00h01 peux-t-on se connecter au jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Voilà juste une petite question sur l'accès anticipé! Pourras-t-on se connecter au jeu à 00h01?

Merci pour vos réponses,

Cordialement Gurdhyl
heu l'accès anticipé pour rappel commence le 17 mai à 19H00 en France, je vois pas le rapport avec le 00H01 ?

Tu ne confonds pas plutôt avec la possibilité de patcher le client pour qu'il soit prêt pour le 17 ?
Citation :
Publié par BonesMaster
heu l'accès anticipé pour rappel commence le 17 mai à 19H00 en France, je vois pas le rapport avec le 00H01 ?

Tu ne confonds pas plutôt avec la possibilité de patcher le client pour qu'il soit prêt pour le 17 ?
Non je voulais juste savoir si à 00h00 17 mai on pourrais y jouer! J'ai la réponse à ma question...

J'attendrais 19h00 ^^
Citation :
Publié par Narmo/Kailith
Sans compter les reports pour patch de dernière minute
Si tout va bien et si on suit le déroulement de toutes les pré-release de tous les MMORPG passés, on ne sera pas sur le jeu avant Dimanche 18/05 à 3H du matin
Citation :
Publié par Narmo/Kailith
Sans compter les reports pour patch de dernière minute
Ou un problème technique
Du sav technique un samedi j'y crois pas trop, même s'ils doivent suivre de près leur bébé.

Croisons les doigts pour que tout se passe bien, que les serveurs tiennent le coup
C'est qu'il va y avoir du monde au portes d'hyboria !
je pense qu'il voulais dire le 17/05 a 00h01 ... mais bon apparemment il n'y a pas eu d'annonce officilelle , ou alors j'aimerais bien un link.
Citation :
Publié par BonesMaster
Croisons les doigts pour que tout se passe bien, que les serveurs tiennent le coup
Y a intérêt qu'ils tiennent le coups! Sa ferai chié qu'il plante dès samedi alors que l'on a payé un accès anticipé de six jours!
[quote=MildreaD;16165233]Y a intérêt qu'ils tiennent le coups! Sa ferai chié qu'il plante dès samedi alors que l'on a payé un accès anticipé de six jours![/quote

+1 on a payé on a droit a un service ...
Un lancement de jeu .... Comme j'ai un fort doute que les delais soient respectés Enfin j'espere que les delais seront tenus, que ceux qui ont payé 5 euros de plus pour jouer davantage ne se fassent pas entuber ( quoi que les 5 euros comportent dix jours d'abo en plus, ils ont prévu le coup au cas ou ils aient des ratés au demarrage )
[quote=snoopdog;16165240]
Citation :
Publié par MildreaD
Y a intérêt qu'ils tiennent le coups! Sa ferai chié qu'il plante dès samedi alors que l'on a payé un accès anticipé de six jours![/quote

+1 on a payé on a droit a un service ...
On pourrait se dire aussi qu'on est en accès anticipé pour essuyer les plâtres et derniers réglages avant la sortie officielle... ahahaha j'espère pas !!
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Un lancement de jeu .... Comme j'ai un fort doute que les delais soient respectés Enfin j'espere que les delais seront tenus, que ceux qui ont payé 5 euros de plus pour jouer davantage ne se fassent pas entuber ( quoi que les 5 euros comportent dix jours d'abo en plus, ils ont prévu le coup au cas ou ils aient des ratés au demarrage )
Effectivement les 10 jours en plus d'abonnement, c'était l'indice mais bon sang c'était évident !
Bien vu, on va se faire entuber ... ou alors tout est déjà paré et orchestré d'une main de maître ! pas comme leur communication
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
C'est pas specifique a AOC, y'a quand meme bien peu de MMO ou tout se passe comme sur des roulettes le jour de la sortie
Barbie Online ?

Et ben, si je me met à flood moi aussi...
ouai mais y'a aussi peux de mmo ou tu payes pour joué avant tout le monde du moins 6 jour avant dans la conformité ...

normalement jsute le fait que tu précos tu as le droit de joué avant tlm du moin ca quasiement tjrs été comme ca ....
Mon dernier lancement c'était Vanguard.

J'ai pas souvenir que ça se soit mal passer.
Attention, je ne dis pas que ça c'est bien passer non plus

On verra bien, même si j'y crois pas trop en terme de fiabilité client / server / on se log tous en même temps.
Citation :
Publié par BonesMaster
On pourrait se dire aussi qu'on est en accès anticipé pour essuyer les plâtres et derniers réglages avant la sortie officielle... ahahaha j'espère pas !!
Ben évidement que si....tu crois qu'ils font ça pourquoi ? Je précise que j'ai souscris à Early-acces mais je ne me fais pas d'illusion
Moi j'ai préco chez amazon.fr, mais je me dis que je vais attendre le 23 mai pour recevoir mes dvds par la poste, installer mon logiciel tranquillement, attendre 24-36 heures (?) qu'il s'autopatche (30 Go sur deux DvDs ? ça m'étonnerait fort), et puis je commencerai à jouer le 24 voire le 25 ?
Au moins j'aurais pas de bousculade, même si j'ai l'air un peu aux fraises à quelques jours de la release ... (si c'est pour quêter dans des endroits surbondés, j'ai déjà connu ça).
ça semble irréaliste comme projection sereine dans l'avenir ?
En tous cas, je pense que j'y survivrai en attendant le beau mois de juin.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés