armurie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais savoir si dans wakfu il y aura une sorte d'armurie sur le site officiel disent les information sur le personnage ainsi que les guildes ?
merci de me répondre
Citation :
Publié par JIF
Bonjour j'aimerais savoir si dans wakfu il y aura une sorte d'armurie sur le site officiel disent les information sur le personnage ainsi que les guildes ?
merci de m répondre
ô_O ?
(Rien compris)
*mode traduction on*
Bien le bonjour chers compagnons de la Caverne du Phorreur.
J'aurais aimé savoir si, en parallèle du MMORPG Wakfu, il y aurait une Armurerie disponible sur le site officiel, où l'on pourrait trouver des informations sur chaque personnage du jeu, ainsi que sur les guildes.
Je vous saurais gré de répondre à ma question de la façon la plus pertinente possible.
*mode traduction off*

Bref, il veut savoir si Ankama compte faire comme pour WoW et son Armurerie.
Je suis contre, voir les équipements et les builds des persos "HL" ne ferait qu'accroître la présence de clones dans le jeu.
En revanche, un ladder amélioré, un peu dans l'esprit de celui de Dofus, pourquoi pas.
Ankama a annoncé qu'il y aurait de multiples outils disponibles en dehors du jeu, on ne sait pas encore quoi, mais il est probable qu'un système du genre soit mis en place.
Citation :
Publié par Sayn'es
Moi, je pense qu'ils est toujours mieux de mettre un maximum d'information, si tu n'aime pas, personne ne t'oblige a regarder
Si tu n'as pas envie faire ton kéké des plages en montrant ton stuff (pour raison personnelles, ig etoo²), tu regardes pas et tu bouches tes oreilles ?

Parce que c'est cool deux minutes pour faire tavu² j'ai bien progressé a son cousin Jean-Henry, mais si les gens sont un peu tournés pvp, ils vont pas attendre gentillement qu'une team pour te poutrer s'organise en fonction de tes forces/faiblesses

Celui de dofus est déjà bien (trop ?)pour le moment, faut pas pousser l'bouchon trop loin. Si untel a envie de savoir comment monter son adorateur des hommes cochons, ben il va voir les tutos que les gens auront posté et pas aller copier sur oORockyCHOo qui est en tête du classement.
Ankama avais parler d'un système ou les joueurs aurai le choix de s'afficher ou pas...

Donc, si tu a envi de faire ton kéké, tu coche la petite case.
Sinon tu la laisse vide.
BisKitNeo merci pour cette traduction ce serais plutôt intéressant connaitre les stats de son ennemie ou encore de connaitre les stats de quelqu'un qui se ferais hackée son comte. Enfin tout se que je dis là ne sont que des éventualités mais c'est sympa on peut y trouvé ses modèles.
Citation :
Publié par Rakart
Celui de dofus est déjà bien (trop ?)pour le moment, faut pas pousser l'bouchon trop loin.
Jpense plutôt que celui de Dofus va trop loin en indiquant les coins où tu traines à tout le monde. Ça gâche toute une partie du travail d'un mercenaire...

Donner le matos, ça permettrait au contraire une diversification ( et non un colonage ) si les gens sont pas trop con, tout simplement en obligeant à avoir plusieurs stuffs pour parer à toutes les situations et éviter qu'on monte une team exprès pour contrer ton build.
Une armurerie pour un jeu comme Wakfu (si je me base sur Dofus), pourquoi pas mais ça me semble bien moins intéressant que sur WoW. Ca me semble pas essentiel, alors que dans WoW ça aide quand même vachement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés