Le rp doit amener le jeu, les aventures, des combats etc...
MAis ça veut dire quoi ça? j'ai jamais vu ça, j'ai vu des joueurs se dire coucou, dire qu'ils sont grand pretre de truc, seigneur du chateaux, parler de leur belle robe, se moquer,appeler la garde, se comporter comme de sgamins dans une cours d'ecole, se deguiser avec un casque. Mais je n'ai jamais vu de roleplay. Le roleplay ça ne resume pas à de la discution tavern,e pourtant je n'ai vu que ça. J'en rien à foutre d'avoir un personnage avec une vie et un comportement, si tout ce qu'il a à branler c'est tourner en rond comme un poulet decapite.
On dirai que vous me parlez de vos soires jeu de role, mais moi je vous parle des mp rp, raconte moi une seule de vos aventures , allez j'attend.
Un monde persistant est ce que ses créateurs ont définis ce qu'il est.
Qu'il commence par le faire.
Moi, je joue à NWN 2 pour faire du RP. Ca ne veut pas dire que je ne fait pas du PVP, que je ne fait pas du PVE, etc. Mais c'est avant tout parce que j'aime faire du RP.
RP, PVP, PVE, mais arrêtez y a pas autre chose à faire que ça?
mais si il ne te convient pas, personne ne te retient, car il ne changera jamais.
lol, ne jamais changer? Apres avoir passé des années à essayer de le changer les mains dans le cambouis, à triturer les regles, il debarque et me dit que l'on ne peut pas le changer.
Vous croyez que lorsque l'on vous parle du rp on pense que cela s'arrete au rp taverne, bien sur que non, mais c'est ce qu'ils font les autres joueurs , je ne vois que ça, partout ou je vais. Quant je dis que'un mp rp c'est pas un jdr, c'est pas par definition, mais ce que j'en ai vu, gouté, ressenti apres 5 ou 6 ans de jeux.
J'aincarne un personnage, je tue des monstres , je combat d'autre joueur, Vivre des aventures. Cherchez qui est de trop, vousa vez trouve, c'est le dernier,
On critique pas le jeu de role, personnelemet ce n'est pas la question, ici on parle de mond epersistant , et pas de n'importe lequel, ceux avec plus de trois joueurs. Vous etes alle dans ces module la, comme Ariok qui se permet de scommentaire alors qu'il fait de saprties entre potes?
Vivre des aventure,developper une personallite, mais sur quoi? ou? Comment?
Voila votre vision du mp, c'est une aprtie d ejeu de role, mais une fois la seance terminé, et bien on peut continuer à jouer, mais moi je ne veux pas ça, j'en ai rien à faire que cela continue.
Des annees à concevoir sur le toolsets de systemes.....Pour se rendre compte que ça vous plait d'aller vous abrutir à casser du monstres, vous adorez ça, peut etre que ça libere de l'endorphine dans votre cerveau, moi se me donne des idees suicidaire. oh et puis le plaisir de rencontre rd enouvelel personne, et de jouer un role, ça c'est genial. Devoir attendre d'un parfait inconnu que nos actions soient valider, à ce compte la ça , il vaut mieux ne rien faire.
C'est pas si il faut que le module soit 100 % rp ou 100 % actions, mais qu'il ne soit ni action, ni rp, mais un tout. Ca sert à rien, je me suis fait bannir de tout les serveur parceque de tout façon je trouver ça ridicule, j'appeler les dms pour savoir quoi faire, "va parler au autre joueur fait ton rp", mais je n'ai pas envie de faire mon rp, moi je veux des evnenment sur lequel rebondir, et que ce ne soit apss de preference d ela part d esuper joueur tout puissant. Le suel truc que je trouve fun mainteantn c'est l'autofollow et le jet de des en boucle quant je vois que les gonzes discutent de truics debiles.