Classe avec les animations les plus belles

Répondre
Partager Rechercher
Oui cela peux paraître bizarre pour certains mais moi j'adore avoir de jolies animations et la plupart du temps c'est comme cela que je choisit mon personnage dans les mmo que je fait.

Alors j'aimerais savoir , pour vous , quelle est la classe avec les plus belles animations de sorts/combos ?

Thanks you
En ce qui me concerne je trouve que les mages ont les anims les plus réussies (et on a pas encore tout vu sur le spell-weaving donc ca devrait être encore mieux). Cela n'empêche que leur gameplay semble moins attrayant que celui d'un ranger par exemple. Mais encore une fois je n'ai pas connaissance de tous les combos et sorts donc qui sait si un barbare n'aura pas au niveau 80 un combo du style : j'en prend un pour balancer sur les autres (je sais, c'est beaucoup esperer)
beau , ba je veux dire , un truc pleins de couleurs , une animation longue.
Que cela ne soit pas juste une tite fumée noire qui sort de sa main mais un tourbillon de ténébres quoi

pour le moment j'hésite entre le Hox et le démonologue.
Lequel préférez vous ? ( toujours au point de vue animation )
Citation :
Publié par windowsman84
pour le moment j'hésite entre le Hox et le démonologue.
Lequel préférez vous ? ( toujours au point de vue animation )
bah le hox a pour lui sa transformation qu'est quand même pas mal mais le démonologue est pour moi plus impressionant car ses sorts de feu et embrasement sont très bien réussis ( et en plus il aura le droit au spell-weaving alors que le hox en sera privé)
Citation :
Publié par LeLotusNoir
spell weaving c'est? Tissage de sorts? désolé y'a des incultes. D'ailleurs on sait pas ce que c'est le tissage encore na?
Oui, spell-weaving = Tissage de sorts. Ca boost les dégâts magiques du mage, c'est une autre façon de lancer ses sorts, avec des inconvénients (genre baisse d'endurance, puis de vie).

Je te renvoie là : https://www.jeuxonline.info/actualit...-tissage-sorts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés