Nous voilà sur "Autres serveurs"

Partager Rechercher
heureusement pour toi et pour nous tu as su rentrer dans le droit chemin; peut être que Pamynx40 souffre d'un mal être intérieur qui le pousse à refouler sur jol son aigritude ainsi que sa frustration.
Quoi de plus normal, s'il m'est possible d'éviter le bagne à un de nos compagnons en lui expliquant posément mes petits accidents de parcours, n'y serons-nous pas tous gagnants ?

Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Couzin ? Tu peux rêver.
Le terme couzin est ici totalement générique, nous pouvons devenir alaizz ce qui vous chante du moment que nos relations restent cordiales
Il faut savoir s'intégrer dans un groupe tout en gardant une partie de sa propre personnalité.

J'estime avoir gardé un peu de moi-même afin que cela ne se produise pas

(Et j'en suis gravement charmé quoi)
Je m'en étais effectivement aperçu, car tu es un Roi, tandis que je suis encore un Prince. Ceci dit, notre ami Axl nous a prouvé qu'un rang haut placé dans la hiérarchie ne nous mettait pas à l'abri de déconvenues. Aussi, comme dit l'adage, mieux vaut prévenir que guérir, et je serais fort chagriné de perdre coup sur coup deux posteurs éminents de la section.
Citation :
Publié par Kurdy
Comme dirai Ackmed the Dead Terrorist :

Hu Haaa , Are you Scared ?
Silence ! i'll ban you!

Bon plus sérieusement quelques comptes voyageurs sont apparus comme par enchantement. Mais les Merlin et Morganne que vos modérateurs adorés sont resteront très vigilants.

Merci de votre compréhension.

azed
Citation :
Publié par IareBUNDY
c'est de la discrimination envers les voyageurs !
Sachant que nous avons tous été voyageurs (certains plus que d'autre) ne devriez vous pas les considérez comme vos semblables?
Les voyageurs sont toujours bienvenue. Cependant, avec l'expérience, la modération comme les posteurs ont pu constater qu'il s'agissait, parfois, de comptes ayant éclos après le ban d'un posteur et, après quelques corrélations, nous pouvions nous apercevoir que ce voyageur n'était pas tout à fait inconnu.

Il y a un autre type de voyageur ennuyeux c'est le voyageur qui crée un compte pour flood, flam, taunt, prendre sa revanche écrite sur telle ou telle personne.

J'espère bien que tu ne fais partie d'aucune de ces catégories jeune voyageur et je te souhaite une longue continuation sur nos forums.

azed
Citation :
Publié par Misanthrope |o/
Son ame continues d'errer.

Et même si je peux ressentir le chagrin dont ton coeur est envahi, sache, jeune Prince, que sa présence divine est encore parmis nous.
Il est même toujours parmis nous, et chaire et en petit poney en fait.
Citation :
Publié par azed
Les voyageurs sont toujours bienvenue. Cependant, avec l'expérience, la modération comme les posteurs ont pu constater qu'il s'agissait, parfois, de comptes ayant éclos après le ban d'un posteur et, après quelques corrélations, nous pouvions nous apercevoir que ce voyageur n'était pas tout à fait inconnu.

Il y a un autre type de voyageur ennuyeux c'est le voyageur qui crée un compte pour flood, flam, taunt, prendre sa revanche écrite sur telle ou telle personne.
Ce cas de figure est tout de même assez minoritaire.

Il est assez évident ici que notre nouvelle oisillon Al Bundy est de bonne foi, et qu'il ne tient aucunement à semer la zizanie en ces lieux.

Si par mauvaise fortune, il s'avère plus tard que c'est un filou, je m'engage à reporter ses actions nuisibles aussitôt que possible, extrémité à laquelle je n'espère pas devoir arriver.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés