00h01 peux-t-on se connecter au jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de ce sujet pour rebondir sur une question qui ne mériterai pas un thread à elle seul.
Dans l'early access nous avons en bonus un rhino et un sac, cependant :

-Le sac ainsi que que le rhino seront-ils en notre possession dés le niveau 1 ?

-Ces Bonus s'appliquerons t-il à tous nos personnages ou seulement à notre premier personnage crée ?

-Si ces Bonus s'appliquent à tous nos personnage, ces bonus seront disponible seulement aux personnage crée durant l'early access ou non ?

J'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé là dessus (sauf pour la première question qui n'est qu'une confirmation).
Citation :
Publié par Hersende
Moi j'ai préco chez amazon.fr, mais je me dis que je vais attendre le 23 mai pour recevoir mes dvds par la poste, installer mon logiciel tranquillement, attendre 24-36 heures (?) qu'il s'autopatche (30 Go sur deux DvDs ? ça m'étonnerait fort), et puis je commencerai à jouer le 24 voire le 25 ?
Au moins j'aurais pas de bousculade, même si j'ai l'air un peu aux fraises à quelques jours de la release ... (si c'est pour quêter dans des endroits surbondés, j'ai déjà connu ça).
ça semble irréaliste comme projection sereine dans l'avenir ?
En tous cas, je pense que j'y survivrai en attendant le beau mois de juin.

23 Mai c'est la date ou il part donc on risque de l'avoir dans l'oignon
Citation :
Publié par Bigbru
Je profite de ce sujet pour rebondir sur une question qui ne mériterai pas un thread à elle seul.
Dans l'early access nous avons en bonus un rhino et un sac, cependant :

-Ces Bonus s'appliquerons t-il à tous nos personnages ou seulement à notre premier personnage crée ?

-Si ces Bonus s'appliquent à tous nos personnage, ces bonus seront disponible seulement aux personnage crée durant l'early access ou non ?

J'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé là dessus (sauf pour la première question qui n'est qu'une confirmation).
Pour la monture, non tu n'y auras pas accès dès le level 1, ce qui paraît normal sinon bonjour le déséquilibre du jeu. La monture ne sera dispo qu'à partir du niveau 40 si je ne fais pas erreur + pendant l'accès anticipé impossible d'avoir la monture, les montures ne seront effectives que le 23 mai.

Pour les bonus, oui ils concerneront normalement tous les persos que tu pourras créer sur ton compte.
Citation :
Publié par V@dim
Ben évidement que si....tu crois qu'ils font ça pourquoi ? Je précise que j'ai souscris à Early-acces mais je ne me fais pas d'illusion
Pour essayer de repartir le rush sur les zones de depart en plusieurs vagues.Normalement (en théorie) regler les charges serveur ca se fait sur les stress tests.
Citation :
Publié par Bigbru

Oui. Pas utilisable pour le rhino, mais bien là. A moins qu'il y ai un /claim à faire, mais ca ne change pas grand chose.

Citation :
Publié par Bigbru
Tous.

Citation :
Publié par Bigbru
Tous j'imagine.
ça va en faire des Rhinos , je me demande si AOC va pas pulvériser tous les records de DL avant même sa sortie, euh non, en fait il va tout pulvériser
non on aura pas le rhino au debut puisqu il faut etre lvl 40 pour avoir droit a une monture par contre on aura une ceinture qui permettra d avoir un peu plus de place dans l inventaire en attendant le rhino.
la source je ne m en souviens plus mais je l ai lu sur une des pages qui s affiche quand on valide sa préco.
Citation :
Publié par laendriss
non on aura pas le rhino au debut puisqu il faut etre lvl 40 pour avoir droit a une monture par contre on aura une ceinture qui permettra d avoir un peu plus de place dans l inventaire en attendant le rhino.
la source je ne m en souviens plus mais je l ai lu sur une des pages qui s affiche quand on valide sa préco.
C'est ce que je dis.

L'avoir ne signifie pas qu'on pourra l'utiliser direct. Je crois que c'est au niveau 40. Ou ptet 60 chais plus.
Citation :
Publié par Hersende
(si c'est pour quêter dans des endroits surbondés, j'ai déjà connu ça).

pas d'endroits sur-bondés vu qu'il existe des répliques des régions si la première instance-région est full dc....

il n'y aura aucun problème de surpopulation le 17-05 à 19h01 ni même le 23 ^^
Citation :
Publié par Bhalroyt
pas d'endroits sur-bondés vu qu'il existe des répliques des régions si la première instance-région est full dc....

il n'y aura aucun problème de surpopulation le 17-05 à 19h01 ni même le 23 ^^
Reste à voir si les divisions sont très limitatives, ou au contraire, très permissives.

J'espère qu'ils ont trouvé un juste milieu, parce que sinon, ca risque soit d'être un bordel sans nom (surtout en pvp), soit le sahara.
Pour te répondre Bigbro, ce genre d'instanciations est déjà utilisé par funcom sur Anarchy Online, et ca marche tip top, dans les donjons ya ni trop ni pas assez de joueurs., et on se rend pas vraiment compte qu'on est dans une instance vu qu'on est pas seul avec notre groupe dans le donjon.Je pense que ce système a été réutilisé pour AoC, mais je me trompe peut-être.
Citation :
Publié par Hersende
Moi j'ai préco chez amazon.fr, mais je me dis que je vais attendre le 23 mai pour recevoir mes dvds par la poste, installer mon logiciel tranquillement, attendre 24-36 heures (?) qu'il s'autopatche (30 Go sur deux DvDs ? ça m'étonnerait fort), et puis je commencerai à jouer le 24 voire le 25 ?
Au moins j'aurais pas de bousculade, même si j'ai l'air un peu aux fraises à quelques jours de la release ... (si c'est pour quêter dans des endroits surbondés, j'ai déjà connu ça).
ça semble irréaliste comme projection sereine dans l'avenir ?
En tous cas, je pense que j'y survivrai en attendant le beau mois de juin.

tu sais sur 9 go de DVD avec un peu de compression ca doit donner facile 20go installé, mais yaura du DL c'est sur, rien que les patchs^^.
la seule bousculade sera dans les zones pvp, car en pve les instances eviteront les engorgements.
le + à craindre c'est les soucis techniques, bug majeurs plantages etc...et la douche froide si la nda cachait kkchose d'affreux^^.
Citation :
Publié par T.P
D'ailleurs comment ça se fait que le client est aussi lourd ?

EQ2 avec toutes les extensions fait a peine la moitié et encore.
Regarde vanguard si tu veux comparer sur du mmo plus lourd.

Faut s'y faire, plus ca ira, plus les jeux seront lourd, et c'est normal.
Citation :
Publié par Ouais
Mon dernier lancement c'était Vanguard.

J'ai pas souvenir que ça se soit mal passer.
Attention, je ne dis pas que ça c'est bien passer non plus
A mon avis tu as la mémoire sélective parce qu'il me semble bien que l'accès anticipé a été un vaste foutage de gueule coté européen pour Vanguard justement.

Citation :
Publié par Lordn0vae
Vous avez le lien pour l'info du 19H heure française d'ouverture des serveurs ? C'est bizarre pour un serveur localisé si tard dans la journée.
Ca peut paraître étrange mais si on y réfléchie bien, c'est tout à fait logique étant donné que le jeu ouvre ses serveurs au même moment aux US. Rappelons que sur le million de Beta-testeurs inscrits (AoC aura au moins battu un record), la grande majorité se situait dans ce pays.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés