Comportement Anti Jeux

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne comprend pas comment une guilde ne peut rien faire contre un seul homme, pas besoin d'écrire au support.

Edit : si si Thor, il reviendra, meme s'il est sur de perdre, ça se passait comme cela au kek, on le chassait à 8 et il revenait se faire poutrer, pour l'honneur de sa cité... c'est ainsi que j'ai commencé à parler à l'homme derrière son ex sram et me rendre compte qu'il joue un RP un peu chiant sur les bords certe, mais ça reste du RP.
Il t'aggro bêtement et mechamment, rends lui la pareille !
Parchottez le et agressez à 8, poutrez le et il reviendra pas de si tôt

Owned by a monkey T_T

Re edit : Alors votre seule solution est de passer dans le même alignement pour qu'il ne puisse plus vous aggro.
@ arti je l'ai pas connu à l'époque, je trainais encore dans la forêt d'astrub, j'avais entendu des rumeurs mais je l'avais jamais croisé :/
Effectivement, il me semble d'ailleurs que son sram avait été banni un moment a cause de ça, enfin comme dit au dessus, tu peux toujours faire appel a des mercenaires, par ailleurs, je préciserais qu'il faut y aller a plusieurs, car il s'agit d'un xelor sagesse(déjà fort en PvP) qui se trimballe avec l'eni de son copain(qui risque de se faire ban si il continu les aggros massive en boucle toussa)
Enfin personnellement j'ai tenter de le calmer car un copain m'as donné des parcho de Wawaa, mais je confirme vos dires, il revient toujours à la charge, en attendant j'ai 79 parchemins de lui(oui j'en ai utilisé une déjà xD) si jamais vous voulez

/w LeNoobQuiRoxX

Edit : Un RP qui lui a coûté un petit ban temporaire par le passé il me semble car les agressions étaient abusifs.
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Xievsarg : devenu sans objet ]

Faux !

Le RP c'est fait pour s'amuser. Pas pour faire chier les autres sous un prétexte pourri.

D'ailleurs si on reprend un extrait de la définition du RP du forum officiel :

Citation :
Publié par MJXII
Les comportements à éviter

• Sauf entente préalable et spécifique à ce sujet entre les joueurs concernés, aucun RP ne peut justifier ce que l’on appelle le « freepk en boucle », à savoir « l’agression en boucle et systématique d’un même personnage ». Le freepk est un comportement nuisible, et fortement détesté par l’équipe d’animation ainsi que par les développeurs.

Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=20413

Conclusion : si vous voulez vous comporter comme des fumiers, vous êtes des fumiers. Pas besoin de se cacher derrière un soit disant RP.
Le RP c'est "simuler" ou "faire semblant". Si tu as été banni par un modérateur ou un MJ pour un comportement comme celui-ci la sanction est parfaitement valable et justifiée.
Tien, ça faisait longtemps

Wawaa tu peux avoir la même ligne de conduite sans agresser en boucle, mais juste au hasard d'une rencontre non?

Va faire des prises de bonta, des trucs comme ça, l'agression multiple, c'pas cool pour le joueur en face.
Y a plein de choses à faire si les gens veulent un RP de Brâkmarien fanatique :

- participer activement aux conquêtes de territoires (ça, normal)

- faire des petites séances de prière à Rushu dans son temple

- monter un clan dédié au culte de rushu (un clan c'est presque comme une guilde mais sans interface IG, il faut juste de rassembler des gens autour d'un forum)

- tenter de convertir des Bontariens en les convainquant de se joindre à Brâkmar (après tout, la violence est le dernier refuge de l'incompétence). Même si le Brâkmarien tentant ça n'y arrive pas, il s'en fout parce qu'il joue son rôle et c'est ça le plus important.

- faire des actions d'éclats genre pénétrer dans Bonta et jouer les prophètes de mauvaise augure en annonçant la fin de la Cité Blanche, qu'elle va brûler dans les flammes, etc, etc....

- mettre en place des scénarii mettant en avant les Brâkmariens
Exemple :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=135628

Ok on n'est pas tous MJ, donc il faut se passer d'effets spéciaux si on fait des trucs par nous mêmes. Mais je persiste à dire qu'on peut faire des trucs en tant que joueurs. En plus, si vous montez des scénars bien construit, il n'est pas exclu que Maydhyn-Japan (le MJ qui rôde assez souvent chez nous) vous prête une oreille pour vous aider le moment venu.

Pour moi en RP, on se doit de pratiquer le R(es)P(ect). On n'impose pas aux autres son RP, on essaie de les faire participer tout en les laissant maîtres de leurs choix.

C'est tellement plus constructif et amusant qu'agresser en boucle des gens...
Nqqb
Na mais frenchement, pas mon genre d'agresser en boucle des gens que j'connais pas, disons que j'ai plus trop le temps de perdure du temps ainsi..par contre, les gens avec lesquels j'ai des comptes à régler..J'mend onne à coeur joie.

Maintenant, j'vois que le RP fait fureur, donc j'vais m'expliquer en 2 mots.
Le coup du rp, c'est histoire qu'on m'soule pas à me demander des explications sur ce que j'fais. Maintenant, si sanction il y aura un jour, alors sanction il y aura, mais je ne pense pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wawaa
Le coup du rp, c'est histoire qu'on m'soule pas à me demander des explications sur ce que j'fais.
Oui ben t'es gentil, tu t'assumes. Si tu veux pas être saoulé de questions, tu leur réponds pas et tu les ignores. C'est mieux que de leur donner de fausses raisons et donner une sale image de ceux qui font du RP (y en a déjà bien assez comme ça).

Je suis pas fanatique du genre, on peut très bien profiter de dofus sans faire de RP, y a pas de soucis. Mais salir l'image de ceux qui en font parce que l'on veut pas répondre au pourquoi du comment des victimes de nos actes, je trouve ça malsain.

En plus, tu rates un peu ton coup, vu que tu te sens obligé de répondre ici.

Citation :
Publié par Wawaa
Maintenant, si sanction il y aura un jour, alors sanction il y aura, mais je ne pense pas
Y a un mois, un mec a tenté de m'arnaquer avec un truc gros comme l'Empire States Building. J'ai transmis au support et le mec a écopé d'une sanction.

Bon, il m'a pas sortir le truc gros genre "j'arnaque les gens, je vole leurs items mais c'est mon rp".

L'agression en boucle est également prise en compte dans les sanctions dans le sens où tu pourris le jeu et gâche le plaisir des autres. Contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas vraiment légal si on prend en compte les règles de respect des autres. Mais bon, tu verras bien.
... La boucle est bouclée, le cycle recommence... Wawaa aura une sanction si ça va trop loin, se calmera, et si ce n'est pas lui qui reprends la même lubie, ça sera quelqu'un d'autre... Un truc que tu dois comprendre, Nqqb : selon le règlement, tu n'a pas le droit de faire du harcèlement. Tu es dans la limite du tolérable, si ça va trop loin les modérateurs n'hésiteront pas.

Prends ce conseil comme tu le veux, personnellement tu fais ta vie et ton jeu à ta manière, ce ne sont pas mes affaires. Mais si c'est au détriment des autres, fait au moins en sorte qu'ils n'aient pas trop à s'en plaindre... RP ou quoique ce soit d'autre, cette voie là est sans issue agréable, j'en ai bien peur.

Edit : report au modérateurs du forum, ce genre de débat sans fin ne mène à rien, ils le fermeront tôt ou tard. On ne peux que continuer dans la colère sur ce genre de sujet...
Citation :
Publié par Maellviana
Edit : report au modérateurs du forum, ce genre de débat sans fin ne mène à rien, ils le fermeront tôt ou tard. On ne peux que continuer dans la colère sur ce genre de sujet...
Je suis bien d'accord.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés