Nous voilà sur "Autres serveurs"

Partager Rechercher
Coucou

Bienvenue sur cette section que certains d'entre vous connaissent déjà par coeur.

Evidemment les même règles s'appliquent ici.

azed
Citation :
Publié par azed
Coucou

Bienvenue sur cette section que certains d'entre vous connaissent déjà par coeur.

Evidemment les même règles s'appliquent ici.

azed
Comme dirai Ackmed the Dead Terrorist :

Hu Haaa , Are you Scared ?
J'appuie mon compère Harisson Fjord, une petite présentation de votre part serait assez sympathique. Nous avons déjà pu faire connaissance avec Misanthrope qui s'est fort bien intégré à notre communauté, puissiez-vous en faire de même.

Petit aparté pour le nouveau venu Pamynx40 : alors ça fait quoi de perdre un compte qui a survécu à autant des miens mec ?????????????????
Non non, il se porte très bien , c'est même le serveur le plus en forme aux US (enfin, jusqu'à la clust totale des serveurs normaux qui a dû se produire assez récemment j'crois !). Et jusqu'à l'arrivée d'AoC du moins.
Canterbury n'est pas mort ? Ils osent critiquer notre serveur us qui est toujours à ~+1500joueurs... Tant dit que chez eux, c'est 20personnes heure du rush
Il n'est pas ici question de critiquer quoi que ce soit...

Nous sommes un noyau dur soudé, composé de lascars qui matraque en main pourront vous faire docilement étouffer vos cris si jamais vous décidiez de prendre le pas sur les anciens de Canterbury.

Mais personne ne souhaite en arriver là, moi le premier. Nous cherchons simplement à découvrir les membres actifs (et non passifs) de la section dans laquelle nous avons été intégrés. Car vous êtes aussi nouveaux pour nous que nous le sommes pour vous n'est-ce pas ?

Cessons là les babillages et devenons couzins

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés