[Free King] Qu'est ce qui ce putain de passe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
T'entends jeune PD ?

Le roi est est en cabane avec ses potes pour détention d'armes à feu, gilets pare-balle,des fringues volées, de la drogue et des milliers de dollars en cash t'entends ?

http://fr.youtube.com/watch?v=O3JCCarI-A8

Mais le roi c'est avant tout le renouveau du rap, le cocaino-rap music, "vrai négro font vrai choses", ne l'oublie jamais petite pute.

Maintenant si toi aussi tu es offusqué de l'enfermement du roi n'oublie pas de voter.
http://img393.imageshack.us/img393/6865/roiheenokqt2.gif


http://img382.imageshack.us/img382/9547/roiheenok1788866ls5.png

Ps : merci à Wumasta qui m'a ouvert la voie et à "Ils m'ont ban" !
Ca fait des semaines qu'on a déjà ouvert un thread la dessus, fermé au bout d'une vingtaine de minute.

Rien d'autre qui se passe. Respectez le Roi, bande de p'tis pd.
On s'explose gratuitement pour vous, on sort les rugers en pleine journée pour vous régulariser, les martins.

Citation :
Publié par Nicolas
Je tiens à apporter, au nom du peuple français, le soutien de la République au Roi Heenok, nouvelle victime de l'injustice et de la bêtise humaine.

La libération du Roi Heenok ainsi que celle d'Ingrid Bettancourt seront désormais nos deux prorités.
Parmi les valeurs portées par la France figure en tête la liberté d'expression; et au nom de cette liberté inaliénable nous disons fermement : libérez le Roi Heenok.

En cas de refus de la part du gouvernement d'Ottawa, nous pourrions bien évidemment envisager des mesures de rétorsion diplomatiques et économiques à l'encontre du Canada, qui se comporte comme la pire des dictatures.
En comparaison, le régime Chinois est un pays de cocagne.

Si le gouvernement canadien persistait dans son aveuglement, nous prendrons les décisions les plus fermes, et nous mobilisons en conséquence notre armée dès à présent.
J'espère avoir été suffisamment clair. Bande de putes nègres.
Nous voyons les haïsseurs, mais nous savons que vous avez la frousse d'appuyer la détente sur le Roi.

Aucune inquiétude a tous les fanatiques, il a la caution, et 1000 dollars dans chaque poche pour son avocat de divertissement juif.
La bactérie se propage a vitesse quasi-nucléaire han ? Tu cherches ta femme, elle est avec nous.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés