processeur?

A votre avis?
Hoy, j'ai 2 petites images à vous proposer...

Hrunh et moi dans une taverne mal éclairée

http://img105.imageshack.us/img105/2562/kanonpicture009bbf8.th.jpg

La seconde est une petite rencontre RP sur le serveur RP-PvP (dans une capitale, zone sans aggro possible ^^) Il y avait autant de monde devant que derrière moi (et tout ça tournant sur 50 IPS).

http://img504.imageshack.us/img504/5433/kanonpicture011bcn5.th.jpg

(La compression des images ne rend certainement pas aussi bien que sur écran ^^')
Citation :
Publié par Laucian
C'est pas la carte qui va faire une différence au niveau du rendu, c'est le meme GPU. La différence se situera surtout au niveau performances, mais avec une 8800 Gts 512 t'es deja au taquet en 10920x 1080 avec anti aliasing et tout le tralala.

ouch,c'est meme plus du 16/9 ieme la,c'est l'horizon
Citation :
Publié par Baltar
Voila ma config: 8800 GTX , 4 Go de Corsair , Intel Core 2 Quad Q6700 , 22 pouces (Max partout)
Je joue en tout minimum (nouveau PC arrive aujourd'hui) et je vois pas la différence d'avec ton screen. Sans méchanceté, mais ce genre de plan rapproché n'aide pas du tout à se rendre compte de la beauté du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés