Set / qualité des objets

Répondre
Partager Rechercher
moi y'a juste un truc qui me choque ....

Les premiers screens la, ceux de hanzo, pour un jeu "next gen" vl'a les collision des objets du set .... principalement sur les "vues de dos" au niveau des armes voir meme de "l'armure" elle meme
l'assassin -> l'espece de bout de tissus qui pend qui se prend dans le reste et son arme coté droit de dos
le conqueror -> il a percé sa bourse le pauvre ....
Dark templar RAS par contre .. fin rien m'as choqué en tout cas.

Mias graphiquement ... c'est sympa ^^ la diversité aussi ^^
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Barbare aquilonien (très gladiateur le type)
Désolé réponse d' un barbare très déçu par les 2 set présent ici, je préfére encore les uniformes de le béta closed....

[Modéré par Hrunh : déçu ne veut pas dire insolent et irrespectueux ]
Citation :
Publié par bubuu
Désolé réponse d' un barbare très déçu par les 2 set présent ici, je préfére encore les uniformes de le béta closed....
En même temps le deuxième set posté est vraiment dans l'esprit des costumes du film, cf les premiers fights de Conan dans le pit avant qu'il ne soit libéré.

Donc pour moi ça colle tout à fait avec l'esprit Conan.
en faite c' est le string "serpillière" qui me choque après le casque on peut le virer donc bon et le reste bof mais ça passe.
Pour le 1ere il fait assez clodo je trouve mais comme on dit les goûts et les ....
Citation :
en faite c' est le string "serpillière" qui me choque après le casque on peut le virer donc bon et le reste bof mais ça passe.
Pour le 1ere il fait assez clodo je trouve mais comme on dit les goûts et les ....
On appelle ça un "pagne" et c'est totalement respectueux du background de Conan (qu'il soit en soie ou fait avec les moyens du bord, le barbare passe son temps en pagne )
ouep comme je dis les goûts et les ....
perso le background je m' en carre, le skin un peu aussi d' ailleurs.
mais j' ai pas envi de porter des string serpillière ça gratte, une jupette ça peu passer.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Un Barbare et un HoX.
Superbe le barbare !
Y'a pas à chier ... ils ont de la gueule ces sets. Espérons que tout cela se conservera jusqu'à haut niveau et qu'on se retrouvera pas avec des aberrations au niveau du matos.
Je suis un peu dégoûté du set Barbare, on dirait qu'il sort de Mad Max, c'est surtout le petit bout de chiffon en bas que j'aime pas, ca dois être l' effet mini jupe de la bêta qui m'as traumatiser.
vous savez, si on peut appliquer des teintures sur les objets (armes et armures) ?

et par la meme occasion, peut on mettre le logo (armoirie ici on va dire) de notre guilde , sur les armures/bouclier/capes ?? (peu de jeux proposent ca, cest dommage je trouve!!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés