[Fourbemagie] Doro le Black

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à toi chez populasse

J'ai récemment (hier) crafté un petit chapeau répondant au doux nom de Doro le Black pour mon vieil ami énutrof.

Les jets sont les suivants

+ 50 chance
+ 47 sagesse
+ 21 PP
+ 10 dommages
10% résistance neutre
8% résistance feu

Etant très alléché par la sagesse et la prospection, mon si vieil ami voudrait savoir si il est trop risqué de tenter plusieurs passages de runes Prospe ou si les autres jets risquaient d'en partir. Et si cela est envisageable, quel serait le taux (approximatif) pour remonter la PP à au moins 27.

Bien à toi populasse.
Pour avoir essayé de monter la pp, j'ai complètement pourri mon doro (d'ailleurs même là je n'ai jamais dépassé les 25 pp) Forcément, 1 par 1, c'est compliqué.

Donc j'ai dû me contenter d'une fm classique, à savoir jet max en chance sag dommages, et rien ailleurs.

Donc voilà, j'y toucherais pas.
Les runes PP sont à mon avis du même ressort que les runes DO, c'est à dire capricieuses. C'est simple, les runes DO et PP je n'y touche jamais, les cc seulement quand c'est nécessaire.

Je serais toi je n'y toucherais pas (surtout pour monter à 27 en fait) !
Je confirme, j'ai essaye de remonter mes jets PP sur un item de la pano dindo, et ca a tout foire :S

Vu que le Doro le black est bien plus HL que la dindo, y a des chances que ca merdouille au moins autant. Du coup, comme mes collegues, je te conseille de convaincre ton ami enu que 21 de PP c'est pas mal, et que ca serait suicidaire d'essayer d'en passer 6 autres....
Ben le problème c'est qu'il y a une chance pour bousiller totalement ton doro (même si ça se remonte parfait chance/sagesse/do sans trop de soucis)
Après, le tout c'est de savoir si tu es prêt à sacrifier les résistances pour 6 en PP :/
(1 echec suffit pour te le détruire)
Il est carrément sublime ce doro, mis à part la prospection.

Les runes prospec montent une par une, et c'est franchement galere sur cet item.

Surtout ne touche à rien, tu le regretterais amérement, enfin ton ami, c'est tout comme.

Bien à toi, Gob'.
Bonjour , ayant récemment fais l'acquisition d'un doro le blak aussi dont les jet sont : +58 chance , 31 sagesse , 28 prospection , 8 dommage , 8% neutre et 6% feu.
J'aurai voulu savoir si les rune Ra Sa passait passait bien dessus et jusqu'a combien je pouvait le remonter sans trop sacrifié le reste de préférence.
Merci d'avance !

Ps : je préfère répondre sur se poste plutôt que d'en ouvrir un nouveau , si se sujet n'as pas sa place ici merci de me le dire.
Baldy: Une tit Ra Cha passerais assez facilement qd meme à mon avis.... ca le rendrais revendable à un très bon prix....

Palilo: Le problème est que tout les autres jets sont très bon, ca serait dommage que ca saute.... Donc une Ra Sa ca vaut la peine, meme si la sagesse, moi j'aime pas du tout la fm... apres ca.. reflechi bien ^^'
J'ai passer 7 runes pp sur le mien sans ec, ça à quand même l'air de passer bien, par contre ça remonte un par un donc vu que tu a un jet naze en pp, pour obtenir un bon jet ça risque très fortement de foirer, autant le revendre pour en acheter un autre.

Edit: idem passer une ra sa après j'avais oublier
Facilement?
Pour moi c'est du même niveau de difficulté que de monter un solomonk au jet max. Impossible donc.
Si tu veux les 30 pp, je dis pas que c'est impossible mais faut faire d'énormes concessions, sur tout le reste. Par contre si tu veux un jet max, mais en laissant complètement tomber la pp, là oui c'est possible, avec une quantité conséquente de runes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés