[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Le seul truc à comprendre c'est que les mids ont joué les pleureuses quand il n'y avait pas de prise nocturne par leur royaume et que maintenant ils tentent de minimiser les leurs. Au final, à la lumière de leur réaction actuelle, leur ancienne pseudo fierté les rend encore plus lamentables que ceux qu'ils accusaient auparavant.
J'ai bon ?
Bon on s'en fout un peu de ces RK non ?
J'ai pas l'impression par mon post précédent d'être dans ce que tu décris et même par le passé où j'ai bien fait attention de placer le terme "systématique" euh... systématiquement quand je parlais du comportement de certains vis à vis des prises RK PVE.

Maintenant si la 1.90 a modifié la donne en terme de facilité de prise et de reprise, l'impact a peut être du coup été allégé.

Ce qui ne change rien à ce que j'ai toujours dit, je ne considère pas que ruiner systématiquement le jeu de 100 personnes par une action à 8 rende un quelconque service à notre jeu et à notre communauté. C'est et cela restera mon point de vue.

Je veux bien dire "osef passons à autre chose" pour calmer le jeu mais ça pourrait être interprété comme un satisfecit tacite envers ces équipes de nuit et cela n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Shimoc
Faudrait arrêter au bout d'un moment , ca devien lourd la

Et arrêter de vous prendre la tête , plus vous parlez de joueur de nuit , plus ils en ont envie , laissez couler , connectez vous , ravagez vos ennemis et amusez vous quoi !
Je parlais des add, des bus ranger ect, aprés moi le reste m'en fou

@Aripha pour moi pekor est pas une insulte et je me permettrai pas d'insulté un joueur dsl si sa c'est compris comme sa.
Pour le reste dsl j'ai ramené a moi a tort je ferais plus attention a l'avenir ( et pour l'orthographe :x)
Citation :
Publié par alf97
...
Bon, encore un nouveau a qui il va falloir ré expliquer ce que l'ont reproche aux RKs de nuit!

Que vous preniez des Rks de nuit, c'est pas ça le souci. Comme tu le dis si bien, un royaume qui a toutes les Rks pendant 3 mois, c'est lassant, on est d'accord. Au bout d'un moment qu'une équipe de nuit les prennent parce qu'en prime time on n'y est pas arrivé...ok... no souci, comme tu dis, ça fait changer les RKs de camps.

Par contre, qu'un royaume prennent les Rks un soir, que le lendemain matin elles soient revenus sur le royaume de départ... que le surlendemain elles repartent, et que 2 jours plus tard... zou elles repartent la nuit... bah bof quoi!

M'enfin, après comme on te l'a déjà plus haut, au bout d'un moment tu ne feras que lasser les autres joueurs qui vont partir et tu pourras jouer tout seul à ton MMORPG, tu pourras te connecter sur chacun des royaumes et faire bouger les RKs tout seul! Tu seras le grand dieu de DAOC... je pense que tu risques de t'amuser deux soirs... et ensuite tu finiras par te lasser...

Donc à toi de voir si c'est ce que tu veux ou pas!

Fais ton choix comme ils disaient dans la chanson!

Et puis, d'abord je m'en fous, je suis mid, je me connecte, /Cg join aovial-y... et ensuite on improvise.

Amuse toi bien à ton jeu de plateforme!
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
Je parlais des add
C'est bizarre je me sens visé d'un coup c'est tellement bon de pister un grp mid ou alb qui tourne a gauche et droite et tout a coup 1grp hib au Nord un autre au S,un autre a O qui leur foncent dessus,avec un pop masse rangers
Si tu savais,quand un ranger vous piste dans les 10 min c'est sur que vous faite busser et le cc région devient un radar
Citation :
Publié par Nelli
Bon, encore un nouveau a qui il va falloir ré expliquer ce que l'ont reproche aux RKs de nuit!
....
Amuse toi bien à ton jeu de plateforme!
Je crois que tout est dit....
Citation :
Publié par Shimoc
Faudrait arrêter au bout d'un moment , ca devien lourd la

Et arrêter de vous prendre la tête , plus vous parlez de joueur de nuit , plus ils en ont envie , laissez couler , connectez vous , ravagez vos ennemis et amusez vous quoi !
Ou alors ils font comme nous deux , des choses de la vie dans un bélier en pleine prise de fort
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
...

ah encore un ptit point mid n'a pas de bg en journé que quand aovial est co
Alors tous les groupes mid de la journée passent leur journée à se stick avec le cc region en guise de chat bg.
Soirée pas trop mauvaise pour le bg Hib même si concretement on n'a pas pu s'installer vraiment et ouvrir un tp.

Premier fight à la T3 bledmeer contre le bg Aovial sur lequel on prend le dessus. On passe ensuite sur des alb ds l'eau au sud de la T3. On décolle pour Hlidskialf mais le timing est trop serré et la porte down on se trouve nez à nez avec le bg qui a l'avantage sur notre bg.

On revient sur les portes d'odin et on engage un fight contre les alb on décide donc de les combattre mais on a l'inc des mid et on repart à notre tp. Les alb décident de passer sur Hlid ce qui nous permet l'ouverture de Nottmoorr et malgré l'inc du bg Mid, ce dernier ne rentre pas dans la cour sans subir une mort rapide. On prend donc le fort puis on commence les tours pour ouvrir le tp.

On passe par T4 cette fois ci avant T3 (pas comme la dernière fois ^^) on la prend de justesse mais des hib se sont fait pull et donc nous sommes moins en défense. Le siège dure un bon gros quart d'heure, des rush / contre rush de part et d'autre. Le contre rush que j'allais lancé est passé à 30 secondes près, une nouvelle fois le timing étant trop juste.

Albion décide d'attaquer Bhen, je n'ai pas bien compris pourquoi venir sur Hib s'acharner alors qu'on n'a plus aucune relique, on les zerg rapidement.
Le bg mid se dirige vers beno, ce qui nous ouvre les portes d'odin. On prend vite T3 bled, puis on enchaine sur Nottmoor T1, T2 et T3 la T4 le timing est une dernière fois trop juste le bg mid fond sur nous et cela annonce la fin de la soirée.

Merci aux Hib qui m'ont encore suivi ce soir
Merci aux ennemis que nous avons combattu ce soir

A demain pour de nouvelles aventures
Citation :
Publié par Alis
Albion décide d'attaquer Bhen, je n'ai pas bien compris pourquoi venir sur Hib s'acharner alors qu'on n'a plus aucune relique, on les zerg rapidement.
Les alb que tu vois venir sur la zf hib ont, sans que je trompe vraiment, la fâcheuse habitude d'aller à l'opposé de là où se passent les combats.

Quand c'est hib qui est attaqué, ils vont sur mid.

Quand c'est mid qui est attaqué, c'est le contraire.

Va comprendre le raisonnement. Moi j'ai arrêté d'essayer de comprendre.
Citation :
Publié par Khaira
c peu etre pasque certains albs en avaient marre d aller sur odin faire le jambon dans le sandwich et qu ils se sont dis allons pullez du hibs chez eux
C'est gentil de nous livrer les rps à domicile
Ben si on part du principe que le bg Alb n'est pas assez solide comme celui Hib ou Mid pour tenter des Gank de structure pour ouvrir un tp, il leur reste 2 options :

Aller sur le lieu de l'action, faire les contours, et attendre une situation favorable ou ils peuvent whipe les 2 autres BG (autrement dit jambon sandwich toussa)

Soit il propose une action ailleurs (et c'est ce qu'ils ont fait)


Pour avoir jouer en sous nombre c'était un peu notre jeu sur Mid à l'époque

(je préviens pour les bourrins, que ma remarque sur la solidité du BG alb n'est aucunement dans un but de taunt )
Citation :
Publié par Extasye
Alors tous les groupes mid de la journée passent leur journée à se stick avec le cc region en guise de chat bg.

le pire c'est que c'est sa, la même pour la def en journéê

sinon sur la soiré sa vraiment été tres fun meme si j'ai du courir aprés le bg tout la soiré ou presque. ^^

On a vraiment eu du mal avec hib se soir en comparaison a hier soir des que vous etiez en structure ct loin d'etre facile de vous delogé, on vous sentez vraiment motivé hier.

La bataille sur T4 etait vraiment dantesque et je pensais qu'on allais rel avec un rush dans notre dos d'un gros grps vu qu'a un moment y'avais plus que nos healeur dehors avec deux trois personne pour rouvrir la porte une enieme fois.
Sinon la bataille a nott sur deux front etait pas mal aussi. ^^

Quand on etait sur beno vous auriez ptete du rush bled on sait jamais sa aurait ptet passé. :x

@Alis on avait ouvert beno enfin on allait attaqué la porte 2 quand on Aovial a decidé de retourné defendre nott

ps: je suis passé au compteur hier a 1200 hib tué contre 300 alb hier soir et dire que cette été c'etait plus l'inverse avec ma heal.(sinon limite c'est plus simple de jouer contre hib que contre alb, avec mon hunt du moin, ptete l'habitude des classe en face.)
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
...

De beaux combats hier soir en effet contre le bg d'Aovial.

On aurait pu tenter Bledmeer en effet mais je pense qu'Aovial serait revenu plus rapidement. Bref, on ne saura jamais.

Sinon juste pour le côté technique vous êtes revenus pour reprendre Nottmoor et non le défendre (il était déjà à nous ).
Jolis log de 70 en fin de soirée vers minuit.

@ ce soir
Soirée sympa dans le bus FY, même si ce fut difficile, ça l'était beaucoup moins que mercredi.
La T4 a été vraiment sympa, je pensais presque qu'on allait prendre le dessus, puis finalement on a plafonné dans les marches du rez de chaussée. La riposte fut gagnante pour vous.

On était globalement pas plus que vous (je dirai un peu moins, sauf en tout début de soirée vers 21h), surtout en fin de soirée, l'inc sur la T3 de nott à 23h45, vous étiez beaucoup plus que nous je pense.
Hier vers 17H il avait un teste une sorte d'évent avec tous les fufus Hibs présents sur la ZF une idée complètement tordue de Dunella
Au début,on était 2 Dune et moi sur Hild,Dune a posé une tour de siège et moi je faisais le guet au bout de 10 min la tour est posé suivi d'un yell sur tous les cc Hibs a tous les fufus présents en 10 min on s'est retrouvé environ a 12 fufus sans bardes ni druides rien et dans notre folie on a décidé de faire mieux que le BG d'Avioal c'est a dire essayer de prendre Hild sans riper sur les gardes lvl 10 et mesurer le temps de cette prise
Un contre temps assez précieux est arrivé a cause du pop de Ochad dans la cours de Hild qui ne veut pas /rel alors on est resté en fufu jusqu'a son rel et entre temps d'autres fufus Hibs sont arrivés en renforts on doit être a 16+

Une fois le bélier posé en 5 min la porte 2 tombée et la avec Dune on s'est dit "On va riper sur les gardes lvl 10 comme Avioal sur Crau"
On pull les gardes lvl 10,on essaye de healler les fufus qui sont agro avec nos healles CL malgré la masse gardes on a réussi a monter jusqu'au Lord avec 1 seul perte,rush le keeper de Hild en 5 min Hild est tombé aux mains des fufus Hibs malgré quelques Mids sont arrivés pour donner un coup de main au keeper.

Total des pertes 2 fufus morts et Hild est tombé en 30 min,on aurait pu faire mieux en temps si Ochad avait rel de suite après son PA par Dune

Fufus Hibs > BG Avioal
Sa prouve juste que les fufu hib sont plus nombreux sur hib que sur mid et qu'il se regrp plus facillement sa on le sait.

Sinon je pensais aussi que ct pas une prise serieuse quand je vous ai vu tapé hild au palintone.

J'ai compris quand me suis fait demonté dans T2 hild quand j'ai vu la masse fufu un peu blasé que mon zeph aporte le fufu dans la tour

GG pour la prise
Un contre temps assez précieux est arrivé a cause du pop de Ochad dans la cours de Hild qui ne veut pas /rel alors on est resté en fufu jusqu'a son rel et entre temps d'autres fufus Hibs sont arrivés en renforts on doit être a 16+

Ravie de vous avoir perturbés

Dsl c'était l'heure de ma pause café. Je venais de quitter mon groupe. Donc à Hlidskialf j'ai brouté et repris des forces en attendant auto-rel ! Je n'avais repéré que 3 fufus quand je suis venue jeter un oeil au FC Hlidskialf unbuff (mon bb fait grève depuis nouvelle version). J'ai donc passé comme seule info " 3 fufus au moins sur Hlidskialf mais dsl pas eu le temps de stick P2 avant de dead").
Après mon rel auto je suis revenue T2 et j'ai pull le fc pour freiner son UP.

Mon ex-groupe + d'autres joueurs sont arrivés et vous ont virés d'Hlidskialf.

"fufus hib > BG Aovial" Hum !!!!! A cette heure c'était plus facile pour vous que lors des horaires du BG Aovial. Dsl les amis si j'ai contrarié vos objectifs de record de prise de fc

Pas grave, si vous vous êtes amusés autant que moi.
N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu pour se détendre et non pour streSSSSSSSSSSSSSSSS A+ IG
oui wushu j'ai vu depuis 18h environ Hild est en permanence en flammes. avec qq mid on est venus voir de quoi il retournait avec des rumeurs faisant etat de 2fg de fufus. mais trop tard le fort a été pris.

avec qq fufu mid et d'autre visibles on a essayé de ralentir vos prises de tour en attendant que la soirée commence.

plus tard lorsqu'aovial est venu reprendre hild, c'est toujours resté en feu, certains pensaient que c'etait du a un bug, d'autres savaient que c'etait des restes de fufus (j'en ai fait l'expérience en faisant un afk dans la cour )

je joue rarement en bg, je trouve ca un peu nul le f8 dd, mais ces 2 derniers jours je me suis vraiment amusé, même sans rien taper, juste à lire le bg j'ai l'impression de lire un récit épique, rempli de stratégie et de combats apocalyptiques.

même le jeu des furtifs peut faire pencher la balance, je pense à hild, aux fufus qui campaient le pont nord de bled pour couper les renforts pour nott, ceux qui grimper les rempart/tours. aussi les groupe fixe/semi-fixe qui jouent le jeu de royaume, ça me fait plaisir de voir qu'on peut encore avoir des émotions dans un jeu qui se fait vieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés