Groupe Guilde vos compos

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

J'aimerais partager ici l'avis sur les compos des gens qui compte monter un groupe guilde plus ou moins fixe.
Un peu d'argumentation s'il vous plait balancer un bête compo sans dire pourquoi n'est pas très utile

A vous !
yop yop,

bon voila avec des amie (nous ne somme pas beaucoup) je pense que nous allons nous orienté ver une compo de ce style

-barbar (puissant gros déga)
-conquérant (encaisse bien et fait des buff)
-chaman ours (régen life ou alors un ToS)

+ X classe je pense que avec un base comme ca on peu faire a peu pres n'importe quoi
Citation :
Publié par Krevular
3 ce n'est qu'une petite base
on fait avec ce que nous avons, rien de mieux qu'une compo tank pour commencé, enfin c mon kif

apres toi et ta guilde vous allez faire quoi comme compo ?
Groupe guilde pour ?

Xp ? Pvp sauvage ? Bg ? recolte de ressources ?

De notre coté nous n'y avons pas spécialement réfléchit. Il faudra tester en profondeur la viabilités des différentes compos, sachant qu'un groupe diffèrera selon sa finalité. De toute façon ça restera dans le classique, tank / heal / CC / Dps.
Malgré l'engouement et le nombre de guildoux, rien de prévu pour l'instant, il est trop tôt pour se la jouer pro sans même savoir si les gens vont accrocher pendant 80 niveaux.
Citation :
Publié par Krevular
ca manque de CC ton truc je trouve et 3 ce n'est qu'une petite base
Les seuls vrais CC exploitables en pve (à part le fear...et encore) ce sont le pbae knockback du PoM et el stun du ToS. Il ne faut pas vraiment compter sur les cc dans ce jeu, c'est un plus il est vrai mais deux tanks qui savent gérer les collisions auront plus d'impact.

ps : 3 ou 6, le groupe de Dr Paper reste un groupe fixe quand même ^^; qui peut de plus bien s'amuser, les trois bénéficiant d'attaques en ae, le conquérant possède des buffs, le chaman ours boost pas mal le dps des tanks.

erf doublon...pas très réveillé didiou :s
Personnellement, j'aimerais tester:

Tempest of Set: Soin,deal, CC.

Démo: Deal et CC ou Ranger spé waylayer/sharshooter (procs stun, root, snare et KB) en électron libre + CC défensif au sol (root et KB).

Gardien dans une posture plutôt défensive: moultes KB et stun sur l'assist adverse voire resist KB de groupe (spé juggernaut).

Shaman Ours: Soin de l'assist, deal, et gadgets sympas (en spé spirits: buff DPS, déroot, pbae silence).
Conqueror dans l'assist
Barbare spé arme à 2 mains en assist.

Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait de compo iwin sur AoC. Tout comme je suis encore moins sûr qu'il y aura du Team vs Team sur les Border Kingdoms.

PS: Ce n'est pas un groupe guilde dans la mesure où m'a guilde n'est pas une team fixe. De plus, nous n'avons pour l'instant pas trop parlé de ça.
je parle de full groupe pvp bien entendu je pensais que c'était évidant

bbk je virerais le demo pour rajouter un PoM je pense si le ToS est agrro c'est mort pour tout le groupe

merci pour vos contribution j'en attend plus !
Citation :
Publié par Krevular
je parle de full groupe pvp bien entendu je pensais que c'était évidant

bbk je virerais le demo pour rajouter un PoM je pense si le ToS est agrro c'est mort pour tout le groupe

merci pour vos contribution j'en attend plus !
Bah, il y a déjà 2 healers sur 6 membres, c'est déjà pas mal
Démon et ToS se complètent, se serait bête de s'en priver. En cas d'aggro le ToS peut se réfugier derrière son bouclier, possède un stun et un ae root. A haut niveau il a un cyclone qui knockback.

Le chaman est capable de soigner aussi bien que le ToS, donc aucune raison que le groupe meurt si il ne reste plus que lui pour soigner l'espace d'un instant.
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Bah, il y a déjà 2 healers sur 6 membres, c'est déjà pas mal

Ouais mais le chaman ours ne CC pas et la gestion des collision c'est vite contrable enfin se baser sur une seule classe CC je trouve ça un peu léger ^^

ptetre virer le gardien alors pour un PoM
Un truc équilibré en classes, avec pas mal de soins le mini en tank/mage/rogue, du cc, du dps.
mais yaura surement masse masses compo viables.

soigneurs/tank:
soigneurs/mage:
rogue: dps +fufu.
tank: lourd
tank/mage: dps
mage: dps/cc.

au hasard:
chaman
pom
barbare
gardien
conquerant
démono

tiens je me demande si un groupe full encro+soigneur pourrait etre rigolo, avec masse pet les tanks enenmis auront du mal...même si j'ai vu des capacités isntantkill de pet :x
A part le démonologue tu n'as aucun vrai "deal".
Un groupe de tanks en face et tu broutes : un tank encaisse déjà énormément au niveau 13 alors imagine un groupe entier, si tu n'es pas capable d'avoir un deal efficace et rapide ce n'est même pas la peine.
3 tanks

En gros tu perds un deal (démonologue) pour en gagner un (barbare) : où est l'augmentation du dps?

Ce n'est pas le dark templar qui va deal plus que le ToS.
oui mais faut voir ce qu apporte un dark templar en bonus groupe régénération de mana permanente régénération endurance permanente régénération de vie permanente donc plus de dps au final

en plus il fait un bon tank multicible grace a ses aoe .
Tu as déjà un regen endurance et mana via le PoM, un hot permanent avec le shaman et un regen endurance, plus un boost du dps mêlée du groupe.

Et tant qu'à avoir des capacités d'ae sur une classe de mêlée, le barbare est là pour cela, en bien meilleur.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés