[WIKI] Modification de l'Interface Utilisateur

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir installe l' ui mirage il me reste les anciennes barres d'icônes avec le perso qui étais déjà créé

Pour les nouveaux perso le problème ne se pose pas

Si quelqu'un a la solution
Citation :
Publié par =Cendre=
En ce qui concerne les modification de la couleur des lignes de chat, je n'arrive pas à trouver la ligne de code qui correspond aux textes hors personnages pour en modifier la couleur. Quelqu'un peut me dire de laquelle il s'agit ?
Essai sur le chan "Vincinity" ... il me semble que c'était son nom dans la Beta, et qu'il a ensuite changé en "Hors-Jeu".
Pour ceux qui galère a installé L'UI de mirage voila comment j'ai fait après plusieurs essai malgré l'explication et tout et tout j'ai mis du temps a bien l'installé,voici comment j'ai fait:

Tout d'abord j'ai fait une copie dans mes document au cas ou un jour j'ai besoin des fichier originaux qui vont être changé de mon dossier cd-image qui ce trouve dans le répertoire funcom/age of conan.

Ensuite j'ai dl mirage version 1.2, le lien dans le wiki dl la version 1.1 attention ce n'est pas la bonne faut la 1.2 allé sur le lien du forum de mirage et téléchargé le de la.

Ensuite suffite de d'allé dans le dossier age of conan/Cd image/GUI et effacé le dossier customized il faut supprimé juste ce dossier, ensuite dé zippé l'interface de mirage dans le dossier age of conan il va vous demandé si vous voulez remplacer les fichier existant dite oui pour tous et voila ces fini vous pouvez relancé le jeu
Citation :
Publié par Keylan
Sur l'interface Mirage j'arrive pas à bouger mes spells dans les nouvelles barres de maccro, y'a un truc qu'il faut débloquer ?

Tu les as peut être déverrouillés ? essaye avec Shift +l ça les déverrouillés ou revérouille
Question bete
Je viens de telecharger Mirage et installé ca va a peu pres

Quelqu un aurait une idée qd a savoir comment bouger l'icone de son perso
(celle qui donne les pts de vie etc) car la elle est milieu gauche bas et franchement pas le pied

Mrci de vos idées

++ tutti
Vous savez, si c'est possible, comment charger uniquement la partie groupe de l'interface Mirage. J'utilise Weruk et il n'y a pas de modification de la fenetre de groupe.
J'ai cherché un peu dans les fichiers de mirage mais j'ai pas trouvé de partie concernant le groupe, j'espere que c'est pas implanté avec les fichiers de la barre d'action.

merci
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Il faut changer les numéros de version de 3 fichiers, mais je n'arrive pas à modifier ceux de deux fichiers de type Bxml, je sais pas quel éditeur prendre.

Suffite de changé les fichier qu'il demande avec bloc note je viens de le faire ça marche impec

Pour édité les fichier faites un clic droit sur le fichier a édit puis ouvrir avec bloc note et voila vous pouvez édité.

J'ai du édit 9 fichier en tout
Merci beaucoup, ca refonctionne nickel :

Version : 48416 pour les gens qui ont des fichiers à modifier.

Mirage UI :

Répertoire : Age of Conan\Cd_image\Gui\Customized

J'ai modifié tous les fichiers du répertoire View et ses sous-répertoires HUD et TeamGui
clic droit -> Modifier -> remplacer le numéro d'ancienne version par 48416 et enregistrer le fichier modifié.

On change <!-- $Change: 49054 $ par <!-- $Change: 48416 $
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Merci beaucoup, ça refonctionne nickel :

Version : 48416 pour les gens qui ont des fichiers à modifier.

Mirage UI :

Répertoire : Age of Conan\Cd_image\Gui\Customized

J'ai modifié tous les fichiers du répertoire View et ses sous-répertoires HUD et TeamGui
clic droit -> Modifier -> remplacer le numéro d'ancienne version par 48416 et enregistrer le fichier modifié.

On change <!-- $Change: 49054 $ par <!-- $Change: 48416 $
C'est ça j'ai fait la même par contre je suis sur la small et quand je rentre en combat contre des mob j'ai les raccourci qui ce divise en 2 partie je sait pas d'ou ça vient je vais repassé avec la grande en espérant que ça marche elle et vraiment pratique cette interface!!

En pvp ça bug pas
Perso, j'ai juste changé le fichier indiqué par le jeu quand il se lance, et je viens de vérifier, la modification a été faite dans tous les autres.
Donc, uniquement un fichier ou il faut mettre 48416, c'ets le commandtimerbar.xml qui se trouve ici
\Age of Conan\cd_image\Gui\Customized\Views
Bonjour,

jai installé la Mirage UI hier et jai pu jouer avec les barres de macro, vraiment sympa

MAIS, je n'ai pas la nouvelle interface de groupe, est ce normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés