Groupe Guilde vos compos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxygn
mon petit doigt
Mouais je pense plutôt que tu t'écoutes parler, mais ça n'engage que moi parce que tous tes posts me donnent l'impression que tu connais bien AOC, et que même au niveau 80 (dévoilé encore nulle part) tu nous sort des chiffres sans savoir si ils seront influencés par une caractéristique, un bonus quelconque ou je ne sais quoi

Bref 0% de fiabilité dans tes compos et tes descriptions
Citation :
Publié par Luthyen
Mouais je pense plutôt que tu t'écoutes parler, mais ça n'engage que moi parce que tous tes posts me donnent l'impression que tu connais bien AOC, et que même au niveau 80 (dévoilé encore nulle part) tu nous sort des chiffres sans savoir si ils seront influencés par une caractéristique, un bonus quelconque ou je ne sais quoi

C'est a peu pres ce qu'il dit oui. La jol attitude ca pwn !
Les compos qu'il a donne c'etait de l'Humour =D
Oui Gabryal 246 la lance de mitra ou 236 flemme d'aller check

Le tic du hot groupe du chaman c'est 300 (quand il est bien spé )

ps : merci d'avoir participé Luthyen
Franchement je ne vois pas ou je peux faire croire que je suis un pgm

Je mets une compo délire , private joke pour les bts effectivement , j'argumente , je réponds aux questions et je me fais agro par toi ...

Bref.
Citation :
Je n'avais pas saisi l'humour alors
Normal tu n'es pas sur la béta ... donc effectivement tu brasses du vent .
En tout cas pour le moment tu as tout faux , allez je te rappelle :

Citation :

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu m'agresses de la sorte ...

Pour en revenir au sujet de départ :

barbare dps/cc
barbare dps/cc
chaman dps/heal
tos dps/heal /root
ranger chain stun/assist dps
conqueror/barbare dps
4 démono spé elect (p-e un nécro a la place d un démono histoire de )
1 ToS
1 PoM

reste a savoir si les root ToS et démono sont sur le même timer d'immune ^^
Citation :
Publié par cervole
reste a savoir si les root ToS et démono sont sur le même timer d'immune ^^
Les immunités concernent le type de CC, pas la classe qui t'a affecté.
Chez le barabre ya une capacité "horde déchainée" dans la ligne "berzeker" qui augmente les dégats en fonction du nombre de barbare alliés a proximité, si c'est éfficace ca pourrait être trés rigolo d'avoir des groupes avec 3 barbares
Ma compo :

HoX : tres gros dps cac
BS : heal, regen endu, silence, stun de zone, et dps eleve
ToS : heal, regen mana et dps de zone a distance
Demo : roots de zone incassables, stun, tres bon dps distance (les cc de malade du demo sont la pour que le HoX meule comme un cochon)
guardian : tank defensif
conq : formation de combat avec possibilite de tank / dps
Alors, je verrais bien :

- Barbare pour son dps et ses différents CC,

- HoX pour son dps également ainsi que sa possibilité de faire la différence sur une courte période pendant sa transformation et ainsi surprendre l'adversaire,

- Nécromancien pour apporter du corps au groupe avec ses pets et également pour son dps magique,

- Gardien pour son coté défensif qui me semble indispensable vis à vis du système de soin d'AoC,

- Chaman Ours, là encore pour son dps et bien évidemment pour ses soins dans le coeur de l'action,

- Mitra pour ses CCs mais bien évidemment, aussi, pour ses soins.

Tout ceci comporte une belle part de théorique bien évidemment.
Autant je connais le dps du HoX autant je doute de son intérêt dans une "compo optimisée" pvp.
En PvE, un tank taunt et lui permet de faire un gros dps sans prendre l'aggro; mais en PvP il va se faire cibler très vite à force, les gens connaissent sa valeur s'ils le laissent taper et sachant qu'il est en première ligne sans résistance, ce sera également le plus facile à faire tomber.

Je ne dis pas qu'il est useless en pvp mais dans un contexte de compo optimisée où les 6 places sont chères, je vois mal la place de l'hox.
Citation :
Publié par Gabryal
Autant je connais le dps du HoX autant je doute de son intérêt dans une "compo optimisée" pvp.
En PvE, un tank taunt et lui permet de faire un gros dps sans prendre l'aggro; mais en PvP il va se faire cibler très vite à force, les gens connaissent sa valeur s'ils le laissent taper et sachant qu'il est en première ligne sans résistance, ce sera également le plus facile à faire tomber.

Je ne dis pas qu'il est useless en pvp mais dans un contexte de compo optimisée où les 6 places sont chères, je vois mal la place de l'hox.
Ce n'est pas à exclure en effet.

Je dirais même que le but du jeu est justement que le HoX soit la cible prioritaire à abattre. Après tout, cela offrira plus de liberté pour les prêtres et le mage. De plus, le gardien (entre autre, il n'est pas difficile pour le chaman ou le barbare d'aider) est suffisamment bien armé pour réduire à néant toute assist ennemie et permettre aux prêtres de le maintenir en vie.

Bien évidemment, tout ceci n'est que de la théorie et on pourrait débattre sans fin mais dans tous les cas, cette classe a réellement sa place dans un groupe optimisée même si il demandera un adaptation de la part de tous.
Citation :
Publié par Oxygn
Bah j'ai juste eu sur la beta closed :

conq 70 premier wipe
tos 76 deuxième wipe
pom 80 actuellement

tient j'aurais une petite question a propos du conqueror
le speed, est-il bien un speed de groupe ? (War Lord's March) et c'est notable comme up ? (enfin si tu avais test le feat)
Citation :
Publié par Oxygn
De groupe oui mais le up reste raisonable moins de 20 % de mémoire , ce n'est pas un speed à la daoc ou AO
C'est scandaleux ! Je m'insurge contre cette injustice ! C'est l'éclaireur qui aurait du avoir ce buff !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés