xelias

Dernières publications

RSS
17 mai 2008 à 19:24 - Messages
je suis de st jeannet... quoi vous savez pas où c'est? C'est près de Vence... qui est près de Nice. Saleté de trou paumé :sangl... Lire la suite
ah bah je vois que je suis pas si seul au monde finalement:)... Lire la suite
14 mai 2008 à 20:55 - Messages
En ce qui me concerne je trouve que les mages ont les anims les plus réussies (et on a pas encore tout vu sur le spell-weaving ... Lire la suite
bah le hox a pour lui sa transformation qu'est quand même pas mal mais le démonologue est pour moi plus impressionant car ses ... Lire la suite
12 mai 2008 à 11:31 - Messages
voici un article récent sur ce que tu cherches : http://www.mondespersistants.com/news/10573/age-of-conan/Le-Spellweaving-en-ac... Lire la suite
11 mai 2008 à 15:03 - Messages
j'ai une petite question concernant les magnifiques monuments immenses que l'on peut voir dans chaque ville(chateaux ou pyramid... Lire la suite
:( dommage...mais en ce qui concerne plus précisement le grand donjon de la cité aquillonienne, peut on pénétrer à l'intérieur... Lire la suite
oui c'était bien tarantia ^^ (dsl je me rappelais plus du nom) quand au donjon je faisais référence à un immense château que ra... Lire la suite
9 mai 2008 à 20:24 - Messages
Peut-être que les attaques pve seront implantées quelques temps après la release. Ils doivent être conscients de l'attente des ... Lire la suite
7 mai 2008 à 20:58 - Messages
merci de la précision :) bonne nouvelle... Lire la suite
7 mai 2008 à 20:53 - Discussion
Bonjour à tous, avis aux beta-testeurs Voilà ma question toute bête( peut-être trop) : Est-il possible de rentrer dans les m... Lire la suite

Jeux

    xelias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xelias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xelias n'a publié aucune critique de jeu.