Dragoune noire/Tifoux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde^^
Dans l'optique d'un xelor sagesse je pensais utiliser un familier + sagesse (logique nan?)
Je souhaite cependant éviter la dragoune rose car elle oblige des connexions régulières et je penchais pour le tifoux...
Le jeu de lowa a cependant fait récemment son apparition...et avec lui la dragoune noire...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qui d'après ce que j'ai compris se nourrit de dragoeufs...

La question est donc de savoir si quelqu'un connaissait le nombre de dragoeufs utiles pour +1 sagesse et si il était donc préférable au niveau gain de sagesse d'entraîner un tifoux ou une dragoune?
Et aussi le rapport xp foux gain sagesse/xp dragoeufs gains sagesse

Merci d'avance de vos réponses...
Si jamais je ne respecte pas une règle du fofo ou que j'ai fait une action spéciale boulay merci de me le dire
La dragoune noire comme la Bouloute du Parrain ne peux être dopée.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Pour ma part j'ai tué une quarantaine de dragoeufs en tout genre et j'ai toujours pas gagné un seul point de sagesse, j'irais faire un tour au sanctuaire dragoeuf et pourquoi pas tuer un crocabulia pour voir.
Plop,

Pour ma part, je n'ai pas de dragoune noir, mais a choisir, je prendrais plutôt la dragoune noir au lieu d'un tifoux.

Pourquoi ?
Personnellement, je trouve les dragoeuf du sanctuaire plus intéressant a taper, car ils sont plus simple, moins chiant que les foux' and co, et aussi qu'il y a beaucoup moins de monde la bas qu'au foux. ('fin ça reste a voir car si faut par ex 20 guerrier dragoeuf pour 1 point de sagesse, on va voir débarquer pas mal de monde ^^).

Bien entendu, ceci n'est que mon avis.
Je viens de passer deux jours au sanctuaire des dragoeufs et toujours rien et c'est pas faute d'en avoir tué, j'ai obtenu aucuns points de sagesse. Bug ou alors difficulté énorme à le monter ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés