Aller à la page... |
Hesitation entre RP-PvP et PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
kler je crois pas qu'il play lui ..
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre ce passait des dérives et du kikoogrosbillisme des serveur PvP serait génial. Utopie quand tu nous tient ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
je campe pas tous les gars que je croise! seulement ceux que j'aime bien! qui ont un look particulier, ou des personne avec qui j'ai l'habitude de me battre. je ne chaine kill pas par haine ou frustration de m'être fait tuer je chain kill quand quelqu'un me plait, peut importe ça manière de jouer ,que ce soit un pk ou pas je m'en fous je tue celon mes envie ça peut etre n'importe qui, n'importe ou.. ps: je vais de ce pas lire la charte rp pvp tu a raison, si ce type de conduite est interdite, ce serveur n'est pas pour moi.. Citation :
pour le choix du serv pvp j'y vais sur tous les mmo que j'arpente, je me bat plus souvent a 1 vs 2 que l'inverse, je crois que c'est le lot de toutes les personnes qui ont mon "style" de jeux, au bout d'un moment t'a du monde sur le dos.. donc bon le chalenge voilà quoi.. de plus je vois pas en quoi sur serveur rp pvp y aurait pas de chalenge... faut arreter c'est pas parce que tu va sur un serveur rp que tu est handicaper... la seule chose qui me fait peur dans un serveur pvp, mais vraiment peur, c'est langage sms, avec les incessantes conversation sur le stuf sur le chan général...
Alpha & Oméga
|
Qu'est-ce que je me marre en lisant ce post.
RP = Vieux français Mariage IG Chevaleresque Faudrait que vous visitiez un peu les sites des guildes RP qui s'annonce sur AoC, la surprise risque d'être grande avec la vision que vous en avez... Sinon pour le choix du serveur, il n'y aura aucune différence entre le serveur RP PvP et le serveur PvP donc toutes ces questions ne rimes pas à grand chose. Deja les 3/4 des guildes qui ont annoncés venir sur le serveur RP PvP, ne sont pas RP mais viennent parce que serveur RP veut dire moins de kikoolol... FC n'a rien fait pour que le serveur soit RP, la charte est une rigolade. Donc tu peux parfaitement allez sur le ce serveur tu ne croisera pratiquement pas de joueur RP et tu te ferra chaine kill dans tous les coins ^^ ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
a la limite tu me trouvera peut etre de temp en temp sur planetside mais le tabula voilà quoi... c'est vrai que c'est drôle j'imagine que dans 10 min un gars va débarquer et me dire que je suis Sinai des viandard lol ou même que mon compte est un compte voyageur hacker par rolficopter et que nous ne fesont qu'un! c'est la théorie du complot coïncidence ou coup monter? nan coup monter! ![]() ![]() a mon avis oui.. mais bon deja on est deux, si ça continue on peut ouvrir une secte ça passera mieux ![]()
|
autant aller sur le server pvp normal .... si tout le monde se fous sur la gueule, c'est pas grave c'est juste qu'au niveau rp on est tous un tas de psychopathe invétérer
|
![]() |
|
|
Le plus simple pour que le post continue dans la bonne humeur, c'est d'arrêter de se tirer dans les pattes non ? =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|