AOC: quelle différence entre directx 9 et directx 10 ?

Répondre
Partager Rechercher
par rapport à dx9, tu perd environ 10fps sous dx10, ca mange de la ressource. (en se basant sur dautres jeux)
mais c'est plutôt trés joli, ca joue surtout sur les lumières.
ca empêche personne de jouer, c'est juste pour 'laspect graphique des grosse config, car il faut vista (32 voir 64->100€ dans la tête) et des Cartes grahpiques dernier cri (8800 mini)...
et encore vu les test de magazine ya trés peu de jeu dx10, et pour chopper du 30fps sous dx10 faut vraimetn des cartes a 300€...voir du SLI..

on en saura + a la realease, et après optimisation client.

Donc faut vraiment une grosse config pour en jouir, et ca doit etre dur de s'en passer après y avoir gouté.
mais a config moyenne, dx10-> pve, dx9->pvp histoire davoir des fps^^.
sur ce coup là les fans de tuning vont sy retrouver avec leur config de la mort ce qui n'erst pas le cas avec les processeurs.
perso, ce que j ai vu en DX9 me satisfait tout a fait.
de toute façon je préfèrre plus de fluiditée, que des détails graphique
plus fin, la différence de qualitée graphique, ne justifie pas pour moi le passage
a vista ,et donc a DX10
Ma GeForce 9800 GX2 va être mise à l'épreuve!

Citation :
La différence selon funcom :

http://legitreviews.com/article/487/1/

Passe ton curseur sur l'image pour voir ce que ça donne sous dx10.
A ce que je vois ça se jouera surtout au niveau de la lumière.
Se balader dans de tels décors va être un plaisir.
Citation :
Publié par Beowulf No Kami
Ma GeForce 9800 GX2 va être mise à l'épreuve!

Se balader dans de tels décors va être un plaisir.
La forêt elle est pas dynamique elle si ? pcq si c'est comme crysis éclairage dynamique a+ en mode diapo

Sinon ils sont un peu exagérés les screens de comparaison ( en tout cas l'avant dernier ), là en comparant ce que je vois en d9, ça ressemble plus au rendu de celui du 10.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Faut dire que je viens pas pour pve ;x
Oué, alors autant pas installer Vista si tu vas l'utiliser de temps en temps

Perso j'ai chopé Vista parce que j'ai pris un nouveau PC direct et qu'il était compris dedans (avant que je change la CG et la RAM)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés