Mais j'ai été faire un tour sur un serveur RP de wow il y a plus d'un ans et demi et j'avais l'impression d'être dans un autre monde ...
Les mecs sont tellement a fond que c'est limites s'ils t'insultent quand si tu leur dis pas "oyé maitre elf" au lieu de "salut" (j'exagere un peu mais c'est sa on dirais des fous ....).
.
Et ils sont level 10 à vie  et pestent contre les gros-bills à qui ils rêvent secrètement de ressembler.
Le plus amusant étant que sous leurs airs de "Nous sommes l'élite du roleplay" si tu fouilles un peu, ils ne font rien de plus que du chat de tavernes avec de jolis mots, (D'ou le "Oyez maitre elfe." ) étant donné qu'ils sont généralement incapable de PVP (Les plus grosbills d'entre eux arrivent à être level master en 2 ans de jeu.) (Et le pvp est en général à leurs yeux un truc de Kévin-Grosbill.)
Et pourtant, eux qui pètent un câble des que l'ont dit "Salut" à la place de "Bonjour messire" arrivent à trouver crédible de discuter et d'effectuer des actions dites "Roleplay" à distance (Via un chat) et pour un coup, ne pestent pas pour la crédibilité de cet acte... L'hôpital se fout souvent de la charité dirait-on.
Et le PVP c'est mal, Ils ont confondu Babar et Barbare.
---
Perso, j'espère tout de même qu'une dose correcte de rôleplay sera présente sur le serveur bien que je sois septique, surtout si aucun appui de la part du staff est présent pour gérer ça un minimum (Pas trop, sinon ça vire au favoritisme, et trop peu ça se terminerais en : le RP c'est ça, non c'est ça, toi t'es pas RP, et tu m'a tué sans me dire "Je te défies freluquet !" et en plus moi je t'ai fait une Emote "t'attrape et te tue" (alors que je suis 20 et toi 80 mais bon...) "t'es qu'un Kévin ! va donc jouer sur le serveur FULL pvp, nous on est RP !")
Après, t'façons, dis toi que les "Oyez messire" tu peux les laisser ouiner tout seul, il ne te fera pas grand chose avec son level 10, au pire, il va te mettre en ignore list !
|