gaskal

Dernières publications

RSS
6 September 2012 à 14:09 - Messages
J ai pris fabriquant d'arme et d'armure, je viens de passer 150 au lvl 40 et je peux vous dire que je ne fais plus que farmer. ... Lire la suite
6 September 2012 à 14:05 - Messages
Pour le skin, j'ai pas mais pour les recettes : http://www.gw2db.com/recipes/weaponsmith... Lire la suite
31 August 2012 à 15:00 - Messages
J'ai le même problème avec un item de forgeron skill lvl 35. Impossible de découvrir la recette par moi même. Donc je en sais... Lire la suite
31 August 2012 à 14:56 - Messages
Oui je suis d'accord mais je suis sur d'avoir découvert une recette avec la poudre que l'on chope sur les fantomes, mais depuis... Lire la suite
5 November 2008 à 07:54 - Messages
une petite question concernant la spe BS, sur different builder j'ai vu que plink était up par cette spe mais IG l'icone n'appa... Lire la suite
21 October 2008 à 20:23 - Messages
Perso j'utilise pas mal la moral 2, qui double les dommages pendant 10 sec.Je lance le dot + le debuff heal et la moral 2 sur u... Lire la suite
21 September 2008 à 12:36 - Messages
Pour le moment le chasseur de Squig a pour moi pas de réel interet. Les mages ont le meme root de zone, une survivabilité ident... Lire la suite
14 September 2008 à 14:45 - Messages
En fait pour faire revenir le squid tu dois le mettre en "neutre" et le rappelé, si il est en def ou off ca marche pas :(... Lire la suite
10 June 2008 à 07:19 - Messages
Mon avis en tant que spe eclair 69: -up du dps monocible, il me semble (j'ai deco 68 juste avant le patch et j'ai pas vu si j a... Lire la suite
4 June 2008 à 10:19 - Messages
Bonne idée Melcirion. Je vais faire un retour de mon experience en pvp etant spe éclair et lvl 64.HOX : Je suis du meme avis qu... Lire la suite

Jeux

gaskal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gaskal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gaskal n'a publié aucune critique de jeu.