[Estimation']Alliance Feudala Fm.

Partager Rechercher
Bonjour, ce serait pour estimer cet anneau fraichement FM:

(Je rappelle les jet de base:

+21 à 30 intelligence
+21 à 30 sagesse
+2 à 3 CC
+4 à 5 soins
6 à 10% résistance eau)

+30Intel
+30 Sagesse
+3CC
+4Soins
+1% de résist à l'eau
+1 PA.

Merci d'avance.

Edit: Cette estim serait dans un but simplement informatif, je ne la vend pas.
Eh bah ! C'est pas tous les jours qu'on en voit des comme ça ^^. Pour moi ça vaut dans les 2M, 30intel/sa et 3cc... j'en connais pas des gelano qui en font autant. Et encore, tu peux le monter au delà des 2M facile.

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Salut,
je ne suis pas sur ce serveur mais 4-5 m me paraissent bien peu Oo
Pourquoi ? un gelano 2 cc sur jiva est estimé à 3-4 M ... donc 3 cc je vous laisse imaginer puis ajouter à cela 30int/30 sagesse ... Ah et j'allais oublier 4 soin (gelano 4 soin pas vu encore)
bref sa peut monter très haut (a la limite y aurais d'autre objet avec pa naturel ...)
Citation :
Publié par Jbr
Ca doit valloir cher, surtout avec un screen
En fait avec ou sans sreen cet anneau a la même valeur... Il fait estimer un objet l'existence de l'objet on s'en fout il pourrait très bien chercher à acheter cet objet.

Franchement ça vaut facile 12M c'est quand même un ano de rêve.
Citation :
Publié par Kraaft'
Juste comme (si il a réellement été crée) on peux savoir combien d'éssai tu as fais avant d'obtenir cet anneau ?
il m'a dit 1 en mp mais sa veut rien dire le taux est de 1% (il est cocu stoo :d)
euh... l'alliance est jolie, certes, mais de la 12M !!!
Le gelano PA / PM est estimé à 9M ... alors bon ok 30sagesse et intel, les coup critique... mais je trouve qu'un PM est BIEN meilleurs !!
Je pense dans les 6/6.5M mais pas trop plus...
Citation :
Publié par Zeith
euh... l'alliance est jolie, certes, mais de la 12M !!!
Le gelano PA / PM est estimé à 9M ... alors bon ok 30sagesse et intel, les coup critique... mais je trouve qu'un PM est BIEN meilleurs !!
Je pense dans les 6/6.5M mais pas trop plus...
On est nombreux à ne pas penser comme toi.

1) Tu peux toujours avoir ton gélano pa pm avec cet anneau, ce qui te fait un mode 10 PA 5PM.

2) Perso, hors pvp et encore, je préfère avoir 30 intel 30 sagesse 3 cc sur anneau que 1PM

Je vois pas comment on peut baisser l'estimation en dessous de 10 M dans la mesure ou plusieurs personnes sont acheteurs au dessus (malheureusement pas en vente...)
Je pense que cette anneau vaut beaucoup plus selon les estims, un anneau comme ça c'est vraiement rare, je connais juste Rambo qu l'ai imaginé une fois équipé cape fulgu etc... si on aurait pu mettre 2 gelano tout le monde l'aurait fait, alors 1pa en plus du gelano avec en plus 30ine/30sagesse/3cc/4 soins bref c'est un anneau qui doit valoir dans les 17M facile (faut trouver l'acheteur mais tout le monde le voudrait) donc baisse pas trop les prix
de toute facon j'préfére 30 intel 30 sagesse 3 cc et 5 soin a 1 pm...

je dirait 20M minimum et je reste bien bas, jouer 10PA/5PM sans fulgu, sa n'a pas de prix.
Je dirai entre 10 et 15m. J'aurai dit plus si à partir du 19x on avait pas accès à la pano ventouse qui possède des bonus énormes mais impose de porter les deux anneaux.

Apres il faut voir par rapport à un gelano PA/PM qui coûte en général entre 10 et 15m. Selon le build il peut se révéler supérieur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés