[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satelite
C'est dingue comme certain ne peuvent pas s'empêché de remettre le couvert
hu ?

Si tu a un problème ou si tu a mal pris un truc , tu me pm et on règle ca .... je remet le couvert de rien du tous la -_-

Je ne fait que réagir a un post suite a une situation survenue hier soir :s

La situation étant simple :

Le bg hib attaque albion pour s'ouvrir un tp , pendant ce temps des mids attaquent crauchon qui est violet , mids annoncés a 28 sur la P1 quasi down du fort.
Le lead et des hibs du bg sont en send avec des hibs qui montent une défense a crauchon et évaluent la situation comme gérable ( garde + renforts hib > mid sur ce coup la ) donc pas la peine de stoper toutes les actions sur alb , de revenir a pince en passant par agramon ou tp Nged etc .... de plus le temps de faire bouger un bg entier d'une zf a l'autre , ta le temps de prendre un fort.
Citation :
Publié par Jeliel
Courage les Hibs !
En parallèle j'espère que certains commencent à comprendre ce que c'est d'être (même pas très longtemps) du mauvais coté de la barrière...
On a jamais douté du coté pénible de se faire piller les reliques systématiquement de nuit je crois pas avoir lu ici beaucoup d'hib venir s'en glorifier.

Jusque la ça a sur motivé tous le monde pour les reprendre, j'espère que ça continuera.
Citation :
Publié par Jeliel
Courage les Hibs !
En parallèle j'espère que certains commencent à comprendre ce que c'est d'être (même pas très longtemps) du mauvais coté de la barrière...
Le seul truc à comprendre c'est que les mids ont joué les pleureuses quand il n'y avait pas de prise nocturne par leur royaume et que maintenant ils tentent de minimiser les leurs. Au final, à la lumière de leur réaction actuelle, leur ancienne pseudo fierté les rend encore plus lamentables que ceux qu'ils accusaient auparavant.
J'ai bon ?
Bon on s'en fout un peu de ces RK non ?
Citation :
Publié par Jeliel
Courage les Hibs !
En parallèle j'espère que certains commencent à comprendre ce que c'est d'être (même pas très longtemps) du mauvais coté de la barrière...

Ne t'en fais pas on n'est pas prêt d'abandonner

On fait avec de toute façon râler sur la prise ne nous la ramènera pas pour autant. Ce n'est pas un soucis on va revenir


PS: merci Shoushou pour tes précieux renseignements que tu nous donnent tous les soirs
Citation :
Publié par Eldok
Mouais ....les posts a 2 balles de personnes sans aucun brain et respect pour les autres sa commence a etre lolesque :d
Je ne comprends pas, pourquoi dire cela, si c'est pour en faire un une ligne en dessous ?

Citation :
Publié par Eldok
Les pro du pve mid n en ont rien a faire ....c sur ....c surement eux qui vont allez sur AOC ou Warhammer.....ben tant mieux allez y sa fera des vacances
go pourrir les autres jeu vu que vous servez qu a sa ....finir un jeu passablemment en perte de vitesse....c limite a croire si c pas goa qui les paye c no life la :d
Citation :
Publié par Aripha
Le seul truc à comprendre c'est que les mids ont joué les pleureuses quand il n'y avait pas de prise nocturne par leur royaume et que maintenant ils tentent de minimiser les leurs. Au final, à la lumière de leur réaction actuelle, leur ancienne pseudo fierté les rend encore plus lamentables que ceux qu'ils accusaient auparavant.
J'ai bon ?
Bon on s'en fout un peu de ces RK non ?
Au moins ça leur prouve qu'il ne faut pas généraliser à tous un realm les fait de quelques personnes,sinon pour les discours de pas déf and co ,au moins ont vois qu'ils ne sont pas mieux que la majorité hib qu'ils ont pourtant fortement critiqué a une période,sinon osef non ? comme ont dit la roue tourne et tournera ...
Citation :
Publié par Aripha
Le seul truc à comprendre c'est que les mids ont joué les pleureuses quand il n'y avait pas de prise nocturne par leur royaume et que maintenant ils tentent de minimiser les leurs. Au final, à la lumière de leur réaction actuelle, leur ancienne pseudo fierté les rend encore plus lamentables que ceux qu'ils accusaient auparavant.
J'ai bon ?
Bon on s'en fout un peu de ces RK non ?
En meme temps, ces même mids seront content de pouvoir taper du bois de nuit vu les mass hib/alb qui vont venir sur mid
Citation :
Publié par Jeliel
En parallèle j'espère que certains commencent à comprendre ce que c'est d'être (même pas très longtemps) du mauvais coté de la barrière...
Effectivement, peut être que tu comprendras ce que c'est d'avoir l'équipe de nuit de ton côté.
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Au moins ça leur prouve qu'il ne faut pas généraliser à tous un realm les fait de quelques personnes,sinon pour les discours de pas déf and co ,au moins ont vois qu'ils ne sont pas mieux que la majorité hib qu'ils ont pourtant fortement critiqué a une période,sinon osef non ? comme ont dit la roue tourne et tournera ...
Un jour ils le comprendront, un jour...
Citation :
Publié par Lymnoreia`
En meme temps, ces même mids seront content de pouvoir taper du bois de nuit vu les mass hib/alb qui vont venir sur mid
à se demander si ces hib/alb n'ont pas déjà reroll sur mid et sont ceux qui font les prise rk pve jrigole hein

de toute façon c'est un peu différent, les rk mid sont bcp plus éphémères et vulnérables. j'aurais tendance à dire qu'alb aussi en ce moment, ils sont pas vraiment à la fête au vu de leur défense d'hier soir... par contre des rk chez hib, c'est plus démoralisant vu qu'en général elles y restent bien plus longtemps.
Citation :
Publié par dukemol
à se demander si ces hib/alb n'ont pas déjà reroll sur mid et sont ceux qui font les prise rk pve jrigole hein

de toute façon c'est un peu différent, les rk mid sont bcp plus éphémères et vulnérables. j'aurais tendance à dire qu'alb aussi en ce moment, ils sont pas vraiment à la fête au vu de leur défense d'hier soir... par contre des rk chez hib, c'est plus démoralisant vu qu'en général elles y restent bien plus longtemps.
Bof ;-)
Citation :
Publié par Aripha
La preuve que non !
Bas faut dire que vous avez une defense du tonnerre de Dieu... enfin de Thor !

D'un coté c'est pas parce que j'ai des rk en bonus que je vais mieu ou moin bien joué et me la pété sur jol au contraire de certain hib/alb/mid

Aprés serieux j'y peu rien je vais pas changé ma facon de jouer pour quelque pekors comme vous l'avez fait pour vos pekors :x !

ce qui m'etonne c'est que votre ancienne team de nuit qui se vantait sur jol fait plus parlé d'elle la elle aurait du challenge ^^.

Je defends pas ces prises, car elle me prive de roulé sur les hib/alb sur leur zf
n°1: pour ce qui est d'être nolife ....

si le fait de jouer entre 20h et 1h du mat (dans mon fuseau horaire) c'est être nolife ..... ben ouais je suis nolife . tlm n'habite pas la France métropolitaine juste au cas ou vous ne le savez pas . il ya pas mal de joueur ki vivent au usa ou canada ou antilles ( ce ki est mon cas ce ki fait 6H de décalage)

n°2 : pour ce qui est des possession de rk ...

si je comprends bien votre raisonnement il vaux mieux laisser hib avec 3 rk mana et alb avec 2rk force ( comme ils y a de cela qques jours ) ?
je n'ai jamais vu aucun hib râler pke ils avaient recu 3rk mana ..... pay tes joueurs de mauvaise foi !!!!
ceci dit je vous comprends c plus facil de jouer avec 3rk mana .... c plus stun dd dd dd .... c stun dd dd ...

n°3 : pour ce qui est des prise pve ...

je trouve que vous avez la memoire courte .... ils y a de ca kkes mois c hib et alb qui se fesais des prise RK de nuit a coup d'annimiste et de theu .....
plantation de champi prenerf pop dans les fort sortie dans la cours central instant rip avec 50 champi ..... ca devais être très marrant pour vous .....
et les 50 pet terre d theu ki te demonte les portes en 2 temps 3 mouvement (avec un MA ki skoite le chaudron ..... c 'est a pisser de rire ....)
j'ai vu il y a de ca kkes mois des fort lev 10 tomber en 10min chrono en mains pke 3mid pour def et 2 fg opti en face donc excusez moi de ne plus avoir de scrupule pour les autre realms maintenant que nous aussi nous avons les moyens de faire tomber un fort aussi facilement et rapidement que vous .

.
.
.

maintenant pour parler plus généralement je trouve au contraire que le nouveau système est bien plus intéressant pke les rk bougent d'1 royaume a 1 autre beaucoup plus facilement qu'avant et ca permet d'éviter a un royaume de skoiter les 6 rk pendant plus de 3mois avec une quasi invincibilité .
maintenant que ca ne plaise pas a tous le monde je le comprends tout a fait mais le jeu est comme ca maintenant et il faut l'accepter .
les rk maintenant c'est pas garantie ... d'un coté comme de l'autre d'ici 2 jour on va probablement devoir refaire des prise RK pour recup les notre lol
Pour les math tu sais compté jusqu'a trois c'est sur, pour l'orthographe

Comme expliqué ce matin inutile de venir te justifié ou lancé de grands débats houleux sur les rks pve, prends les et amuses toi.
quoiqu'il en soit, on ne pourra pas empecher chacun de jouer comme il aime, et je préfère m'appuyer sur le fait que mid a retrouvé un souffle qu'il n'a pas connu depuis longtemps. L'atmosphère dans le bg s'en ressent.
Et personne ne va se plaindre des jolies bastons de bg (en plaine souvent) qui ont lieu en ce moment.
Par ailleurs, un joli GG (sans ironie) au camping muraille de hib l'autre soir qui a wipe notre bg mid, pendant un instant je me croyais sous OF au bon vieux temps, ca fait plaisir
Citation :
Publié par Lymnoreia`
En meme temps, ces même mids seront content de pouvoir taper du bois de nuit vu les mass hib/alb qui vont venir sur mid
Je sais pas où tu les voit tes masses hib ou alb, moi ce que je vois c'est la présence de bg mid à toute heure ( matin/midi/après midi/soir/nuit/aurore).
Et quant tu à le bonheur de croiser un groupe seul, dans les 30 sec qui suivent tu te prend un add massif de leur copains.
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
sa c'est ce qu'on subit depuis ... toujours avec hib
Faudrait arrêter au bout d'un moment , ca devien lourd la

Et arrêter de vous prendre la tête , plus vous parlez de joueur de nuit , plus ils en ont envie , laissez couler , connectez vous , ravagez vos ennemis et amusez vous quoi !
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
Bas faut dire que vous avez une defense du tonnerre de Dieu... enfin de Thor !
Je ne sais pas je dormais (comme c'est marrant de dire ça ).

Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
D'un coté c'est pas parce que j'ai des rk en bonus que je vais mieu ou moin bien joué et me la pété sur jol au contraire de certain hib/alb/mid
Si tu ne te la pètes pas, pourquoi réponds-tu comme si tu étais visé ?

Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
Aprés serieux j'y peu rien je vais pas changé ma facon de jouer pour quelque pekors comme vous l'avez fait pour vos pekors :x !
Je ne vois pas pourquoi tu les insultes mais soit. Prends-les de haut, ils ne méritent que ton mépris !

Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
ce qui m'etonne c'est que votre ancienne team de nuit qui se vantait sur jol fait plus parlé d'elle la elle aurait du challenge ^^.
Combien de mots manquent à ta phrase ?

Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
Je defends pas ces prises, car elle me prive de roulé sur les hib/alb sur leur zf
C'est bien, on ne parle pas de toi alors.

Et pour finir, vu que tu postes souvent, un effort d'écriture ne ferait pas de mal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés