xelias |
Dernières publications

je suis de st jeannet... quoi vous savez pas où c'est? C'est près de Vence... qui est près de Nice. Saleté de trou paumé :sangl... Lire la suite
ah bah je vois que je suis pas si seul au monde finalement:)... Lire la suite

En ce qui me concerne je trouve que les mages ont les anims les plus réussies (et on a pas encore tout vu sur le spell-weaving ... Lire la suite
bah le hox a pour lui sa transformation qu'est quand même pas mal mais le démonologue est pour moi plus impressionant car ses ... Lire la suite

voici un article récent sur ce que tu cherches : http://www.mondespersistants.com/news/10573/age-of-conan/Le-Spellweaving-en-ac... Lire la suite

j'ai une petite question concernant les magnifiques monuments immenses que l'on peut voir dans chaque ville(chateaux ou pyramid... Lire la suite
:( dommage...mais en ce qui concerne plus précisement le grand donjon de la cité aquillonienne, peut on pénétrer à l'intérieur... Lire la suite
oui c'était bien tarantia ^^ (dsl je me rappelais plus du nom) quand au donjon je faisais référence à un immense château que ra... Lire la suite

Peut-être que les attaques pve seront implantées quelques temps après la release. Ils doivent être conscients de l'attente des ... Lire la suite

merci de la précision :) bonne nouvelle... Lire la suite